L’impression que elle ne m’aime pas

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
bonjour j’ai 12ans (13 bientôt) et ca fais 2 mois et 3 jours que je suis avec ma copine et elle deviens très distante avec moi
elle fuis mes câlins , me sourie pas et ne me parle presque plus à la limite de me fuir quoi
et j’ai essayer de lui en parler mais elle veux pas je suis perdu quelqu’un aurais une explication rationelle à ca ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de te sentir perdu dans cette situation. Il est possible que ta copine traverse une période difficile ou ait des préoccupations qui la rendent distante. Il est important de respecter son espace tout en lui montrant que tu es là pour elle. Tu peux lui proposer de discuter quand elle se sentira prête, mais il est essentiel de ne pas la forcer. Essaie de rester patient et attentif à ses besoins. Garde aussi en tête que les relations évoluent et changent, et que parfois des discussions ouvertes peuvent aider à clarifier les choses. Sois à l'écoute de ce qu'elle ressent et n'hésite pas à exprimer tes propres émotions de manière respectueuse.

23 Fev 2024
879
1,496
bonjour j’ai 12ans (13 bientôt) et ca fais 2 mois et 3 jours que je suis avec ma copine et elle deviens très distante avec moi
elle fuis mes câlins , me sourie pas et ne me parle presque plus à la limite de me fuir quoi
et j’ai essayer de lui en parler mais elle veux pas je suis perdu quelqu’un aurais une explication rationelle à ca ?
Il est possible qu'elle ne t'aime plus...
Si tu veux être sûr demande lui directement si elle veut toujours être avec toi

23 Fev 2024
879
1,496
Alors toi quitte la.
Si elle ne veut pas te répondre c'est que y'a vraiment de fortes chances qu'elle ne veuille plus être Avec toi

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
Le problème c’est que moi je l’aime je sais c’est égoïste

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
Bah je veux pas la quitter car je l’aime mais elle peut etre pas c’est egoiste

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
L'important est d'en parler avec elle. Essaye de l'arrêter un moment pour en discuter.
Si elle ne veut toujours pas il n'y a plus vraiment d'autres solutions, sinon ce n'est plus une relation amoureuse

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Fuis , elle n’est pas sûre d’elle et tu mérites plus que ça.
Qu’elle grandit un peu , et sans toi.

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
Oui mais comme je lai Deja dit je l’aime ….

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Oui mais comme je lai Deja dit je l’aime ….
Je comprend , mais elle ne te respecte pas comme toi tu l'as traite .. je te jure que tu mérites 100x mieux
Messages fusionnés :

Ca fait combien de temps qu'elle est distante ?

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
Parfois elle m’insulte …
mais moi comme un debile je l’aime et j’arrive pas a la quitter

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025