Les pages de mon coeur

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
18 septembre 2024

Cher Chouchou,
Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer ce journal , un peu moins intime que celui que je garde sur papier. C'est une nouvelle expérience pour moi, mais je pense que cela pourrait être intéressant de partager certains aspects de ma vie quotidienne.

• Lune
  • Love
  • Like
Réactions: 5 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,

Aujourd'hui, l'ambiance à la maison est toujours tendue. Mes parents ne se parlent presque plus, et quand ils le font, c'est souvent pour se lancer des piques. Papa essaie de faire de son mieux pour que maman l'apprécie, mais rien ne semble fonctionner. Quant à moi, je reste en retrait, espérant qu'un jour, tout redevienne comme avant.

Écrire sur un forum est une expérience nouvelle pour moi. Je n'avais jamais osé le faire auparavant, mais parler avec d'autres personnes, même virtuellement, me réconforte. Et tu sais ce qui me réconforte encore plus ? C'est de réaliser qu'il y a des situations bien pires que la mienne. Des gens meurent chaque jour, et des enfants se battent contre des maladies à l'hôpital. Cela me fait relativiser mes propres problèmes.

Quand je publierai mes livres, j'espère pouvoir apporter du réconfort aux autres, les faire rêver. La célébrité ne m'intéresse pas vraiment. J'ai 13 ans, et ce qui me plaît dans l'écriture, c'est l'idée que mes mots puissent toucher les gens, qu'ils reviennent lire mes histoires encore et encore.

Aujourd'hui, j'ai posté un nouveau sujet sur le forum "Adoasis" et j'ai reçu des réponses. Je suis tellement reconnaissante à ce forum et à ses membres. Cela me donne de l'espoir et me fait sentir moins seule.

À demain, mon ami,mon Chouchou.😇

• Like
  • Wow
Réactions: 7 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,

Franchement, j'exagère ! À part le fait que je n'arrive pas à parler au gars que j'aime, que je dois prendre un médicament dégoûtant, et que mes parents ne s'aiment plus, il y a pire dans la vie ! Pire que d'avoir été moquée, pire que d'être une fille timide. Oui, il y a pire, des gens encore plus tristes et plus malheureux. Alors, pourquoi je me plains, hein ? Pourquoi ? J'exagère royalement et purement.

Je crois que je pourrais rendre les gens de meilleure humeur avec un sourire, un sourire aux personnes âgées "sèches". Mais finalement, quand ils me regardent avec un regard jugeur, j'ai presque envie de leur tirer la langue ! C'est vrai quoi ! Mais... j'aimerais cesser d'exagérer, me lever un matin en me disant que, contrairement à moi, des gens ne peuvent pas résoudre leurs problèmes.

Après tout, il y a un dicton qui dit "on récolte ce que l'on sème". Donc... est-ce ma faute si mes parents ne s'aiment plus ? Restent-ils ensemble parce que je suis là, et qu'ils ne veulent pas me faire de la peine ? Mystère, mystère !

Et puis...Aujourd'hui, j'ai envie de parler de quelque chose qui me trotte souvent dans la tête : les relations amoureuses. Je n'ai jamais été en couple, et je n'ai même jamais embrassé quelqu'un. Parfois, je me demande pourquoi les gens traitent les relations amoureuses comme si elles n'avaient pas d'importance. C'est vrai, quoi, quand j'entends des filles parler des gars avec qui elles sortent, parfois seulement pendant quelques mois, je me pose des questions.

Est-ce vraiment ça, l'amour ? Changer de partenaire à chaque fois ? Ou bien est-ce aimer une seule fois, mais trouver la bonne personne ?

Je me demande souvent si je suis trop idéaliste. Peut-être que je rêve d'un amour parfait, celui qu'on voit dans les films ou qu'on lit dans les livres. Mais la réalité semble bien différente. Les gens se mettent ensemble, se séparent, et recommencent avec quelqu'un d'autre. Est-ce que c'est ça, la vraie vie ?

Je me dis que peut-être, l'amour, c'est un mélange des deux. Peut-être qu'on doit passer par plusieurs relations pour finalement trouver la bonne personne. Ou peut-être que certaines personnes ont simplement de la chance et trouvent leur âme sœur du premier coup.

En attendant, je préfère rester fidèle à mes convictions. Je veux croire qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui est fait pour moi. Quelqu'un avec qui je pourrais partager mes rêves, mes peines, et mes joies. Quelqu'un qui me comprendra et m'aimera pour ce que je suis.

Alors, cher Chouchou, je vais continuer à espérer et à croire en l'amour. Peut-être que je n'ai pas encore trouvé cette personne spéciale, mais je suis prête à attendre. Parce que je crois que l'amour véritable vaut la peine d'attendre.

À demain, cher journal,mon ami.

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Coucou!Je suis là!Bah,ouais j'ai du prendre mon traitement pour mon "acide"du corps.,et je dois attendre 1 h avant de me coucher.

En plus de ça,j'ai écris une chanson sur mon urticaire:
Couplet 1 :

Urticaire, de merde, je te déteste,
Tu viens sans prévenir, tu gâches mes siestes.
Des démangeaisons, des plaques rouges,
À cause de toi, je me gratte et je bouge.

Refrain :

Urticaire, urticaire, pourquoi tu m'attaques ?
Je veux juste la paix, sans tes attaques.
Urticaire, urticaire, laisse-moi tranquille,
Je veux vivre ma vie, sans ce calvaire inutile.

Couplet 2 :

Des crèmes un gant imbibé d'eau,
Rien ne semble vraiment apaisant.
Je rêve d'un jour sans irritation,
Où je pourrais vivre sans cette sensation.

Refrain :

Pont :

Mais je garde espoir, je trouverai la solution,
Un jour, je dirai adieu à cette condition.
En attendant, je chante pour exprimer ma rage,
Urticaire, tu ne gagneras pas cette bataille.

Refrain :

(C'est pas top,mais bon...)

• Like
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
20 septembre 2024

Cher Chouchou,

Aujourd'hui, je me rends compte que je suis le genre de personne dont toutes les mamies rêvent d'avoir comme petit-enfant. Toujours souriante, joueuse, polie, et avec une moyenne jamais en dessous de 16. Je le sais parce que les mamies, qu'elles soient celles des gîtes ou d'ailleurs, passent leur temps à me parler, même si elles ne me comprennent pas totalement.

Si seulement je pouvais trouver une vieille dame qui pourrait m'aider, et moi, en retour, je l'aiderais à se sentir moins seule. Oui, les mamies aiment les filles comme moi, qui portent des robes et des jupes, et qui ne se mettent jamais en colère. Je ne me vante pas, loin de là. Et puis, de toute manière, c'est mon journal, personne n'a à me juger.

Mais... dans ce monde étrange, on dirait qu'on aime sans vraiment aimer. Pour moi, aimer, c'est découvrir l'âme de la personne, la connaître sous tous ses jours. L'amour, c'est aimer si fort qu'aucun mot ne peut le décrire. Je rêve d'un amour si beau qu'il ne peut être exprimé par des mots.

Et si un jour je rencontre quelqu'un de sincère, je prendrai soin de celui qui voudra m'aimer. Même si, soyons honnêtes, il est peu probable qu'un gars tombe amoureux de moi. Soyons réalistes, on ne vit pas dans un conte de fées! Allez, note à moi-même: être réaliste. Quoique non, je ne fais de mal à personne en rêvant du grand amour. Hop, hop, hop! Je peux continuer de rêver!

En fait, je pense souvent à ce que cela signifie d'être aimé et d'aimer en retour. Les mamies me disent souvent que je suis spéciale, que j'ai quelque chose de rare. Peut-être qu'elles voient en moi une gentillesse et une douceur qui leur rappellent des temps plus simples. J'aimerais pouvoir leur rendre cette affection en trouvant une mamie qui aurait besoin de compagnie, quelqu'un avec qui partager des histoires et des moments de vie.

Je me demande parfois si je trouverai un jour cette personne spéciale qui comprendra vraiment ce que je ressens. Quelqu'un qui verra au-delà des apparences et qui aimera mon âme pour ce qu'elle est. Peut-être que l'amour véritable est rare, mais je veux croire qu'il existe quelque part. En attendant, je continuerai à être moi-même, à rêver et à espérer. Parce que rêver, c'est aussi une façon de vivre pleinement, même si cela semble parfois irréaliste.

Alors, note à moi-même: ne jamais cesser de rêver, car c'est dans les rêves que l'on trouve souvent les plus belles réalités.

• Like

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Et puis...

Cette nuit, j'ai fait un rêve horrible. Je perdais les gens que j'aime et je me sentais tellement désemparée. Je veux pleurer rien qu'en y pensant. Et si cela arrivait vraiment? À part ma famille, qui m'aime vraiment? Que ferais-je sans eux?

Même mes animaux décédés me manquent terriblement. Je veux tellement les retrouver un jour! Vous me manquez tellement, mes chers compagnons. Je pleure tant quand je vous perds, et ces larmes ne cessent de couler pendant des mois. Mais je dois apprendre à vivre sans vous, même si c'est difficile.

Je vous aime tant et tant, mes chers animaux de compagnie. Vous avez apporté tant de joie et de réconfort dans ma vie. Chaque jour sans vous est un défi, mais je garde en moi l'espoir de vous revoir un jour. En attendant, je chéris chaque souvenir et chaque moment passé avec vous. Vous resterez toujours dans mon cœur, et je continuerai à vous aimer, même de loin.

• Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Et puis , je me sens vraiment mal. Après chaque repas, j'ai envie de vomir à cause de l'acide et de mes reflux. J'avais trouvé un médicament qui m'a soulagée pendant une semaine, mais mon problème est résistant. Je me suis promis, chouchou, de ne plus pleurer... et qu'ai-je fait? J'ai pleuré. Je me suis promis, mais c'est trop dur!

Qu'est-ce que je suis censée faire? Maman a dit que si après le traitement, ça continue, on va faire des analyses. J'aimerais tellement être rassurée, arrêter de pleurer, et puis... vivre normalement sans cette douleur constante.

Je me sens tellement impuissante face à cette situation. J'aimerais juste retrouver une vie normale, sans cette souffrance. J'essaie de rester forte, mais parfois, c'est vraiment difficile. J'espère que les analyses pourront nous donner des réponses et une solution durable.

• Sad

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
21 septembre 2024

Cher Journal,oh cher Chouchou

Aujourd'hui, j'ai eu une question qui me trotte dans la tête : ça fait quoi d'embrasser quelqu'un ? J'ai entendu tellement de choses à ce sujet, mais je me demande ce que ça fait vraiment. Est-ce que c'est comme dans les films, où tout semble magique et parfait ? Ou est-ce que c'est plus compliqué que ça ?

Je me demande si c'est normal de se poser ce genre de questions à mon âge. Peut-être que c'est juste la curiosité qui parle. En tout cas, je suis sûr que le moment venu, ce sera une expérience unique et spéciale. Et génant!

Et puis,

Je me demande aussi si embrasser quelqu'un pourrait le dégoûter. C'est une pensée qui me fait un peu peur. Mais il y a ce garçon que j'aime... Je rêve de l'embrasser. C'est étrange, non ? D'un côté, j'ai tellement envie de le faire, et de l'autre, j'ai peur que ce soit gênant.

Je pense que si ça arrivait, je serais tellement nerveuse que je mettrais ma tête contre son épaule pour éviter de croiser son regard. Ce serait la honte suprême ! Mais peut-être que ce serait aussi un moment doux et spécial. Qui sait ?

A demain,Chouchou pour une nouvelle aventure(quoique c'est juste ma vie,mais quand meme!)

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
C'est...bizarre,il y a pas à penser à ça. 🙀

Note à moi:ne pas y penser.:D

Euh...si j'y penses quand meme?Je vais comment?Et si j'embrasses mal?Si je m'y attends pas?Ca dégoute?🙀

Et puis...Les exercices de respiration,pour se détendre,ça marche pas!J'ai déjéà essayé,pour un truc qui m'as stresse:résultats je n'arrivais meme pas à parler.Je m'en rends compte aujourd'hui:j'ai différente manière d'écrire.:D

Une manière plus sèrieuse,ou plus comique,selon mes humeurs.Bref,ça résout pas le problème du premier baiser.Il y a pas à penser à ça...Quoique...c'est normal,à mon age?Non,non,non!Je dois me concentrer sur mes études.Mais...non,mais franchement,l'amour,on pense tellement à la personne,que la moyenne...Pour la première fois de ma vie,j'ai eu un 14 sur 20!Rah,la la!Ca ne vas pas,mais alors pas du tout!D(ahabitude c'est 18 ou 19 ou 16,mais 14 quand meme.14?!Sur 20?!C'est exagérez!Non,mais...soyons sèrieux un moment!

Et puis,mes boutons d'acné deviennet de plus en plus nombreux!Comment les enlezvez?Il y en as(des gens) qui les perce:trop dégoutant.La creme...SincèrementFlème,bon bah,ah!C'est horrible!Euh..donc,je m'en fous!Quoique,s'ils deviennet trop nombreux...Bon,bref ça se voit pas trop...pour l'instant!

Bye,bye!😳

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Je...vais...au lit!Bonne nuit(je suis en train de parler toute seule là?!)Bon,bref.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Bon,vraiment la flemmme d'écrire de manière poétique.

Ralala,ça fait 2 jours.Tu saisj'ai beau essayer de tenir,je réalises que j'ai besoin de soutien,de calin,de bisous...Oui,je passes trop de temps à me renfermer dans l'écriture.Pourquoi?Parce que ça me permet de m'évader,de la réalité.Quand,je lis ou j'écris je m'échappes de ma douce realité.Ma réalité et mes problèmes,je dois arreter de les cacher,de me mentir.Voilà,je vais afficher toutes mes insécurités,ici aujourd'hui et maintenant:

J'ai peur de...la fois ou l'homme m'a proposé des choses bizarres,au gymnase.Pourquoi n'en ai-je pas parlé?Sur le moment j'étais choquée,tétanisée,alors non:j'ai pas pu en parler.J'aurais du tu crois?Oui.Est-ce trop tard?Pas vraiment.Mais...en ai-je vraiment le courage?Je crois.Alors j'attends quoi?J'ai pas vraiment envie de me plaindre,ni de portée ce fardeau seule.Alors...j'essaie...d'en parler?Oui!J'essaie,comment je vais engager la conversation?Alors,laisse-moi réfléchir:"Papa,mamanj'ai besoin que vous m'écoutiez".

Ma mère risque d'etre déçu elle m'a en effet toujours dis que si un homme me proposait des avances:ne pas me renfermer et en parler.

Est-ce trop tar?Ca c'est passé avant les grandes vacances...il y a à peu près 3 mois.Et...l'homme qui m'a touché dans le trmway...Je me suis d'abord demander si vraiment quelqu'un me touchais.Ce n'est qu'après pluiseurs secondes que j'ai enfin réalisé...

Je veux vivre sans mes craintes,et incertitudes,mais...c'est tellement dur!

Car oui:j'ai peur.Peur de me retrouver seul,peur de perdre les gens que j'aimes peur de...peur du rejet,j'imagines?

Me renfermer dans les mangas,c'est plus facile que d'affronter mes douces peus!Mais...un pas en avant comme on dit,je dois donc essayer!
J'ai aussi peur de decevoir.De faire du mal,sans m'en rendre comptes.De ne pas assez prendre soin de mes animaux,de...

Je dois vous affronter,espèce de peur,je dois...arreter de me renfermer,et montrer que je suis vraiment.

Plus facile à dire qu'a faire!

J'aime bien le dessin-annimé"bienvenue chez les mouches".

Trop bien!

PS:Hier,j'ai fais une marche de 15 km!

• Like
  • Wow
Réactions: 3 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,ça fais quoi de vivre sans craintes ni peur?Ca fait quoi d'etre en couple?Ca fais quoi d'etre célèbre?Ca fais quoi d'avoir uun cheval?

Je m'en poses,des questions,moi.Bon,j'ai dis:un pas à la fois.Juste les exercices de respiration,ça me set à rien.

Résultats:quand je stresse:maisn moites,arrives plus à respirer,ni à parler,et les exercices de respirations ça empire...

Et en plus,j'ai un énorme boutons sur le front,le jour ou je vais voir le gars que j'aime (mais il ne sait pas,hi,,hi!)cette aprèm,pendant une de mes activités.Franchement!Il aurait du venir demain,mon bouton.

Bon...il parait que j'ai le droit de dire non...C'est vrai,tu crois?C'est sur,je ne m'affirme jamais,mais...c'est dure de dire non,dans la vie.Mais aussi,du coup,j'ai l'impression qu'on se sert de moi,parfois.C'est dans ma nature,je suis calme,et je pense pas que ça change.

Soyons réalistes:je suis faites pour que les gens me marchent sur les pieds.

Dire non,c'est très dur pour moi,très dur meme...

Bon,parlons de choses plus gaies!Les annimés et manga de romance,c'est trop beau!

J'aime bien:
-Devils Line
-Masamune kun no revenche
-Cherry magic
-Et...quoi,éjà?Je ne sais plus!

Les dessins japonais,expriment clairement les émotions des personnages.Mais...quand ils se prennet un rateau...comment dire?C'est trop triste!Mais mon top numéro 1:

-A silent voice

Voilà!

PS:Je te dis si j'ai réussi à parler au gars que j'aime,ce soir!

• Lune

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Ou,le stresse je vais à une des mes activités mais je stresse toujours quand je vais quelque part...

Aide-moi...

Et ça va pas le faire,mes médocs qui marchent de moins en moins,je te paris que quand la boite seras finis,j'aurais encore la meme chose.

La douleur...est parfois insuportable,rah!ça m'énerve vraiment!

J'ai envie de crier:

• Merci

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,celui que j'aime n'étais pas au cours;parce que sa petite-soeur qui vient avec lui,s'est bléssé.Donc,il reviendras sans doutes après les vacances?J'espère!Il a iinteret,hein!:cool:

T'imagines il est sur le forum?Ca m'étonnerait!:unsure:

En tout cas,je l'aime,il a volé mon coeur,l'a emprisonné...que ce soit réciproque,stp,je ne lui ai jamais vraiment parlé à l'exeption de 2 fois:

Une fois,je l'ai aider à chercher sa soeur,l'autre il m'a aidé pour quelque chose.

En tout cas,je l'aime,j'attendrais d'avoir le courage,je sais pas si c'est le bon,mais qui sait ce que le destin nous réserve?

Peut-etre que ça ne seras pas avec lui,peut-etre que si.:sneaky:

L'amour c'est complexe et beau.

Je l'aime!:love:

• Like
  • Lune

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,hier papa a trouvé un bébé serpent dans le jardin.Il était gris.So cute!Tout petit,petit.Avec une tete si mignonne. 🐍

ET vu que j'adore,les reptiles,mon papa m'a appeler pour me le montrer.Un baby serpent,dans notre jardin!Mon dieu!<C'est génail!

Un jour,on est allé voir un terrarium,et on a pu caresser le serpent.
Ce qui me fascine chez les reptiles,ce sont leur peaux,quand ils muent et tout.

Tro chou!Kawaii!Je les aimes,les reptiles sont si....fascinants,j'imagine.Parait que les reptiles préfères les endroits petits car ils se sentent plus en sécurité.Mais,entre nous;comment peux-ton le savoir?On n'est pas dans leur tete,après tout!
On dit que les lapins,n'ont pas mal quand on les prends par les oreilles,mouais,mouais!Quand le véto a examiné ma lapine et la pris par les oreilles,vu sa tete elle préfère largement quand je la prends dans mes bras.Je n'ai jamais pris,aucun ddes mes lapins par les oreilles.J'aurais mal pour eux.Bref,c'est pas pour moi,tout ça!

J'adore les chiens aussi,d'ailleurs j'ai un toutou.Il existe tellement de race,c'est fascinants.J'aime pendants mon temps livres,fouillez dans mon dico des animaux,et...déniches plusieurs infos sur eux.

Mais mon animal top,numéro 1 c'est:Le gorille!Il est si beau,tellement gentil,si mignon!Les singes sont les animaux les plus tendres!La male restes avec sa maman toutes sa vie!Tu te rends,compte?Je connais plusieurs espèces de singes,parmi elles:
-Le bonobo
-Macaque
-Gorille
-Orangs-outans
-Chimapanzé
-Colombe
-Marmouset
Et je connais leurs descriptions.J'avais meme commencé un livres sur les singes,mais je l'ai perdus,je l'avais faits sur papier.

Hier,j'avais extrements mal au ventre...et aujourd'hui ça va mieux,meme si je restes sensibles.

Merci de l'écoute,Chouchou!Bye!🥳

• Like
  • Lune

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,beaucoup de personne penses que faire école à la maison c'est rien faire.Mouais,mouais,avec le Cned,ça métonnerait,tous les devoirs,cahiers...C'est bien,mais c'est compliqué,plus qu'a l'école,faut s'y accrocher,parce que vraiment beaucoup de genre ont pas réussi avec le Cned c'est très dure.Faut vraiment s'y accrocher.
Sinon...c'est chute libre!Enfin bon,maman m'aide.Au fait,je ne t'es pas dis ça s'est améliorer avec mes parents,ils se parlent à nouveau ma mère l'appelle"mon amour"et tout.Curieux,,vraiment très curieux,mes parents n'ont plus aucun gestes d'amour,ni meme un baiser,rien,rien.Alors...très très curieux.
Mon traitement est terminer...Tu veux savoir?Ca passe mais toujours de légère douleur,d'ailleurs j'ai toujours mes maux de gorge,plus précisement aux amydales,ou j'ai remarqué je sais pas un trucs bizarre.Peut-etre une infections,je fais vraiment trop d'infection de la gorge.Ca s'arrete si on enlève les amydales à ce qui parait .Faut aller voir un ORL,je pense,pour etre sur.Ouais,il faut un vrai diagnostics je pense.

J'en parlerais à mes parents.

• Like
  • Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,

Aujourd'hui, je ressens une peur profonde. Une peur qui me suit partout, même sur les forums en ligne. J'ai constamment l'impression d'être jugée, et je me dis toujours que les gens parlent mal de moi dans mon dos. C'est cette peur qui me rend si timide. Heureusement, j'ai deux amis vraiment sympas que j'ai rencontrés lors d'une de mes activités dans une association. Ils sont drôles et gentils, et avec eux, je n'ai pas peur d'être jugée. Mais avec les autres, c'est une autre histoire.

Je me demande souvent si j'arriverai un jour à m'exprimer librement. Chaque fois que je prends la parole, on me coupe ou on me contredit, et je perds tout mon courage. C'est tellement décourageant que j'ai envie d'abandonner. Pourtant, au fond de moi, je sais que je ne dois pas laisser cette peur me controler,mais...c'est si difficile.

Merci de l'écoute sans jugement,et..à demain!🥰

• Merci
  • Lune
  • Like
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,mon reve était géniale!Cette nuit,j'ai reve:j'avais trouvé un animal de compagnie,qui me suivait partout,on s'aimait,on était inséparable,j'étais la seule à pourvoir l'approcher...C'est drole,parce que au début il ressemblair à un dauphinpuis c'était un escargot.Parfois,dans les reves,nos pperso changes de formes;

Ce matin,je me suis réveillé avec un mal de gorge pas possible.Heureusement,qu'il est passé.👍
Au fait,tous les matins je me réveille avec un mal de gorge.
Cette aprèm,j'ai une activité!Houpi!🥳
Aller,j'ai encore reculé cette discussion:demander à mes parents de prendre rdv chez un ORL.
J'ai peur...j'ai si peur,j'ai tellement peur,et encore plus peur.
Mise à part mes petits souci par ci par là,quotidien sinon ça va.
Je me suis déjà demander à quoi servais la peur?
A nous prévenir du danger?
Mais moi,j'ai peur quand je vais voir quelqu'un dehors.😩
Je dirais plus que c'est du stress,non?:unsure:
Mais,si je stress c'est pas bon pour mon corps.
Que faire?
Exercices de respirations?Non,quand je stresse j'arrive à peine à respirer.
Hmmm....des médocs anti stress?Des tisanes?:unsure:
Non!On peux pas se préparer des tisanes dehors...
Ouais,des médocs anti-stress,non je dois avoir confiance en moi.Je ne dois pas oublier:la confiance c'est la cllé.
J'ai déjà l'impression que j'ai un peu plus confiance en moi:je parle un peu plus,ose rire dehors...
Ca dépends des types de gens qui m'entourent.Si c'est des gens droles ou timides,je me détends.Mais si ce sont des pouplaires,mieux vaut rester invisible.
Oh,oh.Je ne t'ai pas dis j'ai commencer de lire un nouveau livre,au fait,je lis chaque soir des livres avant de m'endormir.Sinon,je fais des insomnies,mais c'est souvent à cause de mes douleurs,que j'en fais.Soyons réalistes:quand on a mal on arrive pas s'endormir.
A plus;mon Chou!🥳😚

• Like
  • Wow
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher Chouchou,

Je suis si impatiente d'améliorer mes compétences en ballet classique ! Mes pirouettes en dedans sont assez bonnes, mais j'aimerais maîtriser les pirouettes en dehors. Je trouve les pas de bourrée simples et le saut de chat amusant. Je dois travailler le placement de mes bras, mais je m'améliore . J'adore les pliés et j'aime les battements, même s'ils peuvent être un peu difficiles. J'adore danser sur pointe ; cela fait un an que j'ai commencé. J'aimerais essayer des pirouettes parfaites sur pointe. Les gens qui ne font pas de ballet pensent souvent que c'est facile. J'aimerais les voir essayer le travail sur pointe, les battements, le travail à la barre au sol, les pirouettes avec la tête qui tourne et les sauts. On verra bien !

Sérieusement, j'adore absolument le ballet classique. Cela me donne l'impression d'être légere comme une plume. J'aime le travail à la barre et danser sur pointe.

Bonne nuit,mon Chou!😚🥳

• Like
  • Wow
  • Love
Réactions: 4 membres