A
Anonyme
Visiteur
Oui ,j'en suis certain,enfin je penseDonc même toi tes pas sur de ton orientation
Et avec l’imagination quand on se fait des scene pendant la masturbation sa peut aider à connaitre son orientation?
Oui ,j'en suis certain,enfin je penseDonc même toi tes pas sur de ton orientation
Et avec l’imagination quand on se fait des scene pendant la masturbation sa peut aider à connaitre son orientation?
Message de modération : @rapha, merci de ne pas ramener la discussion à la masturbation, c'est ni le lieu, ni la discussion pour.
Et tout ce qui est à charactère sexuel va uniquement dans le forum sexualité (donc pas ici).
Ensuite, si tu as un truc à demander, fait le ici ou bien envoie un message toi même. Ça sert à rien de polluer la discussion avec ce genre de demandes.
Écoutes, fais un topic pour en parle si tu en as envie mais ce topic n'est pas là pour ça et c'est normal que le patron t'ai rappelé à l'ordre, il ferait ça pour tout le monde, tu es chez lui et la moindre des choses est de respecté ses règles ^^.[supprimé par la modération]
Ouais je pense aussi.Après je pense que certains savent des le début et que d'autres pas et ne le sauront jamais vraiment.
Bon, le truc c'est que sur ce genre de sujet y a pas de bonne réponse ou de normalité du coup c'est galère de répondre x)Ouais je pense aussi.
bah perso pour moi l'homme est fondamentalement bisexuel, il le sait juste pasBon, le truc c'est que sur ce genre de sujet y a pas de bonne réponse ou de normalité du coup c'est galère de répondre x)
Possible. Ce serait pas pansexuel plutôt ?bah perso pour moi l'homme est fondamentalement bisexuel, il le sait juste pas
je sais pas faire la diff entre pansexuel et bi... Pour moi à partir du moment où t'es bi tu aimes la personne pour ce qu'elle est et non pour son physique puisque les deux physiques t'attirentPossible. Ce serait pas pansexuel plutôt ?
Après moi perso je m'imagine pas sortir avec un mec du tout et je pense que c'est pareil pour quelqu'un dhetero donc jsp.
En gros pan tu ten fous du genre et bi taime les filles et les garcons avec une distinction.je sais pas faire la diff entre pansexuel et bi...
Oui, possible. Je sais pas n'étant pas bi mais une amie m'a expliqué un truc du genre un jour.Pour moi à partir du moment où t'es bi tu aimes la personne pour ce qu'elle est et non pour son physique puisque les deux physiques t'attirent
je vois pas pourquoi on devrait faire des sous-cases comme ça, ca sert vrmt à rienEn gros pan tu ten fous du genre et bi taime les filles et les garcons avec une distinction.
Oui, possible. Je sais pas n'étant pas bi mais une amie m'a expliqué un truc du genre un jour.
Alooors après de la recherche très poussée /j (aka une amie + internet). Être bi c'est aimer 2 genres en faisant une distinction entre les deux et être pan c'est pouvoir aimer n'importe qui donc les nb aussi.je vois pas pourquoi on devrait faire des sous-cases comme ça, ca sert vrmt à rien
ouais mais à partir du moment où tu es bi, pour moi, c'est un peu pareil puisqu'il n'y a plus trop cette barrière du genre puisque tu aimes les 2 donc bonnnnn, les nb c e paradis des bis non?Alooors après de la recherche très poussée /j (aka une amie + internet). Être bi c'est aimer 2 genres en faisant une distinction entre les deux et être pan c'est pouvoir aimer n'importe qui donc les nb aussi.
J'en sais rien après, moi je suis pas bi...mais oui, peut être XDouais mais à partir du moment où tu es bi, pour moi, c'est un peu pareil puisqu'il n'y a plus trop cette barrière du genre puisque tu aimes les 2 donc bonnnnn, les nb c e paradis des bis non?