Les soutiens-gorge : gênants au quotidien ?

Est-ce dérangeant de porter un soutient gorge au quotidien ?

  • Oui

    Votes: 13 56.5%
  • Non

    Votes: 8 34.8%
  • Je ne sais pas

    Votes: 2 8.7%

  • Total des votants
    23

pepigno

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Juil 2021
15
5
Bonjour, j'aurais bien voulu avoir l'avis de certaine fille ici. j'entend souvent que ça peux être désagréable de porter un soutient gorge pour les fille mais c'est que des j'ai entendu donc j'aimerais avoir votre avis ici !
 

Zombineth_

Vagabond
4 Août 2021
24
53
Personnellement, oui, ça me gêne énormément. Au delà de l'aspect financier que ça engendre, même si il est à la bonne taille, ça coupe la circulation et ça donne mal au dos. Que dire des bretelles de soutif que l'on doit absolument cacher sinon on se fait juger par Micheline et Jean-luc, 63 ans ! Je suis largement pour le no-bra. Après tout, on a tous les mêmes tétons, et NON le sein n'est pas un organe sexuel :)) (Petit coup de gueule passager)
 
  • Like
Réactions: 4 membres

pepigno

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Juil 2021
15
5
Personnellement, oui, ça me gêne énormément. Au delà de l'aspect financier que ça engendre, même si il est à la bonne taille, ça coupe la circulation et ça donne mal au dos. Que dire des bretelles de soutif que l'on doit absolument cacher sinon on se fait juger par Micheline et Jean-luc, 63 ans ! Je suis largement pour le no-bra. Après tout, on a tous les mêmes tétons, et NON le sein n'est pas un organe sexuel :)) (Petit coup de gueule passager)
j'ai une question une meuf ma dis que ça pouvais déranger car ça peux coller a cause de la transpiration
 

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
430
262
Personnellement, oui, ça me gêne énormément. Au delà de l'aspect financier que ça engendre, même si il est à la bonne taille, ça coupe la circulation et ça donne mal au dos. Que dire des bretelles de soutif que l'on doit absolument cacher sinon on se fait juger par Micheline et Jean-luc, 63 ans ! Je suis largement pour le no-bra. Après tout, on a tous les mêmes tétons, et NON le sein n'est pas un organe sexuel :)) (Petit coup de gueule passager)

En effet les filles, vous devriez adopter plus largement le no bra. On ne voit pas bien pourquoi il y a encore une pression sociale pour porter des soutiens-gorge en permanence, alors que les seins vivent très bien au naturel dans la plupart des cas.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Bonjour, j'aurais bien voulu avoir l'avis de certaine fille ici. j'entend souvent que ça peux être désagréable de porter un soutient gorge pour les fille mais c'est que des j'ai entendu donc j'aimerais avoir votre avis ici !
Je déteste les soutien-gorge. Mais je n'aime pas être sans rien. C'est pour ça que j'opte pour des brassières maintenant. ça ne serre pas, ça met pas le sein dans une forme bizarre, ça l'enferme pas.
Si vous pouvez opter pour le no bra, allez-y, mais moi ça me met dans un inconfort complet, j'ai donc dû trouver une meilleure alternative au soutien-gorge.
 
Dernière édition:
  • Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
51
J'ai une poitrine assez petite comparée à la moyenne du coup mon avis ne représente absolument pas l'avis de toutes les femmes mais personnellement, les soutiens-gorge ne me gênent pas tant que cela. Dans la journée, je l'oublie assez facilement quand je le porte, je ne sens pas de sensation spéciale. Je ne transpire pas spécialement de la poitrine du coup pas de problèmes pour moi à ce niveau. Il commence surtout à me gêner quand je suis dans une situation de confort total comme quand je rentre chez moi ou que je commence à me reposer.

Je ne porte pas très souvent de soutif parce que c'est plus confortable et que je perds moins de temps. Je suis obligée d'en porter quand je sais que je vais courir car courir sans soutien-gorge est très douloureux pour moi, même avec une petite poitrine, ou quand j'ai les tétons trop voyants à travers un vêtement parce que flemme des gens qui les fixent et des remarques.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
46
25
Pour ma part il me gene aussi je suis toujour tres contente de le retiré. J'aimerait bien pouvoir ne pas en porter mais avec la taille de mes seins je suis obliger d'en avoir.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Pour ma part il me gene aussi je suis toujour tres contente de le retiré. J'aimerait bien pouvoir ne pas en porter mais avec la taille de mes seins je suis obliger d'en avoir.
Moi c'est pareil avec la taille de mes seins je suis obligé d'en porter mais moi ça me dérange pas. A part un peu en ce moment que je me sens serré car mes seins continuent à grossir
 
  • Like
Réactions: 1 membre