Oui mais non, quand meme, je suis pas fan de sortir avec des gens plus jeunes, ca me rappelle mon exT'as 18 ans, elle en a bientôt 15, c'est pas immense non plus
Oui mais non, quand meme, je suis pas fan de sortir avec des gens plus jeunes, ca me rappelle mon exT'as 18 ans, elle en a bientôt 15, c'est pas immense non plus
wtfOui mais non, quand meme, je suis pas fan de sortir avec des gens plus jeunes, ca me rappelle mon ex
mais c qui ca même?
MAIS WSH tu veux que j'aille avec tout le monde ou quoi?chuuuut aller @Ezio-le-mec-drôle X @Le_gars c mieux.
Pas du tout keski te faiit dire ça @Ezio-le-mec-drôle X @Pingouine le daronMAIS WSH tu veux que j'aille avec tout le monde ou quoi?
OMG tu vas jamais t'arrêter svppp helpPas du tout keski te faiit dire ça @Ezio-le-mec-drôle X @Pingouine le daron
Mais help de quoi tout va bien @Ezio-le-mec-drôle X @Chevalier-limierOMG tu vas jamais t'arrêter svppp help
MAIS FINIT TA PHRASE NON DE DIEUje le connais de nom, mais je ne lui ai jamais vraiment parl….
J’espere bien, le monsieur, il me fair peur…MDRRRR @Chevalier-limier tu vas t'habituer
le MONSIEUR MAIS FRR QUOI nan je dehek bahahaJ’espere bien, le monsieur, il me fair peur…
si...le MONSIEUR MAIS FRR QUOI nan je dehek bahaha
je suis pas vieux hein
Si…le MONSIEUR MAIS FRR QUOI nan je dehek bahaha
je suis pas vieux hein
JAI LE MEILLEUR SHIP LES GARSMAIS WSH tu veux que j'aille avec tout le monde ou quoi?
Si t'es vieux.le MONSIEUR MAIS FRR QUOI nan je dehek bahaha
je suis pas vieux hein
ALERTE PEDO, JE REPETE, ALERTE PEDO