salut, alors côté romance le seul m'ayant vrm plu silence voice, après j'aime bien souffrir, les manga/anime de romance les plus connus sont je pense your name ou fruits basket, après là je connais que de nomBonjour à tous !
J’aimerai commencer à lire des mangas mais je ne sais pas par quoi commencer ?
auriez vous des idées ? Que ce soit des mangas dans lesquels il y a des histoires d’amour ou des classics
Merci
Your name et fruit basket pépite je les ai luessalut, alors côté romance le seul m'ayant vrm plu silence voice, après j'aime bien souffrir, les manga/anime de romance les plus connus sont je pense your name ou fruits basket, après là je connais que de nom
Pour des mangas classique, je ne te conseille pas de commencer one piece, non pas que ce soit mauvais, juste beaucoup trop long, donc difficile comme premier manga
sinon y a des trucs entre les deux, du style spy x family
Je te conseille spy x family
Parfait je vais noter dans mes notes et j’irais voir si je peux les acheterYour name et fruit basket pépite je les ai lues
Ouiiii je les ai chez moi c’est incroyable j’adore !salut, alors côté romance le seul m'ayant vrm plu silence voice,
D’acc pas one piece alorsaprès j'aime bien souffrir, les manga/anime de romance les plus connus sont je pense your name ou fruits basket, après là je connais que de nom
Pour des mangas classique, je ne te conseille pas de commencer one piece, non pas que ce soit mauvais, juste beaucoup trop long, donc difficile comme premier manga
sinon y a des trucs entre les deux, du style spy x family

), Run Day Burst, Kaiju N°8Oui du coup lui je l’ai chez moi faut que je recommence parce que jnai oubliéHeyyy
A Silent Voice c'est un chez d'oeuvre je trouve (nébu tu l'as déjà dit mais faut le redire)

Parfait ça va dans les notes pour les acheterSinon les classiques tu as Dragon Ball (serie Originale, Z et super) mais attention c'est un peu long, Assassination Classroom, The Promised Neverland, Ken'en (pépitte aussi celui la), Run Day Burst, Kaiju N°8
Enfin voila je t'ai donné que des séries assez courtes et pas trop trop violentes, après si ca ne te derange pas j'ai d'autres noms dans ma réserve ^^
Bonne lecture

de riennOui du coup lui je l’ai chez moi faut que je recommence parce que jnai oublié
Parfait ça va dans les notes pour les acheter
Merciii

AYAAAAA QUEL POULEThey ! je te conseille "The Promissed Neverland"
QUEL POULET AUSSIet Dr Stone.
Connais de nomSi tu aimes la danse, "En scène" de Cuvie.
J'ai beaucoup aimé perso.
OUIIIAYAAAAA QUEL POULET
YAHHHQUEL POULET AUSSI
coolConnais de nom
Oh! Ma sis regarde "the promised nerveland"!!! Et j'aime bien Dr Stone! Voilà j'voulais juste dire ça lol XDDDhey ! je te conseille "The Promissed Neverland" et Dr Stone. Si tu aimes la danse, "En scène" de Cuvie.
J'ai beaucoup aimé perso.
trop biengOh! Ma sis regarde "the promised nerveland"!!! Et j'aime bien Dr Stone! Voilà j'voulais juste dire ça lol XDDD

Woah t'en connais plein! J'prends carrément une capture d'écran tlmt!!!! (POV: je relis le truc et je me rends compte que je connais plus de la moitié du truc ;-; )Je te conseille en manga :
- Shangri - la Frontier
- L'attaque des titans
- dr. Stone
- Les carnets de l'apothicaire
- Hunter x Hunter
- spy x family
- Moi quand je me réincarne en slime
- Magus of the library
- Kaiju n8
- The promised neverland
- Vinland Saga
- One piece
- Naruto
- Fairy Tail
Et en anime :
- TBATE (The Beginning after the end)
- SAO (Sword art online)
- JJK (Jujutsu Kaisen)
- SNK (L'attaque des titans)
- Dr.Stone
- Shangri-la Frontier
- MHA (My hero academia)
J'en connais 3je connais pas la moitié mais trop bien !

Analysons les conseils de monsieurJe te conseille en manga :
Ca commence très fort avec une pépite absolue (en gros lisez le ou je vous retrouve tous)- Shangri - la Frontier
La encore un classique de chez classique- L'attaque des titans
10/ 10 que dire de plus.- dr. Stone
Vous posez pas de questions, lisez le aussi celui la- Les carnets de l'apothicaire
Je sais meme pas si j'ai besoins de dire que c'est bien- Hunter x Hunter
C'est (trop) bien- spy x family
Alors. Ceux la je les ai pas- Moi quand je me réincarne en slime
- Magus of the library
un poulet. vrmt- Kaiju n8
Lisez le ou quand je vais vous retrouver ca va etre encore pire que si vous avez pas lu Shanfro- The promised neverland
bah encore une pépite- Vinland Saga
Le Big 3 mais Big 3 à lire.- One piece
- Naruto
- Fairy Tail
Monsieur a de bons goutsEt en anime :
- TBATE (The Beginning after the end)
- SAO (Sword art online)
- JJK (Jujutsu Kaisen)
- SNK (L'attaque des titans)
- Dr.Stone
- Shangri-la Frontier
- MHA (My hero academia)
... connais poCa commence très fort avec une pépite absolue (en gros lisez le ou je vous retrouve tous)
Me retrouve pas merci X)