Cher Chouchou,mon reve était géniale!Cette nuit,j'ai reve:j'avais trouvé un animal de compagnie,qui me suivait partout,on s'aimait,on était inséparable,j'étais la seule à pourvoir l'approcher...C'est drole,parce que au début il ressemblair à un dauphinpuis c'était un escargot.Parfois,dans les reves,nos pperso changes de formes;
Ce matin,je me suis réveillé avec un mal de gorge pas possible.Heureusement,qu'il est passé.

Au fait,tous les matins je me réveille avec un mal de gorge.
Cette aprèm,j'ai une activité!Houpi!

Aller,j'ai encore reculé cette discussion:demander à mes parents de prendre rdv chez un ORL.
J'ai peur...j'ai si peur,j'ai tellement peur,et encore plus peur.
Mise à part mes petits souci par ci par là,quotidien sinon ça va.
Je me suis déjà demander à quoi servais la peur?
A nous prévenir du danger?
Mais moi,j'ai peur quand je vais voir quelqu'un dehors.

Je dirais plus que c'est du stress,non?

Mais,si je stress c'est pas bon pour mon corps.
Que faire?
Exercices de respirations?Non,quand je stresse j'arrive à peine à respirer.
Hmmm....des médocs anti stress?Des tisanes?

Non!On peux pas se préparer des tisanes dehors...
Ouais,des médocs anti-stress,non je dois avoir confiance en moi.Je ne dois pas oublier:la confiance c'est la cllé.
J'ai déjà l'impression que j'ai un peu plus confiance en moi:je parle un peu plus,ose rire dehors...
Ca dépends des types de gens qui m'entourent.Si c'est des gens droles ou timides,je me détends.Mais si ce sont des pouplaires,mieux vaut rester invisible.
Oh,oh.Je ne t'ai pas dis j'ai commencer de lire un nouveau livre,au fait,je lis chaque soir des livres avant de m'endormir.Sinon,je fais des insomnies,mais c'est souvent à cause de mes douleurs,que j'en fais.Soyons réalistes:quand on a mal on arrive pas s'endormir.
A plus;mon Chou!