Lui et moi ❤️

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Coucou tout le monde ( c'est Clara qui vous parle )aujourd'hui je vais pas vous raconter un problème ou autre chose mais plus vous parlez d'une personne que j'aime depuis 8 mois . J'ai l'es jamais vu mise a part en appel visio mais j'ai l'impression que je le connais depuis toujours . Je suis tombé amoureuse de lui sur l'ancien adoasis je lui ai envoyé un message il m'a répondu on a continué à ce parler , il m'a soutenu quand j'allais mal et il a jamais cessé d'arrêter . Cette personne est a mes yeux unique je pourrais jamais l'oublier c'est l'amour de ma vie . On a des haut et des bas mais je sais que certains sans fiche de ça mais on fini toujours par ce relevé ceci est pour une personne en or il se reconnaîtra 🥰❤️

• Like
  • Love
Réactions: 5 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,023
C'est une belle histoire, tout le monde n'a pas cette chance.
Par contre si le topic n'est pas pour un problème ou une question il n'est pas dans la bonne catégorie (ici c'est pour l'entraide, comme son nom l'indique).
Je me permet de le déplacer dans le Bar de l'Oasis, vu que j'ai l'impression que ce topic a surtout pour but de discuter à propos de votre relation.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Vous pouvez expliquer sur quoi porte les "bas" ? (des hauts et des bas)