Ma vie un peu très intéressant

Anonyme88

Vagabond
Auteur du topic
27 Fev 2021
7
0
Hey vous

Sa date un peu la dernière fois que j'ai écris un truc mais bon depuis je suis en couple mais le problème ses que j'ai le brevet blanc et comment dire que j'ai mes deux anciens crush alors il faut savoir que il y en a un derrière moi et l'autre qui et a ma gauche alors sa me soule parsque je suis en couple et j'ai vraiment pas envie de leur on pourrait dire leur sauter dessus mais j'ai des sentiments pour mon gars alors voilà mes bon ces une relation a distance et ses grave chiant

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Salut,
Quel est ton problème exactement ?

• Haha
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Pourquoi tu veux faire ça ? Où est-ce que tu penses que ça va t'emmener de faire ça ?
Dans quelle situation tu te trouves actuellement ? T'es avec eux en ce moment ou ils sont avec toi pendant les cours ? Si c'est le deuxième cas, tu peux m'expliquer comment tu t'y prends pour leur sauter dessus ? Juste une question technique. Tu parles de saute-mouton? 🙂
Questions plus sérieuses, comment ça se fait que tu te mettes avec quelqu'un de manière implicitement exclusive si c'est pour avoir envie d'autres personnes ? Pourquoi se mettre avec quelqu'un du coup ?

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Peut-être qu'il veut leur sauter dessus = tabasser

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Peut-être qu'il veut leur sauter dessus = tabasser
Aaaaaaaaah d'accoooooord, ça ferait sens ! Ou pas... 🤔
Tu m'embrouilles Hemoptysie, clairement tu cherches à me mettre dans la confusion.

• Sad

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Moi je dis casse leur la gueule 👍 ça me paraît être la solution la plus intelligente, après mûres réflexions. Vive le forum.

Et si jamais tu te demandes comment résister de leur sauter dessus en toupille Moldave ou lotus Beyblade, juste respecte toi et ne le fais pas. Au pire fait participer ton gars sûr 👌

• Haha
Réactions: 2 membres

Miam les fraises

Vagabond
19 Mar 2021
22
17
Je pense qu'iel parle plutôt de leur sauter dessus amoureusement parlant. Mais ça me paraît improbable que ça se passe aussi rapidement lorsqu'on est en pleine épreuve.

clacla

Membre supprimé
3 Avr 2021
11
8
Avec les cours à distance et les vacances, ton problème est résolu :)

• Haha