Les pages de mon coeur

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,

Aujourd'hui, j'ai ressenti une douleur profonde. Je n'ai pas parlé au garçon que j'aime dans mon cours de danse, et maintenant il ne vient plus. Pourquoi ? Ça fait mal, vraiment très mal. Honnêtement, j'aurais préféré qu'il me rejette plutôt que de ne plus le voir du tout. C'est la vérité qui fait mal, c'est la vérité. J'aurais dû lui dire ce que je ressentais. Il m'aurait probablement dit non, mais au moins j'aurais été honnête. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et maintenant c'est trop tard. 😔

J'essaie de tourner la page, mais chaque fois que je repense à son visage, à son expression mystérieuse et peut-être un peu triste, je me demande pourquoi je n'ai pas eu le courage de lui parler. Même si je suis timide et réservée, j'aurais dû le faire. J'étais vraiment amoureuse, et je le suis toujours. Quand je pense à lui, mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.😩

La vérité, c'est que je me demande si quelqu'un m'aimera un jour. J'ai beau rêver d'une histoire romantique, j'ai 13 ans et je sais que les gens de mon âge ne cherchent pas des relations sérieuses. Ils veulent juste des petites amourettes. Mais moi, je rêve de quelque chose de plus profond, de plus vrai.🥰

Je me souviens de chaque moment passé à l'observer discrètement, espérant qu'il me remarque. Chaque sourire échangé, chaque regard furtif, tout semblait si précieux. Mais maintenant, tout cela semble si lointain. Je me demande ce qu'il fait, où il est, et surtout, s'il pense à moi de temps en temps. Peut-être que je ne saurai jamais.
Je me dis que la vie continue, que je rencontrerai d'autres personnes, mais c'est difficile de ne pas penser à ce "et si". Et si j'avais eu le courage de lui parler ? Et si nous avions eu une chance ? Ces questions me hantent, mais je dois apprendre à vivre avec.😣

Je me promets de ne plus laisser la peur me paralyser. La prochaine fois, je parlerai, je dirai ce que je ressens, même si cela signifie prendre le risque d'être rejetée. Parce qu'au moins, je saurai que j'ai essayé. Et peut-être,, cela ouvrira la porte à quelque chose de beau et d'inattendu.
Pour l'instant, je vais essayer de me concentrer sur moi-même, sur mes passions et mes rêves. Je sais que l'amour viendra quand ce sera le bon moment. En attendant, je vais continuer à danser, à sourire, et à espérer.
J'ai toujours parié que si j'avouais mes sentiments à quelqu'un, je me prendrais un râteau dans la foulée. Peut-être que c'est cette peur qui m'a retenue. Mais maintenant, je réalise que le regret de ne rien dire est bien plus douloureux que le rejet aurait pu l'être.😔

Merci de l'écoute,mon bout de Chou! 🥰 🥳

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Salut,mon Chou.🥳
Tu sais,parfois j'ai envie "d'exploser"de pleurer,de me laisser aller.😟
C'est fatiguant de devoir toujours...je ne sais pas à cause de ma timidité ne pas montrer la personne que je suis vraiment.😔
Du coup,avoir l'air distante je pense aux yeux des gens.Au fait,je suis perduadée que beaucoup de gens se moquent parce que je ne parle pas beaucoup.😤
Mais j'essaies vraiment de m'améliorer,mais parfois c'est dur.La sensation d'etre constamment jugées,ça m'étouffe😭
J'ai envie de leur crier dessus aux gens qui se moquent.
De leur dire qu'ils me blessent pronfondément.
C'est limite,je suis en train de pleurer.
En écrivant cette page de mon journal.
La timidité ça n'as jamais vraiment été un problèmes pour moi,
c'est sur que parfois c'est dur
Mais le pire c'est d'etre moquée.😢
Je ne peux pas changer qui je suis.
Je suis timide et je le resterais,mais ça ne m'empeche pas d'essayer,
dav'oir confiance en moi,non?
J'ai le droit.
Par contre...
Mes maux de gorge était partis,à ton avis,sont-ils revenues?
Ben oui,ce matin ça a réapparu plus la gorge sèches.
Et pasla peine de compter sur les sprays pour maux de gorge,
ça m'irrite encore plus la gorge.
Souvent,je laisse passer seul quand j'ai un mal de tete...
Mais parfois ça part pas...
Que faire?
Allons,allons prendre rdv chez un ORL,bien sur!😌
Si j'ai encore mal pendant une semaine,je demande à mes parents de prednre rdv.
Tu sais,j'adore chanter.Je me sens libre comme quand je danses et écrits.
Et l'équitation,quand je fais du galop c'ets un vrai sentiment de liberté qui parcourt tout mon corps.
Les sauts d'obstacles c'est bien aussi,
un vrai sentiment d eliberté,
sur le cheval on oublies tous les soucis.Mais vraiment TOUT.🥰
On ne fais plus qu'un avec son cheval.🙃
Surtout,si c'est un cheval qu'on adore.
Oui,les animaux je les adores,ils ne me jugent pas eux au moins,
ils sont là pour venir dans mes bras quand je pleures,
faire des bétises pour me faire sourire
Alors,meme s'ils ne parlent pas,
meme si ils ne comprennet peut-etre pas la raison de ma tristesse
Ils sont là,toujours pour moi.Toujours.Toujours.
C'est sur,quand je perds un de mes animaux je pleurs.
Mais les autres sont là pour me consoler.Je dois tenir bon,pour moi,
Pour eux,pour ceux qui m'aiment.
Je voudrais écrire beaucooup,beaucoup de livres,
faire révées les gens avec mes histoires.
Il y auras toujorus des critques mais il y auras aussi des fan.
Et j'écrirais pour eux,pour mon reve et pour ma passion.
En fin de compte,si les gens me détestent sans me connaitre qu'ils en soit ainsi.🙄
C'est pas mon problèmes,c'est le leurs.🤷‍♀️
Je préfère que les gens qui m'aiment m'aiment,
plutot que les gens que je n'aiment pas m'aimes.
Tant pis pour ceux qui ne m'iament pas,je m'en fiche.
Car j'ai en moi,une véritable flamme et un désir.
Celui d''écrire pour faire rver les gens,qui tout comme moi,sont jugée.
Et avoir un jour,mon propre cheval.
A plus,mon Chou.🥰😇

• Wow
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Tu sais quoi?La vie est belle,tout simplement quand on est entourés de gens qui nosu aimes.Alors je profite,je veux profiter de mon "enfance"au maximum,pour ne pas le regretter.Car,les gens qui ont grandi trop vite,au final quand ils vieillisent ils le regrettent pronfondément.Alors,je vais continuer à profiter de la belle vie qui s'offre à moi,à rigoler à chanter et à tournoyer autour des oiseaux du jardin.Car c'est ainsi,que pour moi la vies est belle,avec peu on peut faire beaucoup.Tant que j'ai mes proches et mes animaux autour d emoi la vie est belle.Je vais jouer.Je vais rigoler.Je vais sauter.Je vais m'amuser.Je vais rire.Je vais écrire.Je vais lire.Et faire tout pour profiter au max,pour ne pas le regretter plus tard.
Je vais etre heureuse tout simplement,arreter de me morfondre et vive la vie! 🥰 🥳

• Like
  • Love
  • Wow
Réactions: 4 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Salut,mon Chou!🥰
Devines quoi?:unsure:
Vendredi,soir j'ai pas réussi à dormir,j'avais mes règles et j'avais super mal et pas le temps de passer à la pharmacie pour un médoc,car c'était le soir.🥺
Et en plus,je me suis réveillé le lendemain
j'avais super mal au ventre,au point que j'arrivais pas à trouver a bonne poisition pour dormir
j'en reviens pas...j'ai jamais eu mal pendant cette pèriode avant,je les ais depuis mes 10 ans,jamais de douleur
et comme par hasard à partir de mes 12 ans,j'ai commencé à avoir mal😔
mais bon...je ne vais pas me plaindre😊
sauf que j'ai réussi à m'endormir,1 h avant de me lever!:rolleyes:
comme par hasard!🤬
génial!
Hmmmmmmmmmmm....ça va là je me sens un peu mieux,mais...c'est sensible
surtout que mon relfux refais surface donc bonjour les douleurs thoraciques🥱
Rhalalala...allez comme je les dis,la vie est belle:
elle est rose,j'ai des animaux trop chou,🥳
j'ai pas la pire voie au monde
donc tout va bien?
Ouais,en attendant faut que j'essaie de me détendre mais pas facile😩
j'arrives pas à croire que j'ai parlé de ça dans un journal que tout le monde va voir,😲
mais j'ai toujours eu l'habitude de tout dir eà mon journal intime,🤗
sauf que celui-ci est en ligne😏
mais on s'en fiche c'est le mien
Hé,hé!
J'adore l'annimé:
-Kamisama Kiss😍🥰
Oh,que c'est bien!Et rigolo!
Je te laisse!A plus tard!🥳🥰

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,fautt que je me calme avec les émojis...Mais je trouve que ça rends la conversation plus...je ne sais pas...Vivante,j'imagine.Moi,ça va là j'ai eu super mal au ventre,je me suis reposé un peu et ça va mieux.J'évite au max les médocs.Et i,j'en avais parlé au médecin(pour les douleurs non supportable) qui m'avais dit de prendre du 500 mg.
(En médocs,je vais pas donner le nom,flemme).En vrai,il y a deux définitions de la douleur physique et émotionelle.Du coup,c'est complexe.On peut dire "j'ai mal au coeur"façon de parler là c'est la douleur émotionelle."j'ai mal à la tete",ça,c'est la douleur physique.J'adore chanter,j'essaie de m'entrainer au max.J'aime surtout les chanson d'amour.D'ailleurs,sais-tu que j'en ai écrits une?Un jour,peut-etre...je te la montrerais...Patience,patience!Il fait beau...Les oiseuaux chantent...Bientot hallowen,au fait c'est une des seules fetes qu'on a jamais fetés avec ma famille.j'ai jamais regardé de films d'horreur aussi mise à part"Terminator"sauf qu'après j'ai cru qu'il allait venir me chercher.Les films qui font peurs,le soir dans mon lit,après j'ai peur meme avec ma peluche et ma veilleuse là pour me rassurer.Donc,je ne regardes jamais à proprement parler des films d'horreur.Ca me ferait trop peur.
Oh!Mais peut-etre que si,si un vaillant chevalier m'aide à affronter ma peur.Je plaisante bien sur,je m'en fiche de trouver un chevalier,mais juste quelqu'un pour m'aimé.
L'amour,tu ne t'es jamais dis que c'était complexe?J'ai l'impression que tout est complexe dans la vie et que plus on grandit plus on découvre,plus on a des peurs et des insécurités.C'est pour ça...que...je ne sais pas le destin,le futur me fait peur.Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!J'ai trop de peur là!Je suis une personne toujorus stréssé,surtout quand je vais quelque part eet il y a des gens .Et c'est justement ça qui fais peur ces Gens peuvent juger,peuvent se moquer...C'est pour ça,que je préfères rester dans ma bulle,mais je ne veux pas avoir l'air distante aux yeux des gens.En fin de compte,je préfère etre authentique,je ne peux pas plaire à tout le monde,j'essaie d'etre gentille et parfaite,d'aider les autres...Mais je ne veux pas que les autres du coups se servent de moi.Ils ont l'impression que je ne suis jamais triste parce qu'en apparence je suis...je sais pas.Mais j'ai une vie aussi,des peurs,des insécurités,de la douleur...Je me dis qu'a chaque fois je dois arreter de jouer la "fille parfaite"mais je le susi toujours.Calme.De bases,je suis calme mais aussi joyeuse et dehors je suis que calme,alors que chez moi,je suis joyeuse quand je joues avec mon chien par exemple.
En attendant,je vais me concentrer sur les choses positives et les petits plaisir de la vie.Parce que je restes tout de meme authentique et ne montres tout simplement pas tout mon caractère aux gens qui ne me connaissent pas.Meme si...on m'as balancé un jour que je n'avais pas de caractère.Oublie ce que je viens de dire.J'ai dit que j'allais me concentrer sur les choses positives!alors j'écris en miniscules toutes les critiques et en gros les compliments.

1:Crtique de personnes méchants :Elle est relou,nulle c'est une...

2:Compliments de personens gentilles :tes cheveux sont trop beaux

Alors,je vais retenir la phrase numéro 2.Merci,mon chou!🥰🥳

Dernière édition:
  • Merci
  • Wow
  • Lune
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Ca date!Faut que je te raconte un truc,mon chou!
Rah,j'ai mal a ventre!Je sais pourtant,qu'avec mon RGO je dois pas manger trop de chocolat,mais je suis coupable d'en avoir pris un peu.
Surtout,que j'ai pas mon médocs pour faire passer sous la main,j'ai des hauts le coeur là.
En plus,je l'ai mangé trop vite et ça empire.Heureusement,que je dois pas aller quelque part.
Wouah,j'ai des gros hauts le coeur.Bref,je vais arreter pensons au optimiste.
Si jamais j'ai trop mal,direction la pharmacie pour les médocs
Sèrieusement?Il y a des oiseaux dans le jardin qui...
Aie,j'ai trop de hauts le coeur,à plus tard .
Déso,si je me plaint à toi mais je me plaint pas chez moi quand j'ai quelque chose,donc j'avais besoin de le dire à toi.

• Sad
  • Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Je suis de retour!Je voulais dire que les oiseaxu,plus précisement les pigeons du jardin font leur besoin sur le linge quand ils volent.A croire,que c'est fait exprès!Et ils volent les graine!Mais je ne leur en veux pas,car ils sont troooooop choubidou!
Je chante avec eux,ils sont mes amis!
Les animaux sont mes amis,mais alors les oiseaux...je les aime trop!
Le rouge gorge,la pie...sont les oiseaux que l'on risque le plus de voir.

• Lune
  • Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Veux-tu savoir un truc?
Tu vois,les lézard on dit que leur queue repousse mais ça prends du temps...Cz me rapelle une histoire,un lézar était coincé dans les poubelle,je l'ai aidé.
Et un jour,un oiseau a foncer dans la vitre et à été coincé,on a réussi à le décoincé et il s' est envolé!
A mon petit oiseau,j'espère que tu vas bien!
Quand je trouve des animaus bléssé,je les sauve!
Sauveuse Sissi à la rescousse.
Les as de la Jungle à la rescousse!Garfielf pense qu'a manger et il me fait penser à mon toutou qui se jette sur la nourriture,malgré le fait que c'est un petit gabarit.Oui,il esst petit mon toutou mais c'est un gouffre sans fin!!!!!!!
Oooh!!!!!!!!!Mon petit toutou,que je t'aime!!!Et pas grave si ce n'ets pas réciproque,je t'aime quand meme!!!!!Il love you!!!Au fait,tous mes amis miniature à quatre pattesje vous aime!J'adooooore trop vous chouchouter meme si vous faites une tete"hé ho,toi laisse moi tranquille,fous-moi la paix"jamais!!!!!!!Je vous embeterais toujours,tralalalalal.Je leurs dis chaque jour que je les aime infiniment,à la folie.Je les aimes:un peu,beaucoup,passionément,à la folie.Je ne les aimes pas,je les adooooooore!!!!!!:love:🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳🥳🤩🤩🤩🤩😎😎😎

• Love

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,il y a quelque chose que je ne peux pas te dire,pas ici.Et puis,malgré...quelque soucis,je dois garder la tete haute.
J'ai dis,que j'allais pas me plaindre,que pleins de gens vivaient pire.Que,j'allais bien vivre,tout simplement,mais tu sais quue parfois on craque...
Surtout quand on ne dis rien.En écoutant des histoires de personnes,je me dis:garde la tete haute,et ne te plains pas.
Je n'ai pas le droit de me plaindre,mais je suis dans une situation incofortable.Non pas parce que j'ai perdues 2 des mes animaux,non pas car mon père s'est fait opéré 2 fois,non pas parce ce que ma soeur à cause de ses études ne seras plus là l'année prochaine,et non pas...car,ma soeur a failli se suicider un jour...Elle a pris un couteau dans la cuisine,Chouchou,elle s'est penchée au bord de la fenetre,et mon père la rattrapé de justesse.Aprèselle a dit:qu'elle s'en fichais,qu'elle allais prendre des médocs...
Mais pourquoi?Les disputes,entre ma soeur et ma mère,,ça pèse.Ma soeur,c'est une petite rebelle.Beaucoup.Meme trop.Pendant,ce temps là,moi je joue à la petite fille parfaite.On va me traiter d'hypocrite.Mais je suis ainsi.Non,pas hypocrites,mais j'évite les disputes.Chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle a failli se suicuider sous mes yeux!!!!!!C'est ma faute,tu crois?Après ça,je ne l'ai pas quittée des yeux.Elle se tenait devant,moi Chouchuou.Quand elle pleure,mon coeur se serre.Mon réflèxe est alors,de la prendre dans mes bras,et de la serrer fort, fort.J'ai mal pour ma soeur...Chouchou.Elle s'est faite harcelée au collège.Oh,tu veux savoir?Je ne mens pas.On lui volait ses affaires.Et chaque jour,sur les murs des WC,il y avait son nom,dans un sexe de gars...Comment,osait-il faire ça?Se rendaient-ils comptes,de l'impact de leurs gestes?Bien,sur que si!!!!!!!!!!!!!C'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les hais,ceux qui ont fait,ça de tout mon coeur,de toute mon ame.Ce n'est pas bien,pourtant,mais je les détestes!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'il aille...qu'il aille,non je vais etre polies.Mais,je les hais,c'est en troisième qu'elle as voulu se suicuider,il n'y avait,plus d'ahrcèlement pourtant:elle avait changé de collège.Mais je sais,pronfondément que quelque chose n'allait pas.Elle ne se confia pas à moi,pour me protéger,j'imagine.Elle pensait quoi?Je ne la laisserais plus souffrir!!!!!!!!!Je ne veux plus la voir pleurer...mais juste,rigoler.

Bonne nuit,Chouchou et fais de beaux reves!!!!!!!!!!🥰🥳

• Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Je me suis laiissé aller à ma peine hier Chouchou,mais j'avais besoin de raconter.Oh,crois-moi,je ne mens pas ça s'est passé comme ça,bien sur,je ne raoncte pas tous les détails,hein.Mais...ça s'est réellement passé comme ça.Quand quelqu'un de mon entourage,va mal:je suis triste.Moi,on s'en fous:si je suuis triste,je le cache et donc personne ne le voit donc,ça signifie que personne n'est triste pour moi.Sauf,que...j'ai un soucis,à force de garder toutes mes ttristesse enfouis en moi,il suffit d'une critique,pour que je pleure.Car j'acccumule,Chouchou,j'accumule,et quand j'y repense je craque.Je pleure.Je m'en fiche.Mes animaux,mes compagnons,les chevaux m'aident je les adore,j'oublies tout,tout,mais complètement.Je suis libre avec eux,Chouchou.Totalement libre.Et vive la liberté!
J'aime m'occuper de mes animaux,je brosse les dents de mon chiens chaque jour pour éviter les problèmes bucco dentaires,elle est adore ça!Ce qui est rare pour un chien.Mais,elle adore son dentifrice(spécial chiens).Je t'assure que grace à ça,elle sent bon de la bouche.ON dit que les chiens pues de a bouche:non,c'est complètement faut!Mais on doit brosser les dents,obligatoirement aux chiens.Et je lui nettoies les oreilles une fois par semaine.Douche,1 à 2 fois par an car les chiens à part s'ils sont sales(ce qui n'est pas le cas de mon chihuahua)il ne faut pas nettoyer leur corps trop souventau risque d'abimer leur peau protectrice.J'adore les chiens.Ils sont fascinants.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,la vie est rose quand il fait beau,mais non je mens ce n'est pas ce que je pense...
La vie est rose tout simplement.Et il faudrait la vivre pleinement.Mais seulement,peu de gens profite de leur vie tout simplement,et moi aussi;je me dirais,c'est l'heure de sauter de joie.J'aimerais tant,vivre sans etre triste,mais on sait tous que ce n'est pas possible...
L'heure du repas approche enfin,et moi j'ai pas faim,je suis dégouté.
Mais oui c'est ça,mon reflux refais surface et je reperds du poids...
Oh,oui,déjà 1 kilo,et la dernire fois,pendant les vacances,j'avais perdu 5.
Ca me dégoute,j'ai pas faim,comment avalez quelque chose quand on est dégoutéeet quand on as envie de vomir après?
Chouchou,je ne vais pas bien.
Je ne parle pas de mes douleurs.J'ai besoin de revoir le mdédecin,pour faire un point.Mais,je ne veux pas déranger,mes parents,tout simplement.

• Sad

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Chouchou,j'ai réussi à manger!
Genre vraiment,enfin...un peu de tartiflette...vers la fin,je me sentais mal,alors j'ai quittée la table,pour aller me coiffer,pour la danse...
Pourquoi,je me plains?Pourquoi?Je n'en sais rien,je ne peux pas répondre à une question que je me pose...
Je me plains,là,dans ce journal,et y écrits,que quand je me sens me sens mal...Et pourquoi?
Parce que j'aimerais que les repas soit normaux pour moi.Ne pas faire des insomnies à cause des douleurs.Et quand j'ai mes règles,en plus de ça,la douleur s'amplifie.
J'ai qu'a le dire,tout simplement,mais seulemment...je ne sais pas,je n'arrive jamais à parler de mes douleurs...Il faut que je vive mieux.Il faut que je dorme mieux.Il faut que j'en parle.IL faut que je m'exprime et me fasse respecter.Plus facile à dire...qu'a faire!Allez,on y croit,on y croit!Par petit pas,tout doucement.
Oui!Je vais y arriver et je serais fière de moi.Les oiseaux du jardin,aussi.J'essaie de voir le bon coté des choses,Chouchou,et je crois que c'est le mieux.
Sissi.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,comment etre triste quand à coté de chez moi,il y a des vaches avec qui jouer?Et des lapins!Et des oiseaux!
Comment?Ils font exprès de me faire sourire,c'est pas possible!J'ai déjà réussi à approcher des bicches et j'en suis heureuse ainsi,qu'un mouton qui ne se laissait pas approcher.Le secret?La patience,et la confiance.Quand les animaux vous font confiance,tout va comme le mieux!
Oui!De belles biches...mais elles étaient agées,elles ne sont plus là...Enfin,il en restes 4,hein mais elles ont l'air toute triste mes bichettes.
J'aimerais bien réussir à approcher les oiseaux,ce serait vraiment trop chouette.

• Like

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,je ne sais pas pourquoi je suis triste en ce moment.
Il suffit d'un truc bete pour que j'ai les larmes aux yeux.
Mais c'est ça:je suis bete.Naive.Je me laisse faire.J'ai pas assez confiance en moi,et j'en passe.
J'aimerais ne plus etre timide,mais ça me semble impossible.
Oui.Impossible,mais je reste optimiste.Nan.Sèrieusement,faut pas s'étonner que des gars m'ait agréssé verbalement.
Oui,je me laisse faire,je ne suis pas possible.Vraiment pas possible.Du gennre,quelqu'un m'agresse sur le moment je me défends pas,et après,je regrette.Et puis...c'est génant que toutes les personne agées me tourne autour,on peut aimer une "enfant"pour s'occuper,mais faut pas abusé.
Je ne suis pas un bouche-trou.J'aurais aimé connaittre mes grands-parents,mais non car ma mère est faché avec.
J'ai décidé,de savoir faire de belles coiffure.
Aujourd'hui,je m'étais fait deux chignons hauts.J'aimerais maitriser le savoir de faire deux nattes.Avec un peu d'entrainement!
Oui!J'adore les animaux,mes animaux merci les animmaux de m'aider.Merci,les vaches d'a coté,les lapins et les ooiseaux et sans oublier mon précieux chihuahua.Merci à tous,car je ne pourrais jamais vous rendre ce que vous me donnez:du bonheur intense,des amie...
Vous me manquez mes animaux qui sont partis,j'espère que vous allez bien.Que vous m'observez de là haut,et que vous etes fiers de moi.Merci,mes précieux compagnons,merci d'etre et d'avoir été là pour moi.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Et...merci de l'écoute!🥰🥳

• Lune

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,
Je vais me surpasser.
Dépasser mes limites.
Je vais frapper,donner des coups.
Je serais une nouvelle version de moi-meme.
Je me donnerai à fond au karaté.
Le prof ne me fera plus de reproches.
Je gangerais en confiance.
Ne seras plus cette fille timide.
Mais j'aurais confiance en moi.
Oui,je vais m'imaginer...pendant le karaté un adversaire.
Qui me veut du mal.
Et me défendre.
Je combatrais mon prof encore en encore.
Il me feras des reproches.
Et je gagnerais un combat.
Je passerais ma ceinture de karaté cette année.
Et j'oserais m'exprimer,et crier à chaque coup.
Je serais moi.
Et je t'en dirais des nouvelles.
Merci de l'écoute.

• Like
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Il fut un temps ou j'étais triste et maintenant, je souri à la vie.

(Ce haiku m'est venu comme ça, tandis que je réfléchissais.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Ca date, hein?

Faut dire que je n'ai rien à te dire ces temps-ci.

Enfin, si j'ai recontré des amis fantastique.

Karaté ce soir, crois-tu que je vais dépasser mes limites?:lul::unsure:

Merci.

• Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Hey! Ca date!
Désolé, il y a des choses que je ne peux pas tout te dire...^^
En revanche, je peux te dire à quel point j'aime les chevaux.
Non, c'est plus que ça. Je les adore. Ce qui est un très grand mot.
Adorer est un mot plus fort qu'aimer. J'aime pouvoir m'en occuper, j'aime les monter, j'aime les nourrir, et j'aime par dessus tout leur faire des calins.
J'aime faire du galop, en équilibre. Le trot, je préfère assis. Mon allure préférée pour les exercices, ce n'est sans aucun doute le trot, car c'est plus facile.
Mais pour se sentir libre, je conseille le galop. Aussi, il existe plusieurs types de galop: le galop de travail....
De trot: le trot de travail, le petit trot... De pas: le pas de travail, le pas tonique...
J'aime l'odeur des chevaux. Le cheval est un animal noble, en plus. Très noble mais aussi craintif et grégaire.
Je pourrais en écrire encore beaucoup sur eux, hélas, je ne suis pas une professionnelle. J'ai peur de me tromper... Mais j'ai soif d'apprendre, sèrieusement,
j'aime me cultiver, j'aime écouter les adultes parler, j'aime lire, et très peu souvent, je regarde des documentaires sur la nature.

C'est dingue, les gens me disent que je ne fais pas mon age... que je suis mure... C'est dingue, hein? Mais ça me fais plaisir, meme très.^^
Après tout, je vais devenir une auteur si mes livres sont acceptés, j'ai donc le devoir de savoir bien parler.
Je voudrais etre une auteure célèbre Chouchou, non, je le désire, je le veux. J'ai passé mon été à écrire 4 livres. Tout mon été.
Ce n'est pas pour rien alors. Je serais une jeune auteure certes, mais j'en ai le mental! La preuve, on me dit que je parle comme une adulte!
Je pourrais supporter les avis et les critiques. Je pourrais le faire....
Je veux rendre fier ma famille, mais surtout, quelqu'un, qui est très important pour moi.
Non, plus que ça. Ces mots ne sont pas dignes de le décrire.

Je vais garder la tete haute, et y arriver! Il faut y croire, et je reste optimiste et toujours souriante! Les gens me disent que je suis belle avec un sourire, alors, mon sourire, c'est pour la vie!

Vive la joie, et la bonne humeur!🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou, c'est bientot noel et j'ai déjà préparé les cadeaux pour ma soeur.🥳🥳🥳🥳
Je l'aime tellement. Non, plus que ça. Ces mots ne sont pas dignes de décrire à quel point je l'aime.😍🥰😍🥰
Bien sur, on est soeur et régulièrement on se dispute, mais tu sais ce qu'on dit?😌
Que quand on aime quelqu'un, souvent, on se dispute avec lui.😉
Régulièrement, ce sont pour des trucs banales(genre il reste plus de creme pour cheveux).😂😂
C'est c**, non? Vraiment. Trop. Beaucoup meme.😔😔

J'ai mal Chouchou...un ami à moi a arreter de me parler du jour au lendemain...😔
Plus rien. Plus d'explications. Rien. Et pourtant, je l'adorais, vraiment...😟
C'était mon guide...et puis, tout d'un coup...il a disparu.😞
Pas vraiment. Mais il ne me parle plus. Pourquoi ne m'a t-il pas dit qu'il ne veut plus me parler?😒
Ca aurait été clair et net. J'ai cru en lui, pensé qu'il était différent.😔
Je me suis attachée à lui meme...Oh...je ne peux pas lui en vouloir.😭😭
Bien sur, c'est normal...Mais...il aurait du me prévenir...😭😭
Oui, j'ai mal mais je reste optimiste. Ca fait mal, certes, mais des gens vivent bien pire que moi...alors, je dois relever la tete et me dire:
-La vie, c'est aujourd'hui!
Je ne veux pas gacher mon adolescence, puis, le regretter plus tard.

Bien à toi.😌😉🙃🙂🥰🥳

• Like