Ma sœur

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, je suis une fille de 16 ans et je partage ma chambre avec ma sœur de 12 ans. Ça m'embête beaucoup car ça m'empêche de me masturber lorsque j'en ai envie mais malheureusement on ne peut pas faire autrement.
Des idées ?
Merci d'avance.

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Evidemment c'est moins pratique que si tu étais seule. Il faut saisir des moments où elle n'est pas là ou éventuellement profiter qu'elle dorme si elle a le sommeil profond et que tu n'es pas trop bruyante.

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Salut, je suis une fille de 16 ans et je partage ma chambre avec ma sœur de 12 ans. Ça m'embête beaucoup car ça m'empêche de me masturber lorsque j'en ai envie mais malheureusement on ne peut pas faire autrement.
Des idées ?
Merci d'avance.
Essaie de le faire quand tu es au toilette ou dans la salle de bain par exemple car là tu es quasiment sûre de ne pas être dérangé

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu pourrais le faire dans la nature ? A l'abris des regards...
Tu pourrais lui en parler ?
Ou dans la salle de bain ou toilette...
Ou quand elle est pas chez toi

• Triste
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Des idées ?
Merci d'avance.
Tu pourrais en parler avec elle et savoir si elle connait la masturbation et si oui si sa la dérange pas que tu le fasse mais aussi que tu est gênée de te masturber mais que tu en a envie des fois

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
114
91
Parle en lui sans évoquer le terme "masturbation" mais en disant que tu aimerais parfois être seule dans ta chambre pour avoir ton intimité. Tu peux en parler également à tes parents en parlant de ton intimité.

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Des idées ?
Merci d'avance.
Tu peux essayer quand tu prends ta douche

laura79

Vagabond
Membre banni
2 Mar 2025
6
2
Tu pourrais en parler avec elle et savoir si elle connait la masturbation et si oui si sa la dérange pas que tu le fasse mais aussi que tu est gênée de te masturber mais que tu en a envie des fois
A 12 ans elle peut être essayee, moi a cet âge je commençais, mais savait pas trop comment m'y prendre