Les stats Adoasis

Burninglotus

Vagabond
25 Sept 2025
17
11
Je me demande sérieusement qui est la personne qui est allée sur Adoasis via Boursobank

• Lune
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Qui utilise chrome webview aussi ???
Et vous voyez, y a insta dans la liste. C'est la preuve qu'il faut qu'on refasse ce compte.

• Like
Réactions: 1 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Y'a pas eu énormément de changements en soi

Statistiques des 30 derniers jours (globalement octobre 2025) :
Il a bien fallu censurer la pauvre @Etoile pour pas la doxer x)
Voir la pièce jointe 7096
Voir la pièce jointe 7099
Anime-sama ?? Boursobank ??
Je savais que ce serait ce genre de recherches, mais pas à ce point 😭
Voir la pièce jointe 7100
Entre masturbation et nude , y’a Fortnite quand même 🥹😭

• Triste
  • Sad
  • Émotion
Réactions: 3 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
J'ai une question @Edgar, quand on parle de site qui renvoie vers adoasis. Est ce qu'on est sur de la fiabilité et qu'un lien vers adoasis y était ou alors c'est possible d'avoir juste directement été sur adoasis après avoir été sur ce site ?
Messages fusionnés :

Je me demande sérieusement qui est la personne qui est allée sur Adoasis via Boursobank
Quelqu'un voulant faire un don ?

• Doute

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
J'ai une question @Edgar, quand on parle de site qui renvoie vers adoasis. Est ce qu'on est sur de la fiabilité et qu'un lien vers adoasis y était ou alors c'est possible d'avoir juste directement été sur adoasis après avoir été sur ce site ?
Messages fusionnés :

Quelqu'un voulant faire un don ?
Techniquement c'est pas possible pour un site de savoir quel était le site sur lequel on était avant (si on clique pas sur un lien et entre juste l'URL).
Après je suis pas sûr à 100% que mes analytics soient corrects, mais ils ont l'air.

• Lune

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Beaucoup de membres utilisent DuckDuckGo 🤨

Les recherches :
- Nude : ils s'attendent à quoi ? Ils pensent qu'ont se fait des partouzes à distance ou c'est comment ? 😭
- Fortnite : 1000021894.gif

Pourquoi je suis responsable du tier de connexions depuis Edge ? 😅

• Triste

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Techniquement c'est pas possible pour un site de savoir quel était le site sur lequel on était avant (si on clique pas sur un lien et entre juste l'URL).
Après je suis pas sûr à 100% que mes analytics soient corrects, mais ils ont l'air.
J'ai pourtant vu un site qui permettait de savoir justement le site précédent.
Messages fusionnés :

Beaucoup de membres utilisent DuckDuckGo 🤨

Les recherches :
- Nude : ils s'attendent à quoi ? Ils pensent qu'ont se fait des partouzes à distance ou c'est comment ? 😭
- Fortnite : Voir la pièce jointe 7143

Pourquoi je suis responsable du tier de connexions depuis Edge ? 😅
Moi aussi j'utilise Edge pour aller sur adoasis, sur le PC du lycée (mais bon j'avais aussi installé tor et "il est assez probable que" je l'ai utilisé avec Duck duck go pour aller sur adoasis une ou deux fois)

• Doute
  • Wow
Réactions: 1 membres