Mets-y ce que tu veux tant que c'est dedansEt pourquoi pas des pâtes ? C'est bon aussi. Les pâtes.

Merci, moi aussi.Oh, je t'aime Grégory ! J'adore ça ! C'est tellement mieux que les tomates !
Mets-y ce que tu veux tant que c'est dedansEt pourquoi pas des pâtes ? C'est bon aussi. Les pâtes.
Merci, moi aussi.Oh, je t'aime Grégory ! J'adore ça ! C'est tellement mieux que les tomates !
Que c'est bon le poivron !aimez vous les poivrons? Et pourquoi?
Tu veux dire que... Tant que ça passe on peut TOUT mettre ? O:Mets-y ce que tu veux tant que c'est dedans![]()
Bah uiii hihîiiîiTu veux dire que... Tant que ça passe on peut TOUT mettre ? O:
Omg chui choquéCourgette farcie ça foudroie le poivron farcie
Bah uiii hihîiiîi
T'as déterré le topic mdrC trop bon le poivron ça rajoute un petit truc croustillant et goûtu dans le plat
Merci. VIVE LES POIVRONNNNNNNSC trop bon le poivron ça rajoute un petit truc croustillant et goûtu dans le plat
Les poivrons c'est trop bon, y en a de toutes les couleurs en plus.
APPELEZ LA DGSI, UNE TERRORISTE CULINAIRE !!!Les poivrons devraient être supprimer, pour sauver le gout culinaire de la population![]()
Je n'aurais peut-être pas pris une décision radicale...mais dans tous les cas je n'aime pasLes poivrons devraient être supprimer, pour sauver le gout culinaire de la population![]()