Les potes

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut

Récemment je suis entrée au lycée et chose à savoir, ma meilleure pote et moi on est pas allés dans le même lycée. Et pour des raisons persos elle a du changer de lycée et elle est venue dans mon lycée au bout de 2 mois.
Mais ducoup elle était pas dans ma classe et tout.
Mais moi je m’étais déjà fait beaucoup de potes dans ma classe, on était devenus hyper proches.
Surtout de 2 personnes en particulier. Et avec l’une de ces personnes vraiment c’est grave bon délire et tout…vrm je m’entends trop bien avec elle. Et je sais pas je parlais d’elle à ma meilleure pote et tout. Et je sais tout d’un coup elle s’est mis à la follow, bon rien de bizarre jusque là c normal quoi. Et après elle a fait que poser des questions sur elle, genre c’est qui sa meilleure pote, elle fait quoi pendant les vacances, elle vit ou, t’a déjà été chez elle ?
Même des fois comme je lui parle souvent à cette fille, elle me donne des situations à la con genre ouaiiiis tu préfère sauver elle ou moi si jamais on mourrait.
Ouiii pourquoi à toi elle me répond mais pas à moi…
Jsp…en fait ça me frustre un peu parce que j’ai eu cette relation avec cette fille et je l’aime trop vraiment en pote quoi, et juste le fait que…rahhh j’ai pas les mots
Peut être c juste moi hein…mais ça m’énerve juste.

vous en pensez quoi vous ?

2 Fev 2025
883
812
La reponse est simple: le fléau de se monde:

la jalousie
Messages fusionnés :

si ne reigne pas la confiance, alors se brisera l’amitié !

• Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Salut

Récemment je suis entrée au lycée et chose à savoir, ma meilleure pote et moi on est pas allés dans le même lycée. Et pour des raisons persos elle a du changer de lycée et elle est venue dans mon lycée au bout de 2 mois.
Mais moi je m’étais déjà fait beaucoup de potes dans ma classe, on était devenus hyper proches.
Surtout de 2 personnes en particulier. Et avec l’une de ces personnes vraiment c’est grave bon délire et tout…vrm je m’entends trop bien avec elle. Et je sais pas je parlais d’elle à ma meilleure pote et tout. Et je sais tout d’un coup elle s’est mis à la follow, bon rien de bizarre jusque là c normal quoi. Et après elle a fait que poser des questions sur elle, genre c’est qui sa meilleure pote, elle fait quoi pendant les vacances, elle vit ou, t’a déjà été chez elle ?
Même des fois comme je lui parle souvent à cette fille, elle me donne des situations à la con genre ouaiiiis tu préfère sauver elle ou moi si jamais on mourrait.
Jsp…en fait ça me frustre un peu parce que j’ai eu cette relation avec cette fille et je l’aime trop vraiment en pote quoi, et juste le fait que…rahhh j’ai pas les mots

Elle doit sûrement être jalouse que tu es trouve quelqu’un avec qui tu t’entends si bien peut être parle lui demande lui elle ce qu’elle en pense ?
et les situations dans lesquelles elle te met si ça te gène dis lui d’arrêter car ça te gène tt simplement

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Salut

Je pense que c'est normal que ça te puisse t'agacer mais elle a sûrement peur que tu la mettes de côté, elle voit sûrement l'autre fille comme une rivale.
Essaie peut-être de faire une soirée ou une sortie avec les 2 pour que vous passiez un bon moment à 3, qu'elles apprennent à s'apprécier.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Peut être que tu devrais aussi rassurer ta première ami lui disant qu’elle compte tjrs pr toi

• Like
Réactions: 2 membres