Don’a c’est possibleD'après des stats que j'ai lu (faut que je retrouve cette étude d'ailleurs) c'est près de 1% des cas X)
Don’a c’est possibleD'après des stats que j'ai lu (faut que je retrouve cette étude d'ailleurs) c'est près de 1% des cas X)
Oui, mais la on parle d'un an pas d'une semaine...On l’avait fait pendant mon stage de 3ème
Tkt c'était une blague donc c'est pas grave X)C a dire le mur ?
D'accord, tant mieux pour toi ^^.Ils sont au courant les parents ils m’autorisent bcp de choses en couple évidement il y a des limites à 14 ans
C'est possible mais je me rappelle plus des chiffres mais c'était tres très bas X)Don’a c’est possible
Y’en a pas dans mon collègeLe CDI ?
Oui au collège je comprends un peu mais j’aimerai bien que l’année il est plus de libertéSans vouloir te blesser, je les comprends. Perso les miens ne me laisseraient en aucun cas passer du temps seule avec un garçon qu'ils ne connaissent pas bien au collège. Là, je commence à avoir plus de liberté mais faut prendre en compte leurs inquiétudes qui sont légitimes je pense. (Bon après ils me laissent passer du temps avec des garçons vu que de toute manière ils savent que je ne sors pas avec)
Oui c pas fréquentD'après des stats que j'ai lu (faut que je retrouve cette étude d'ailleurs) c'est près de 1% des cas X)
<3
Oui c possibleDon’a c’est possible
Et à la bibliothèque ?Y’en a pas dans mon collège
Oui mais à quel point exactement ? Moi mes patents me font confiance mais je dois leur envoyer un "arrivé je suis avec X" + photo et "je repars avec X, j'arrive à la maison à Xh" (+ permission de 22h pour les anniversaires) donc c'est déjà beaucoup mais pas forcément suffisant pour une relation si ?Oui au collège je comprends un peu mais j’aimerai bien que l’année il est plus de liberté
D'après moi (personnel à 100%), le collège ça sert à se construire. À tester des choses, à aimer un peu etc mais pas vraiment plus.Mais pr eux ils n’y a pas d’amour au collège direct tu trouves ton mari ou ta femme
X)Oui c pas fréquent
Messages fusionnés :
Tout est possible.Oui c possible
Oui bien sûr, mais d'un côté pratique, pour les études, vos options, les nouvelles rencontres etc, est ce que tu y crois ?Chacun son avis si le coût de foudre est la …
Il n’y va pasEt à la bibliothèque ?
La même mais pas de photo puis j’ai pas de couvre feux mais je sors pas le soirOui mais à quel point exactement ? Moi mes patents me font confiance mais je dois leur envoyer un "arrivé je suis avec X" + photo et "je repars avec X, j'arrive à la maison à Xh" (+ permission de 22h pour les anniversaires) donc c'est déjà beaucoup mais pas forcément suffisant pour une relation si ?
Bah c ça ce dont j’ai peur les nouvelles rencontresD'après moi (personnel à 100%), le collège ça sert à se construire. À tester des choses, à aimer un peu etc mais pas vraiment plus.
X)
Tout est possible.
Messages fusionnés :
Oui bien sûr, mais d'un côté pratique, pour les études, vos options, les nouvelles rencontres etc, est ce que tu y crois ?
Il peut demander à ses parents, ils seront sûrement ok si c'est pour l'école ! (Ils ont pas besoin de tout savoir XD)Il n’y va pas
Je pense que moi c'est plutôt parce qu'ils veulent vérifier que je fais pas n'importe quoi non plus et ça me va vu qu'ils adorent mes potes X). Ah d'accord ^^.La même mais pas de photo puis j’ai pas de couvre feux mais je sors pas le soir
Faut pas avoir peur des nouvelles rencontres ! Je change d'établissement tout les 1-2 ans et ça donne pleins d'opportunités c'est génial ! Et l'amitié fille-garcon qu'est ce que ça a à voir avec ça ?Bah c ça ce dont j’ai peur les nouvelles rencontrespuis le lycée ou je vais y’a bcp d’amitié fille garçon donc jsp
Il peut y aller avec un ami ?Mais s’il y va ses parents seront avec lui donc c mort
oui c vrai bonne idéeIl peut demander à ses parents, ils seront sûrement ok si c'est pour l'école ! (Ils ont pas besoin de tout savoir XD)
Bcp de personnes ne croient pas à l’amitié fille garcon (perso j’y crois )Je pense que moi c'est plutôt parce qu'ils veulent vérifier que je fais pas n'importe quoi non plus et ça me va vu qu'ils adorent mes potes X). Ah d'accord ^^.
Faut pas avoir peur des nouvelles rencontres ! Je change d'établissement tout les 1-2 ans et ça donne pleins d'opportunités c'est génial ! Et l'amitié fille-garcon qu'est ce que ça a à voir avec ça ?
Messages fusionnés :
Oui c çaIl peut y aller avec un ami ?
Toujours là pour échapper aux règles des parents ^^.oui c vrai bonne idée
Moi perso ils y croient même s'ils me font des remarques du genre "il est joli X" (mdr ils ont pas capté que j'aime les filles XD) mais ils me laissent passer du temps avec eux tant qu'ils les connaissent. (Tant mieux !)Bcp de personnes ne croient pas à l’amitié fille garcon (perso j’y crois )
^^Oui c ça
Tu lui as parlé de ça ou pas ?Moi je veux juste pas qu’on se sépare en fait car je l’aime
Mdr merciToujours là pour échapper aux règles des parents ^^.
Oui moi aussi la mm tant mieux alorsMoi perso ils y croient même s'ils me font des remarques du genre "il est joli X" (mdr ils ont pas capté que j'aime les filles XD) mais ils me laissent passer du temps avec eux tant qu'ils les connaissent. (Tant mieux !)
C lui qu’il me le dit qu’il veut pas qu’on se sépare car il a dit que j’étais la femme de sa vie que il se voyait faire ça vie avec moi et il le dit tt le temps qu’il m’aime^^
Tu lui as parlé de ça ou pas ?
Hésites m'as au besoin ^^Mdr merci
Oui ^_^Oui moi aussi la mm tant mieux alors
D'accord...et c'est pas un peu stressant ces attentes ?C lui qu’il me le dit qu’il veut pas qu’on se sépare car il a dit que j’étais la femme de sa vie que il se voyait faire ça vie avec moi et il le dit tt le temps qu’il m’aime
Si tu as d’autres idées pr le lycée et des idées pr une relation je suis preneuse tjrsHésites m'as au besoin ^^
C à dire ?Oui ^_^
D'accord...et c'est pas un peu stressant ces attentes ?
Il peut pas t'écrire via le tel d'un pote de confiance/cousin.e/frere/sœur ?Si tu as d’autres idées pr le lycée et des idées pr une relation je suis preneuse tjrs
De vouloir faire votre vie ensembles, des plans etc. Après ça dépend du niveau de la relation et c'est cool si c'est ce que tu veux aussi mais ou vous en êtes pour penser à tout ça ?C à dire ?
Non personne n’a de telIl peut pas t'écrire via le tel d'un pote de confiance/cousin.e/frere/sœur ?
Oui moi aussi j’aimerai bcp mais ne faisons pas de faux plans on est jeune on verra déjà l’année proDe vouloir faire votre vie ensembles, des plans etc. Après ça dépend du niveau de la relation et c'est cool si c'est ce que tu veux aussi mais ou vous en êtes pour penser à tout ça ?
A vrai dire chacun sa vision des relations amoureuses, il y en a qui veulent juste des relations éphémères (surtout à cet âge) mais d'autres veulent plus ou moins du sérieux même à 13-14-15 ans (rien ne dit que ça peut durer éternellement mais ya l'envie)De vouloir faire votre vie ensembles, des plans etc. Après ça dépend du niveau de la relation et c'est cool si c'est ce que tu veux aussi mais ou vous en êtes pour penser à tout ça ?
Aucun ami à lui ?Non personne n’a de tel
Et il peut pas le supplier ? Moi si mon frère me demandait un truc de ce genre j'accepterais.Sauf son grand frère au début on s’écrivait sur le Instagram de son frère et après il m’a bloqué
Oui.Oui moi aussi j’aimerai bcp mais ne faisons pas de faux plans on est jeune on verra déjà l’année pro
Oui bien sur, mais disons que c'est compliqué la plupart du temps pour des raisons pratiques (déménagement, études etc) et de changement normal (autres rencontres, se lasser, changer moralement etc etc)A vrai dire chacun sa vision des relations amoureuses, il y en a qui veulent juste des relations éphémères (surtout à cet âge) mais d'autres veulent plus ou moins du sérieux même à 13-14-15 ans (rien ne dit que ça peut durer éternellement mais ya l'envie)