L'univers... Et les questions sans réponse..

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Bien le bonjour a toi qui viens sur ce sujet, je suis nouveau et j'ai tellement de questions dont personne n'a de réponse... Comme, es ce que l'univers est infini ? Si oui ça ressemble à quoi l'infini ? Bref, cet endroit sert a parler de ce genre de choses... Et es ce que vous aussi vous vous poser souvent ce genre de question ???
 
9 Fev 2024
683
814
heuuuuuu, comment expliquer...
en gros, il y a une hypothèse scientifique qui dit que l'univers n'est pas infini, mais que si tu passe d'un côté, tu te retrouve de l'autre
je ne sais pas si c'est très clair 😅
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
D'accord, admet on que si tu vas d'un côté ça te ramène de l'autre, et bien qu'es ce qu'il y a derrière ces choses qui nous enverrai a l'autre bout ?
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Bien le bonjour a toi qui viens sur ce sujet, je suis nouveau et j'ai tellement de questions dont personne n'a de réponse... Comme, es ce que l'univers est infini ? Si oui ça ressemble à quoi l'infini ? Bref, cet endroit sert a parler de ce genre de choses... Et es ce que vous aussi vous vous poser souvent ce genre de question ???
L'espace est en constante expensivité, donc il n'est pas infini, mais tu ne pourrais pas arriver à son extrémité.
 

azery

Vagabond
2 Mai 2024
57
17
La grande question ce serait plus de savoir si l'univers est fini dans sont infinies ou toujours infini
Messages fusionnés :

Bien le bonjour a toi qui viens sur ce sujet, je suis nouveau et j'ai tellement de questions dont personne n'a de réponse... Comme, es ce que l'univers est infini ? Si oui ça ressemble à quoi l'infini ? Bref, cet endroit sert a parler de ce genre de choses... Et es ce que vous aussi vous vous poser souvent ce genre de question ???
Tu sais un jour on m'a dit " l'infini c'est long, surtout a la fin"