mdrr okokLa première m'a traumatisé donc non![]()
hehe la meme ( jsp si ta vus mais je vais pleurer tt le temps si je la met)J'adore la 5 ^^
SA M'ETONNEEEEEE CHUIS CHOKBARRRLA 11111
Why .?hehe la meme ( jsp si ta vus mais je vais pleurer tt le temps si je la met)
Messages fusionnés :
A BOOOON ???SA M'ETONNEEEEEE CHUIS CHOKBARRR
trop CONNECTEEE (j'a i po vuuue sniif)hehe la meme ( jsp si ta vus mais je vais pleurer tt le temps si je la met)
bh regarde l'animéWhy .?
A BOOOON ???
Oui elle est pas mal mais la 1 est mieuxLa 5.
Comme ça, tu vas mourir dans pas longtemps/j Ne jamais ouvrir la porte aux inconnus les enfants :3
Y a plus de couleurs dans la 5, y a que les psychopathes sans cœurs qui mettent la une en photo de profil, sérieux.Oui elle est pas mal mais la 1 est mieux
Je pourrais persoY a plus de couleurs dans la 5, y a que les psychopathes sans cœurs qui mettent la une en photo de profil, sérieux.
La 5.
Comme ça, tu vas mourir dans pas longtemps/j Ne jamais ouvrir la porte aux inconnus les enfants :3
je suis vexée....svp choisisez une pdp chp laquelle choisir
1Voir la pièce jointe 1411
2Voir la pièce jointe 1413
3Voir la pièce jointe 1416
4Voir la pièce jointe 1417
5Voir la pièce jointe 1418
6Voir la pièce jointe 1419
TADAMMM CHOISISEZ LE NUM SVPPP (AU PIRE JE GARDE LA MIENNE.....)
tkt @le_A je te ferais un calin la prochaine fois pour te guerir de ces mechantes paroles
mercije suis vexée....
T'AIME PAS CELLE LA ?????
Messages fusionnés :
tkt @le_A je te ferais un calin la prochaine fois pour te guerir de ces mechantes paroles
Snif..mercila prochaine fois je viendrais faire une soirée pyj et on les tailleras tous ( sauf sky et calixtes pcq eux je les aimes bien )
hehe on va bien parler sur toiii vive les hypocritesSnif..![]()
ARRETE SAMOUSSA OU SINON C'EST PAS BIENhehe on va bien parler sur toiii vive les hypocrites