Ma dernière musique

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
176
175
Hello les gens !
ça fait un petit moment que je suis pas venu sur ce forum mais j'ai pu passer beaucoup de temps sur FL Studio et faire quelques musiques.
Une d'entre elles est sortie hier sur les plateformes de streaming (euh... sauf Apple Music et iTunes, il y a un problème mais je sais pas quoi...) et j'aimerai avoir votre avis dessus.

Le lien pour l'écouter (sur presque toutes les plateformes de stream) : http://tunelink.to/XNVtW
(non, ce n'est pas de la pub !)

merci d'avn,ce de vos réponses

20 Mai 2023
2,990
3,739
Hello les gens !
ça fait un petit moment que je suis pas venu sur ce forum mais j'ai pu passer beaucoup de temps sur FL Studio et faire quelques musiques.
Une d'entre elles est sortie hier sur les plateformes de streaming (euh... sauf Apple Music et iTunes, il y a un problème mais je sais pas quoi...) et j'aimerai avoir votre avis dessus.

Le lien pour l'écouter (sur presque toutes les plateformes de stream) : http://tunelink.to/XNVtW

Tu t'es inspiré d'autres musiques pour le début ?

Sinon j'ai bien aimé, ça pourrait être utilisé pour du montage

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
J'écris pas vraiment le même type de musique mais c'est sympa. C'est avec des sons préenregistrés ? (désolé je m'y connais pas trop, moi je joue branché sur une carte son et mon guitariste s'occupe du reste :kekw: )
Messages fusionnés :

Juste je trouve la fin un peu brusque, il n'y a pas de fondu ou de ralentissement du tempo, ça fait un peu étrange

• Merci
20 Mai 2023
2,990
3,739
J'écris pas vraiment le même type de musique mais c'est sympa. C'est avec des sons préenregistrés ? (désolé je m'y connais pas trop, moi je joue branché sur une carte son et mon guitariste s'occupe du reste :kekw: )
"Mon guitariste" Il est dans ta cave le guitariste :kekw: ?

Je crois qu'il a utilisé des logiciel comme Chrome Music Lab pour faire ça. Ouais, juste mis ça pour ne pas être hors-sujet

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Hello les gens !

Sympa ! Me suis abonnée !

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
176
175
Messages fusionnés :

Juste je trouve la fin un peu brusque, il n'y a pas de fondu ou de ralentissement du tempo, ça fait un peu étrange
J'ai tout fait sur FL Studio sauf la montée avant le permier drop
1715508192235.png

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
176
175
ça a l'air compliqué :d !
en fait quand t'as déjà fait de la M.A.O. avant, ça va. Mais quand t'es un débutant complet.../srs
Messages fusionnés :

Perso je regrette pas d'avoir fait dépenser à mes parents 185€ pour ce logiciel /hj

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
en fait quand t'as déjà fait de la M.A.O. avant, ça va. Mais quand t'es un débutant complet...
Messages fusionnés :

Perso je regrette pas d'avoir fait dépenser à mes parents 185€ pour ce logiciel /hj
Ouille, jamais je paye autant
Sinon tu fais ça depuis combien de temps ?