Ma relation va t elle durer ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bjr à tous
Alors voilà cette année j’ai rencontrer un garçon qui est devenu mon copain donc ça va bientôt faire 3 mois qu’on est ensemble vrm h24 tt le temps, il m’écrit des mots, il est hyper attentionné envers moi etc

il me dit très souvent que je suis la meilleure fille qu’il a rencontré car je suis sa vrai première relation, que je suis la femme de sa vie je tiens à préciser qu’il est en 4eme et moi 3ème

on se raconte notre vie dans les moindres détails on se dit tt etc.
‘malheureusement il n’a pas de tel donc on ne communique pas en dehors des cours (on discutait sur le tel de son frère pendant un moment mais son frère m’a bloqué … ) l’année prochaine il sera en troisième et moi au lycée et il n’aura tjrs pas de tel, ses parents lui donneront un tel quand il sera en seconde au lycée donc c a dire que pendant 1 an notre relation sera à distance on pourra pas se voir car ses parents ne veulent pas qu’on soit en couple ni qu’il sorte bref très stricte sauf que moi je l’aime bcp et je ne veux pas que notre relation se termine au lycée parce que on peut pas se voir …

pensez vous que notre relation durera l’année prochaine quand on sera plus ensemble ? J’aurais besoin de conseils pr savoir svp merci 🤩

28 Août 2024
957
1,640
Bjr à tous
Alors voilà cette année j’ai rencontrer un garçon qui est devenu mon copain donc ça va bientôt faire 3 mois qu’on est ensemble vrm h24 tt le temps, il m’écrit des mots, il est hyper attentionné envers moi etc

il me dit très souvent que je suis la meilleure fille qu’il a rencontré car je suis sa vrai première relation, que je suis la femme de sa vie je tiens à préciser qu’il est en 4eme et moi 3ème

‘malheureusement il n’a pas de tel donc on ne communique pas en dehors des cours (on discutait sur le tel de son frère pendant un moment mais son frère m’a bloqué … ) l’année prochaine il sera en troisième et moi au lycée et il n’aura tjrs pas de tel, ses parents lui donneront un tel quand il sera en seconde au lycée donc c a dire que pendant 1 an notre relation sera à distance on pourra pas se voir car ses parents ne veulent pas qu’on soit en couple ni qu’il sorte bref très stricte sauf que moi je l’aime bcp et je ne veux pas que notre relation se termine au lycée parce que on peut pas se voir …

pensez vous que notre relation durera l’année prochaine quand on sera plus ensemble ? J’aurais besoin de conseils pr savoir svp merci 🤩
On ne peut pas le savoir, seul le temps te le dira...

• Like
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
772
Je dirais que ça dépend en bonne partie de vous et de l'énergie que vous mettrez à surmonter les obstacles.

Pourquoi ne pas lui écrire des courriers sur du papier ? Lui écrire des mails s'il a accès à un ordinateur ?

Et si tu es plus libre que lui, pourquoi ne pas le retrouver de temps en temps à la sortie du collège ?

Les téléphones n'ont pas existé pendant quelques dizaines de milliers d'années... innovez comme au passé.

• Like

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Bjr à tous

Au pire redouble 🤣
Messages fusionnés :

Les téléphones n'ont pas existé pendant quelques dizaines de milliers d'années... innovez comme au passé.
Plusieurs MILLIARDS d’annee

• Haha
  • Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je dirais que ça dépend en bonne partie de vous et de l'énergie que vous mettrez à surmonter les obstacles.

Pourquoi ne pas lui écrire des courriers sur du papier ? Lui écrire des mails s'il a accès à un ordinateur ?

Et si tu es plus libre que lui, pourquoi ne pas le retrouver de temps en temps à la sortie du collège ?

Oui c vrai à la fin des cours mais je finirais plus tard que lui et j’ai 1h de transport donc pas trop possible
Peut être que son frère voudra qu’on s’écrive mais bon

Lui il peut m’en envoyer des lettres car mes parents acceptent ma relation mais si c parents tombent sur une lettre que je lui envoie c la fin …

• Triste
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Vous verrez. Déjà, est ce que tu auras encore envie d'être avec lui à la fin de l'année, est ce que ce sera encore pareil, tu ne peux juste pas savoir. Essaye de ne pas faire de plans Jeanne, et vois avec le temps. De toute manière, tu n'y pourras rien même si c'est dur, faut s'y faire <3.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui c vrai mais déjà que j’ai du mal quand on se parle pas ni on se voit pas pendant les weekend alors rien que de me dire l’année pro sans lui … 😭😭
Et oui je pense que notre relation durera cette année

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Oui c vrai mais déjà que j’ai du mal quand on se parle pas ni on se voit pas pendant les weekend alors rien que de me dire l’année pro sans lui … 😭😭
Deja, les parents peuvent changer d'avis. Et vous pouvez utiliser les bonnes vieilles adresses mails pour communiquer car ça marche encore ! Et ne pas voir son copain en dehors des cours je suis d'accord avec toi que c'est compliqué mais (en tant que règleuse de problèmes cœur de plusieurs gars) c'est déjà bien si tu le vois pendant les pauses etc non ? Et puis vous avez 13-14 ans, même si vous vous aimez beaucoup cette relation ne sera pas éternelle.
Et oui je pense que notre relation durera cette année
Ok, j'espère pour toi q

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ma sœur est en petite section et ils sont dans la mm cours il pourra passer ses lettres dans le sac de ma sœur et moi je pourrais faire pareils

si vous avez d’autres conseils vrm je suis preneuse

• Haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Ma sœur est en petite section et ils sont dans la mm cours il pourra passer ses lettres dans le sac de ma sœur et moi je pourrais faire pareils
Hm....la pour le coup ça me paraît exagéré.
si vous avez d’autres conseils vrm je suis preneuse
Il a pas d'ordis ? Et sinon y a toujours faire le mur ce que je ne recommande pas.
Messages fusionnés :

Et ta petite sœur risque pas de snitch à tes parents ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Deja, les parents peuvent changer d'avis. Et vous pouvez utiliser les bonnes vieilles adresses mails pour communiquer car ça marche encore ! Et ne pas voir son copain en dehors des cours je suis d'accord avec toi que c'est compliqué mais (en tant que règleuse de problèmes cœur de plusieurs gars) c'est déjà bien si tu le vois pendant les pauses etc non ? Et puis vous avez 13-14 ans, même si vous vous aimez beaucoup cette relation ne sera pas éternelle.
Non il n’a accès à aucun ordi tel etc 😭😭
Et ses parents c vrm les gens coincé qui trouvent que on peut pas être amoureux au collège etc

bah pas forcément je connais des gens ils sont ensemble depuis le collège et ils ont 30 ans mariés etc
Ok, j'espère pour toi q
Oui moi j’aimerai
Messages fusionnés :

Hm....la pour le coup ça me paraît exagéré.
On l’avait fait pendant mon stage de 3ème
Il a pas d'ordis ? Et sinon y a toujours faire le mur ce que je ne recommande pas.
C a dire le mur ?
Messages fusionnés :

Et ta petite sœur risque pas de snitch à tes parents ?
Ils sont au courant les parents ils m’autorisent bcp de choses en couple évidement il y a des limites à 14 ans

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Non il n’a accès à aucun ordi tel etc 😭😭
Le CDI ?
Et ses parents c vrm les gens coincé qui trouvent que on peut pas être amoureux au collège etc
Sans vouloir te blesser, je les comprends. Perso les miens ne me laisseraient en aucun cas passer du temps seule avec un garçon qu'ils ne connaissent pas bien au collège. Là, je commence à avoir plus de liberté mais faut prendre en compte leurs inquiétudes qui sont légitimes je pense. (Bon après ils me laissent passer du temps avec des garçons vu que de toute manière ils savent que je ne sors pas avec)
bah pas forcément je connais des gens ils sont ensemble depuis le collège et ils ont 30 ans mariés etc
D'après des stats que j'ai lu (faut que je retrouve cette étude d'ailleurs) c'est près de 1% des cas X)
Oui moi j’aimerai
<3