L’étiquette hétéro

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Salut ^^

J’ai un petit problème.
La plus part des gens me pense hétéro, et a chaque fois je parle avec une meuf ( Bi, lesbienne ou pan) elle est toujours super étonné que je sois bi ( avec une préférence pour les filles en plus).
En gros, je sais pas comment reconnaitre une fille attirée par les filles et je…ba j’ai pas de signes qui peuvent montrer que..moi aussi je kiffe les filles.
C’est compliqué 😭
Bref, en clair j’aimerais plus qu’on me colle l’étiquette hétéro a chaque fois qu’on me voit.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Peut être que tu pourrais en parler aux personnes proches disant que tu n’es pas hetero que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Salut ^^

J’ai un petit problème.
La plus part des gens me pense hétéro, et a chaque fois je parle avec une meuf ( Bi, lesbienne ou pan) elle est toujours super étonné que je sois bi ( avec une préférence pour les filles en plus).
En gros, je sais pas comment reconnaitre une fille attirée par les filles et je…ba j’ai pas de signes qui peuvent montrer que..moi aussi je kiffe les filles.
C’est compliqué 😭
Bref, en clair j’aimerais plus qu’on me colle l’étiquette hétéro a chaque fois qu’on me voit.
Pour ça il faudrait que tu l'exprimes de façon très explicite, ta façon de t'habiller par exemple.

• Like
Réactions: 1 membre

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Peut être que tu pourrais en parler aux personnes proches disant que tu n’es pas hetero que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle
Je peux pas trop le faire, ayant une famille homophobe ( a part mes parents) et un collège qui est pareil
Messages fusionnés :

Pour ça il faudrait que tu l'exprimes de façon très explicite, ta façon de t'habiller par exemple.
M’habiller oui, mais comment ?

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Un truc qui marche très bien c'est faire des blagues sur les homos x)
Sinon avec des potes on a fait une liste des trucs qui font qu'on va se pencher sur la question de "mh... lesbienne?"
(bien évidemment ce sont des gros préjugés mais écoutés faut bien trouver un moyen de repérer)
LA BAGUE AU POUCE
Les pins sur le sac (merci à toutes les lesbiennes qui affichent leur sublime drapeau, j'aime trop les couleurs x))
Les chaussures. Si elle porte des Docs on va s'intéresser x)
Les cheveux. Je saurais pas expliquer mais il y a des coupes très stéréotypées lesbiennes
La manière de se tenir avec des filles (je saurais pas expliquer, c'est mon instinct x))

• Like
Réactions: 2 membres

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Si tu regardes sur internet il y a des façons de s'habiller qui laissent penser ça !
J’vais regarder !
Messages fusionnés :

Sinon avec des potes on a fait une liste des trucs qui font qu'on va se pencher sur la question de "mh... lesbienne?"
(bien évidemment ce sont des gros préjugés mais écoutés faut bien trouver un moyen de repérer)
LA BAGUE AU POUCE
Les pins sur le sac (merci à toutes les lesbiennes qui affichent leur sublime drapeau, j'aime trop les couleurs x))
Les cheveux. Je saurais pas expliquer mais il y a des coupes très stéréotypées lesbiennes
La manière de se tenir avec des filles (je saurais pas expliquer, c'est mon instinct x))
Mh…en plus j’ai une bague au couleur lgbt…
J’vais regarder pour le style vestimentaire, et je porte ( enfin portais ) des docs !

• Like
  • Love
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
LA BAGUE AU POUCE
La bague au pouce ?

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
J’ai une bague au pouce et je suis hetero après je savais en la mettant

mais c vrai il y a bcp de stéréotype pr les bi ou les lebienne comme la dit le gars et cal

mince c vrai que en parler en étant dans cette situation…
Continue de parler avec la fille qui te plaît puis tu feras au filing âpres

• Like

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Coucou je comprend totalement, je vis un peu la même chose. Deja tu pourrai essayer d’en parler, de le dire haut et fort que tu n’es pas hétérosexuel.
Une fille attiré par une fille… Mhhh c’est pas facile a reconnaître surtout à nos âges… plus tard, quand on sera adultes, on va plus s’affirmer et avoir plus de signes « caractéristiques »

• Love

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
772
Honnêtement reconnaître d'un coup un gars ou une fille bi ou homo, ça n'est possible que si c'est vraiment obvious, attitudes un peu stéréotypées, codes empruntés au sexe opposé... C'est une voie possible, mais il faut plus qu'un pin's avec un drapeau.

Et sinon l'intérêt se détecte par la manière de se comporter... regards, flirts... et par le discours aussi.

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Oui, et les blagues sur les homophobes ✨️. (Ces pepites que tu m'as envoyées xD)
(Vive les clichés. Je vais voir ceux que je remplis.)
LA BAGUE AU POUCE
J'ai pas mais j'ai 3 bagues à chaque main.
Ai pas.
Les vans aussi !
Wolfcut, cheveux court, teintures par exemple ^^
Le regard.
Messages fusionnés :

Après si un gars passe par là et qu'il se pose la même question :

Cheveux
Bagues
Colliers
Piercing

(Ça reste des clichés mais bon c'est marrant de se dire qu'on peut être reconnu comme ça.)
Messages fusionnés :

Honnêtement reconnaître d'un coup un gars ou une fille bi ou homo, ça n'est possible que si c'est vraiment obvious, attitudes un peu stéréotypées, codes empruntés au sexe opposé... C'est une voie possible, mais il faut plus qu'un pin's avec un drapeau.
Après à partir du moment où tu croise une fille avec une bague au pouce, une wolfcut courte, des habits baggy/veste à carreaux, docs/vans heartsopper (je sais pas comment ça s'appelle celles de Nick XD) etc ça vaut un pins lgbt je trouve !
Et sinon l'intérêt se détecte par la manière de se comporter... regards, flirts... et par le discours aussi.
👍