ma classe amis

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,867
1,106
hello :!c
alors cette année pour la premiere j'ai change de lycée
j'ai une classe dans laquelle nous sommes 27 et je connais une fille qui est une pote de mon ancien lycée
on a rencontré deux nouvelles filles dans ma classe H et A sauf que leur conv ne tourne que autour des garcons et la il y a que des histoires depuis 3 jours de mon copain a trompé cette fille jsp quoi et en temps que fille lesbienne je me sens pas du tout a l'aise lorsqu'elles parlent de couple hetero...et qu'elles rentrent dans les details
cela ne fait que 3 jours que l'on se connait et aujd il y a deja eu des embrouilles er chacune d'elles demande mon avis mais je ne reponds pas car je suis pas a l'aise et en plus je ne veux pas etre dans des histoires donc j'ai prevenue L ma pote de mon ancien lycee que j'irais voir d'autres personnes dans ma classe sauf que je sais pas comment faire car ke suis timide et elles sont deja potes entre elles...
merci

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
460
124
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il est tout à fait normal de te sentir mal à l'aise dans cette situation. Si tu te sens dépassée par les discussions et les embrouilles dans ta nouvelle classe, tu as le droit de prendre du recul. Pour te rapprocher d'autres personnes dans ta classe, tu pourrais essayer d'engager la conversation avec d'autres camarades lors des cours, des pauses ou des activités extrascolaires. Sois toi-même, reste ouverte et n'aie pas peur de montrer ton intérêt pour les autres. Tu pourrais également participer à des projets de groupe pour mieux connaître tes nouvelles camarades. Garde confiance en toi, tu vas trouver ta place dans cette nouvelle classe !

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,867
1,106
je suis tres timide et j'angoisse vrm a l'idee d'aller vers les autres...

23 Avr 2026
507
3,293
Heyyy comment ça va ?
C’est super compliqué de se faire des amis quand les groupes sont déjà formés ça je veux bien le reconnaître. (^^; ) Si t’arrives absolument pas à aller vers les autres, tu peux essayer de voir si des gens partagent des intérêts en commun avec toi, ou t’inscrire à un club du lycée aussi, c’est pas mal pour rencontré des gens X) sinon je peux juste te conseiller de faire attention à toi, t’as eu raison de t’éloigner des histoires qui te mettent mal à l’aise et t’as tout mon soutient pour cette année !

• Fleurs
Réactions: 1 membre