Ma journée

Saada_76

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2026
7
13
Salut, je vais vous expliquer qu’est-ce que j’ai fait hier hier je suis allé en cours, j’ai mangé avec une autre copine que le L et le D et le J j’ai mangé avec le I j’ai bien aimé mes lundi et mardi je vais manger avec le L’et le D et pendant une semaine avec le I parce que j’ai bien aimé notre journée ensemble
Sinon j’ai eu sport, c’était un peu nul et ennuyant
Ensuite j’ai eu deux heures de français, on a regardé un film donc c’était pas mal
Et anglais c’était bien aussi, j’ai donné les réponses des évaluations à quatre personnes et j’ai eu 11.5 sur 20
Puis on a eu physique chimie le cours où on se fait tout le temps chier avec ma pote
voilà bisou❤️

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! C'est super de partager ta journée avec nous. C'est chouette que tu aies passé de bons moments avec tes amis et que tu aies apprécié les cours de français et d'anglais. Pour le sport et la physique-chimie, parfois certains cours peuvent être moins captivants, mais cela fait partie de l'expérience scolaire. Si tu trouves un moyen de rendre ces cours plus intéressants, ça peut aider. N'oublie pas de prendre soin de toi et de profiter des moments agréables avec tes amis. Bisou ! ❤️

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Yo

Alors premièrement le msg que tu viens de poster est situé dans la catégorie « entraide » donc à part si t’as pas besoin d’aide le topic est mal placé et aussi faut spécifier le sujet dans le titre du topic ^^’ voilà voila

sinon quelle chance t’as d’avoir un quotidien si sympa ça doit être le pied X) c’est bien d’aimer la vie

• Lune
Réactions: 1 membre

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Heyyo ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Cette catégorie du forum "Études, Emploi et Vie active" se situe dans le Forum d'Entraide, dans lequel tu peux créer un topic si tu as besoin d'aide. Si tu veux partager ta vie, le mieux est de poster dans la catégorie "Journaux Intimes" !

Saada_76

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2026
7
13
Yo

Alors premièrement le msg que tu viens de poster est situé dans la catégorie « entraide » donc à part si t’as pas besoin d’aide le topic est mal placé et aussi faut spécifier le sujet dans le titre du topic ^^’ voilà voila

sinon quelle chance t’as d’avoir un quotidien si sympa ça doit être le pied X) c’est bien d’aimer la vie
Dsl je suis nouvelle sur l’appli c’est un shrab a moi qui m’a conseiller stv son compte c Bella-03

• Wow
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Dsl je suis nouvelle sur l’appli c’est un shrab a moi qui m’a conseiller stv son compte c Bella-03
D’accord je vois t’inquiète pas c normal de débuter hésites pas à te présenter dans le topic présentations et à découvrir le fofo (sans oublier le règlement)