A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
coucou je suis une ado de 16 ans j’ai une sœur de 13 et jusqu’à cette année on s’entendait bien mais on a toute les deux des santés mentales pas ouf et depuis cette année consciemment ou non elle fait du chantage à mes parents en permanence du genre si ils disent un truc qui la déplaît elle va se scarifié tout les membres ou faire une ts elle prend tout le monde de haut pique des crises de colères comme un enfant. Mes parents sont très compréhensifs envers elle et ça les préoccupe beaucoup ils sont toujours inquiets pour elle et lui obéissent au doigt et à loeuil de peur que quoi que ce soit se produisent donc elle ne supporte plus rien qui ne va pas dans son sens et elle a récemment décidé qu’elle voulait un choant en clamant que c’est l’unique chose qui la fera se sentir mieux ors on a déjà eu un chien pour les même raisons et ça c’est très mal passé alors j’ai clairement dit à mes parents que c’était une très mauvaise idée mais ils ne veulent pas m’écouter ma mère a vu les coupures et pourtant elle ne se préoccupe que de celles de ma sœur en disant qu’un chien éviterai cela. De plus comme je ne supporte plus ma sœur (a un point où je la déteste réellement pas juste un caprice d’enfant qui n’aime pas ses frères et sœurs à cause d’une broutille) j’ai décidé de ne plus lui parler (juste lui répondre froidement) et maintenant mes parents me blâme parce que selon c’est ma faute si elle va moins bien enfin bref ce chien va me bouffer ma santé mentale alors que je ne vais déjà pas bien que faire ?
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 
la je dois y aller mais est ce que dans une ou deux heures on pourrais se parler sur Instagram ou autre part par exemple pour en discuter stp ?