Je me demande sérieusement qui est la personne qui est allée sur Adoasis via Boursobank

Moi aussi, moi aussi...Je me demande sérieusement qui est la personne qui est allée sur Adoasis via Boursobank
Ça me donne envie de tenter des trucs aléatoires depuis des sites. Go trouver tout les sites qui renvoient vers AdoasisMoi aussi, moi aussi...

Comment c'est possible même de passer de anime sama à adoasis?Spoiler: Sites qui ont renvoyé des gens vers Adoasis

Entre masturbation et nude , y’a Fortnite quand même 🥹Y'a pas eu énormément de changements en soi
Statistiques des 30 derniers jours (globalement octobre 2025) :
Voir la pièce jointe 7099
Anime-sama ?? Boursobank ??

Quelqu'un voulant faire un don ?Je me demande sérieusement qui est la personne qui est allée sur Adoasis via Boursobank

Techniquement c'est pas possible pour un site de savoir quel était le site sur lequel on était avant (si on clique pas sur un lien et entre juste l'URL).J'ai une question @Edgar, quand on parle de site qui renvoie vers adoasis. Est ce qu'on est sur de la fiabilité et qu'un lien vers adoasis y était ou alors c'est possible d'avoir juste directement été sur adoasis après avoir été sur ce site ?
Messages fusionnés :
Quelqu'un voulant faire un don ?

J'ai pourtant vu un site qui permettait de savoir justement le site précédent.Techniquement c'est pas possible pour un site de savoir quel était le site sur lequel on était avant (si on clique pas sur un lien et entre juste l'URL).
Après je suis pas sûr à 100% que mes analytics soient corrects, mais ils ont l'air.
Moi aussi j'utilise Edge pour aller sur adoasis, sur le PC du lycée (mais bon j'avais aussi installé tor et "il est assez probable que" je l'ai utilisé avec Duck duck go pour aller sur adoasis une ou deux fois)Beaucoup de membres utilisent DuckDuckGo
Les recherches :
- Nude : ils s'attendent à quoi ? Ils pensent qu'ont se fait des partouzes à distance ou c'est comment ?
- Fortnite : Voir la pièce jointe 7143
Pourquoi je suis responsable du tier de connexions depuis Edge ?![]()

Ça me semblait intéressant d'aller voir si c'était possible. Mais en effet, dans les updates du site Edgar a marqué que cela ne l'était plud.Bah mdr, pourquoi tu as essayé Etoile ?![]()