Ma relation va t elle durer ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
On l’avait fait pendant mon stage de 3ème
Oui, mais la on parle d'un an pas d'une semaine...
C a dire le mur ?
Tkt c'était une blague donc c'est pas grave X)
Ils sont au courant les parents ils m’autorisent bcp de choses en couple évidement il y a des limites à 14 ans
D'accord, tant mieux pour toi ^^.
Messages fusionnés :

Don’a c’est possible
C'est possible mais je me rappelle plus des chiffres mais c'était tres très bas X)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Y’en a pas dans mon collège
Sans vouloir te blesser, je les comprends. Perso les miens ne me laisseraient en aucun cas passer du temps seule avec un garçon qu'ils ne connaissent pas bien au collège. Là, je commence à avoir plus de liberté mais faut prendre en compte leurs inquiétudes qui sont légitimes je pense. (Bon après ils me laissent passer du temps avec des garçons vu que de toute manière ils savent que je ne sors pas avec)
Oui au collège je comprends un peu mais j’aimerai bien que l’année il est plus de liberté
Mais pr eux ils n’y a pas d’amour au collège direct tu trouves ton mari ou ta femme
D'après des stats que j'ai lu (faut que je retrouve cette étude d'ailleurs) c'est près de 1% des cas X)

<3
Oui c pas fréquent
Messages fusionnés :

Don’a c’est possible
Oui c possible

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Après c'est perso hein mais moi je ne m'imaginerais jamais épouser une personne avec qui je suis en couple au collège (déjà c'est pas gagné que je sorte avec qq du collège + c'est pas légal dans mon pays) parce que je trouve que 14-17 ans on se construit et que rester avec la même personne est un peu contre productif. Et puis même si les brake up c'est triste, ça laisse la porte ouverte à d'autres expériences !

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Chacun son avis si le coût de foudre est la …

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Y’en a pas dans mon collège
Et à la bibliothèque ?
Oui au collège je comprends un peu mais j’aimerai bien que l’année il est plus de liberté
Oui mais à quel point exactement ? Moi mes patents me font confiance mais je dois leur envoyer un "arrivé je suis avec X" + photo et "je repars avec X, j'arrive à la maison à Xh" (+ permission de 22h pour les anniversaires) donc c'est déjà beaucoup mais pas forcément suffisant pour une relation si ?
Mais pr eux ils n’y a pas d’amour au collège direct tu trouves ton mari ou ta femme
D'après moi (personnel à 100%), le collège ça sert à se construire. À tester des choses, à aimer un peu etc mais pas vraiment plus.
Oui c pas fréquent
Messages fusionnés :
X)
Oui c possible
Tout est possible.
Messages fusionnés :

Chacun son avis si le coût de foudre est la …
Oui bien sûr, mais d'un côté pratique, pour les études, vos options, les nouvelles rencontres etc, est ce que tu y crois ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Et à la bibliothèque ?
Il n’y va pas
Oui mais à quel point exactement ? Moi mes patents me font confiance mais je dois leur envoyer un "arrivé je suis avec X" + photo et "je repars avec X, j'arrive à la maison à Xh" (+ permission de 22h pour les anniversaires) donc c'est déjà beaucoup mais pas forcément suffisant pour une relation si ?
La même mais pas de photo puis j’ai pas de couvre feux mais je sors pas le soir
D'après moi (personnel à 100%), le collège ça sert à se construire. À tester des choses, à aimer un peu etc mais pas vraiment plus.

X)

Tout est possible.
Messages fusionnés :

Oui bien sûr, mais d'un côté pratique, pour les études, vos options, les nouvelles rencontres etc, est ce que tu y crois ?
Bah c ça ce dont j’ai peur les nouvelles rencontres 😭 puis le lycée ou je vais y’a bcp d’amitié fille garçon donc jsp

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Mais s’il y va ses parents seront avec lui donc c mort

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Il n’y va pas
Il peut demander à ses parents, ils seront sûrement ok si c'est pour l'école ! (Ils ont pas besoin de tout savoir XD)
La même mais pas de photo puis j’ai pas de couvre feux mais je sors pas le soir
Je pense que moi c'est plutôt parce qu'ils veulent vérifier que je fais pas n'importe quoi non plus et ça me va vu qu'ils adorent mes potes X). Ah d'accord ^^.
Bah c ça ce dont j’ai peur les nouvelles rencontres 😭 puis le lycée ou je vais y’a bcp d’amitié fille garçon donc jsp
Faut pas avoir peur des nouvelles rencontres ! Je change d'établissement tout les 1-2 ans et ça donne pleins d'opportunités c'est génial ! Et l'amitié fille-garcon qu'est ce que ça a à voir avec ça ?
Messages fusionnés :

Mais s’il y va ses parents seront avec lui donc c mort
Il peut y aller avec un ami ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Il peut demander à ses parents, ils seront sûrement ok si c'est pour l'école ! (Ils ont pas besoin de tout savoir XD)
oui c vrai bonne idée
Je pense que moi c'est plutôt parce qu'ils veulent vérifier que je fais pas n'importe quoi non plus et ça me va vu qu'ils adorent mes potes X). Ah d'accord ^^.

Faut pas avoir peur des nouvelles rencontres ! Je change d'établissement tout les 1-2 ans et ça donne pleins d'opportunités c'est génial ! Et l'amitié fille-garcon qu'est ce que ça a à voir avec ça ?
Messages fusionnés :
Bcp de personnes ne croient pas à l’amitié fille garcon (perso j’y crois )
Il peut y aller avec un ami ?
Oui c ça

Moi je veux juste pas qu’on se sépare en fait car je l’aime

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
oui c vrai bonne idée
Toujours là pour échapper aux règles des parents ^^.
Bcp de personnes ne croient pas à l’amitié fille garcon (perso j’y crois )
Moi perso ils y croient même s'ils me font des remarques du genre "il est joli X" (mdr ils ont pas capté que j'aime les filles XD) mais ils me laissent passer du temps avec eux tant qu'ils les connaissent. (Tant mieux !)
^^
Moi je veux juste pas qu’on se sépare en fait car je l’aime
Tu lui as parlé de ça ou pas ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Toujours là pour échapper aux règles des parents ^^.
Mdr merci
Moi perso ils y croient même s'ils me font des remarques du genre "il est joli X" (mdr ils ont pas capté que j'aime les filles XD) mais ils me laissent passer du temps avec eux tant qu'ils les connaissent. (Tant mieux !)
Oui moi aussi la mm tant mieux alors
^^

Tu lui as parlé de ça ou pas ?
C lui qu’il me le dit qu’il veut pas qu’on se sépare car il a dit que j’étais la femme de sa vie que il se voyait faire ça vie avec moi et il le dit tt le temps qu’il m’aime

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Si tu as d’autres idées pr le lycée et des idées pr une relation je suis preneuse tjrs
Il peut pas t'écrire via le tel d'un pote de confiance/cousin.e/frere/sœur ?
De vouloir faire votre vie ensembles, des plans etc. Après ça dépend du niveau de la relation et c'est cool si c'est ce que tu veux aussi mais ou vous en êtes pour penser à tout ça ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Il peut pas t'écrire via le tel d'un pote de confiance/cousin.e/frere/sœur ?
Non personne n’a de tel
Sauf son grand frère au début on s’écrivait sur le Instagram de son frère et après il m’a bloqué
De vouloir faire votre vie ensembles, des plans etc. Après ça dépend du niveau de la relation et c'est cool si c'est ce que tu veux aussi mais ou vous en êtes pour penser à tout ça ?
Oui moi aussi j’aimerai bcp mais ne faisons pas de faux plans on est jeune on verra déjà l’année pro

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
71
28
A vrai dire chacun sa vision des relations amoureuses, il y en a qui veulent juste des relations éphémères (surtout à cet âge) mais d'autres veulent plus ou moins du sérieux même à 13-14-15 ans (rien ne dit que ça peut durer éternellement mais ya l'envie)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Non personne n’a de tel
Aucun ami à lui ?
Sauf son grand frère au début on s’écrivait sur le Instagram de son frère et après il m’a bloqué
Et il peut pas le supplier ? Moi si mon frère me demandait un truc de ce genre j'accepterais.
Oui moi aussi j’aimerai bcp mais ne faisons pas de faux plans on est jeune on verra déjà l’année pro
Oui.
Messages fusionnés :

A vrai dire chacun sa vision des relations amoureuses, il y en a qui veulent juste des relations éphémères (surtout à cet âge) mais d'autres veulent plus ou moins du sérieux même à 13-14-15 ans (rien ne dit que ça peut durer éternellement mais ya l'envie)
Oui bien sur, mais disons que c'est compliqué la plupart du temps pour des raisons pratiques (déménagement, études etc) et de changement normal (autres rencontres, se lasser, changer moralement etc etc)

• Like
Réactions: 1 membre