Les membres portés disparus.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Durant mon périple, j'ai rencontré beaucoup de membres passant par cet oasis. Malheureusement, beaucoup sont partis pour diverses raisons.

La @belladone - a succombé sous son propre poison.

@kiki54pourlavie - Partie trop tôt, sa mère a découvert qu'elle venait ici, je pense.

@maï_maï - est entrain de tryhard Genchin Impact.

@PrincesseFéeMorgane - retournée dans la forêt enchantée.

@MienaI
- son "bouh" m'a effrayé plus d'une fois.

Stayforever
- a oublié son mot de passe.

@Seraphina - « Cette fois, je reviens pour de vrai. » dit-elle.

@mewo - termine son animé.

@Hublo - travaille dans une agence de voyage.

@Ky0ki - Plongée dans un manhwa.

@Arallo - révise ses leçons.

@Shadow_Aura
- s'est étouffé avec un cookie.

@Guimauve - avoir le mot de la fin était trop compliqué, je crois.

@Ambrosios
- avait marre de surveiller la garderie.

@begugla - Ptet qu'il nous trouvait bizarre. Il avait l'air de bien aimer l'ambiance en tout cas.

@ogÉ - N̷̹͍̼͂͗̒͗͌e̷͎̥͂̂͒ ̷̟̱̟͉̭͈͗͊̓̓͑̍l̶͉͓̮͇͆̐'̸̺͎̦͇̉͗é̶̢̧̲͔̜̀͊̐̄͝c̵̱̯̏̾͝o̵̤̓́ͅu̶͇̫̬͖͇̭̒͊t̵͕̣̲̀̇̀ę̴͆̒ž̶̤̀̀ ̴̭̺̰̾͑̈́͌̔̀p̵̛̯̃̓̃̔̍-̷̧̥̯͓̦̇́͑̔͝

@Omletto - L'auteur qui se met dans sa propre liste.. Et personne va remarquer.. Sauf les fans dégénérés, là ça ne compte pas. (Coucou Pingouin et la modération x) Alors comme ça on regarde mes activités récentes x') ?)

J'espère qu'on pourra se revoir, hihi ^^ Il me manque tous, surtout ogÉ. M̴̢̛͔͈̖̗̤̻̍͌̌͌ͅę̸͍̖̮̦͙̺͎̥̃̈͜n̸͇̺̭̫̤̜̬̩͖͒̇̂͌̀̿͛͆̃͝t̷̨̥͚͔̗̗͍̙̯̖̯̣̹̘̩̼͇͕̑̄̊̎͛̃̐͂̄̀͒́͗͝ȩ̴̨͔̲̣̜̗̯̺͒͒̀̓͋ư̸̧͇̤̇̿̃̏̉̈́̒͜r̴̢̭̞͕̝͔͈͎̲͆̋̐̋͊̓̂̉̈́͆.̷̧̱͖͉̮̟͉͓̥̹̭̞̱̠̱̘̠̼̘̊̈́̌̐̉͆̓͆̒̂͜͝.̵̢̡͎͕͇͙͓̹̪̻̩̖̗̯̗̦͌̊͗̏̆̆͗̊͑̈́̽̓̈́̾̕̕͠͝ͅ

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Ça lui fait plaisir elle me dis de la partie droite du cerveau. Ah tien, elle te fis aussi, je site :

"OHHHHH je sais je te manque troooooop 😌"

• Haha

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Pas plus qu'ogÉ ^^ Mais elle me manque beaucoup, j'avoue

Ą̸̡̝̝̫͎̭̪͙͈̞̭̗̲̣͙̗̹̙̑͆̎̅̈̓̔̽̍͊̏̈́̓ͅr̴̢̬̜͔̟͙̯̳̳̱̺̗̦̭̥̪̭͖̊͊̐͋͊̐̀̿͛̓̃͘̕ͅͅŗ̷͍̟̝̬̘͎̤̱̖͉͎͚̬̺̯̤̟͖̠͝ę̴̧͔̯̣̖͓̲̮͎̩̥͇̰̦̂̃̍̀̽̍̆̓͑̅t̸̢̨͚̫̭͉̦̯̬̬̝̰̩͙̹̝͙̅̎̍͜͜͠ḛ̶̢̡̞̲̘͙̖̼͔̘̬͉̘̗̫̟͕̝̟̞̻̝̱͊̏̊̽͐̓͜͝ͅ ̶̢̩̬̯͒͗̿͐̄̒̽̆̒̒̄͒͊̐̿̕͝͠d̶̛͙͉̹̰͑͆̌͆̉̈́̍̀̔͐̓̄͗͒̌́̾̍̾̕e̴̡̞͓̰̳͕̝̮̖̩͖͚͉͉̰̝͂̿̄͜ͅ ̷̢̢̺̠͎̣͍̫̦̲͉͕̬̹͇̬̤͙̩̬͌̔͜͜͝͠m̶̮͓̞͕̱̠̮̘̥͓͇̥̬͖̳̙̌͐͒̿́͒̔̃̏͒̑͋̇͋̍͝͝͝ȩ̸̣̼͓͖͈̞̺̰͔͉͈̮̥̻̜͖̹̥͂̒͊͗͊̌̒n̴̞̪̙̯͆̉͊̂̊̈́̈́̋̄́͋͆̈́ͅț̵͉̩͓͌̆̾̒͐͂̎̓̓͝i̶̛̙̭͕̣̩̥̦͈̙̟̦̺̫͔͔̳͚̤̼͈̤̹̠̼̠͗̆̈̊͂́̀̐̑̓̈́ͅr̷̦̫͎̺̳̘̫̍̓̈́͊̑͂͋͂̇͑͊̍̍͝

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Pas plus qu'ogÉ ^^ Mais elle me manque, j'avoue

Ą̸̡̝̝̫͎̭̪͙͈̞̭̗̲̣͙̗̹̙̑͆̎̅̈̓̔̽̍͊̏̈́̓ͅr̴̢̬̜͔̟͙̯̳̳̱̺̗̦̭̥̪̭͖̊͊̐͋͊̐̀̿͛̓̃͘̕ͅͅŗ̷͍̟̝̬̘͎̤̱̖͉͎͚̬̺̯̤̟͖̠͝ę̴̧͔̯̣̖͓̲̮͎̩̥͇̰̦̂̃̍̀̽̍̆̓͑̅t̸̢̨͚̫̭͉̦̯̬̬̝̰̩͙̹̝͙̅̎̍͜͜͠ḛ̶̢̡̞̲̘͙̖̼͔̘̬͉̘̗̫̟͕̝̟̞̻̝̱͊̏̊̽͐̓͜͝ͅ ̶̢̩̬̯͒͗̿͐̄̒̽̆̒̒̄͒͊̐̿̕͝͠d̶̛͙͉̹̰͑͆̌͆̉̈́̍̀̔͐̓̄͗͒̌́̾̍̾̕e̴̡̞͓̰̳͕̝̮̖̩͖͚͉͉̰̝͂̿̄͜ͅ ̷̢̢̺̠͎̣͍̫̦̲͉͕̬̹͇̬̤͙̩̬͌̔͜͜͝͠m̶̮͓̞͕̱̠̮̘̥͓͇̥̬͖̳̙̌͐͒̿́͒̔̃̏͒̑͋̇͋̍͝͝͝ȩ̸̣̼͓͖͈̞̺̰͔͉͈̮̥̻̜͖̹̥͂̒͊͗͊̌̒n̴̞̪̙̯͆̉͊̂̊̈́̈́̋̄́͋͆̈́ͅț̵͉̩͓͌̆̾̒͐͂̎̓̓͝i̶̛̙̭͕̣̩̥̦͈̙̟̦̺̫͔͔̳͚̤̼͈̤̹̠̼̠͗̆̈̊͂́̀̐̑̓̈́ͅr̷̦̫͎̺̳̘̫̍̓̈́͊̑͂͋͂̇͑͊̍̍͝

Bien fais les "glish"

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Oui avec cet orthographe ça dois sans doute mieux marcher...

• Haha

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
ah bon ? et sinon il va vien ogE ?
Je ne sais pas, j'attends de ses nouvelles comme toi

F̵̼̰͖̬̀́͐͌̊̎̏͋̿͝a̴̧͙̹̟̹͈͓̖̩͓̟͌̊̊̈́͠i̸̡̛̥̲̻̰͕̊̀̈́̓̀̏͋͋̐͆̎ş̶̗̼͉͙̘̝͖̰͈̥͈̽͒͛͠ͅ ̷̡͍̟̝̭̹͈̐͌̃͋p̶̥͕̫̦̰͕̻̣̪̯̮̌̒̇͆̊͛̏̉̀́̈̕ͅͅắ̸̛̫͚̝̖͈͔̪̮̩̤͕̤̗̂́̏̀̓͒͘̕͠ş̸̘̪̘̟̥̼̭̫̱̤̬͗͗̃̓̓̓͒̂͝ͅ ̸̧̢͚̺̦͈͍̰̠̈́͋̔̿̈͋͒͜s̵̛̱̪̎́̽̇̀̔ẽ̵̛̼̬̙̲̿͒̇͛̿̓̇̾ͅḿ̷̧̛̙͙̦̖͊͌́̈̓̔̀̾͠͠ḅ̸̈́͆̐̍̈́͠l̴̢̢̛̪̘̟͇̼̤̤̯̳̍̏̀̇͛̿͂͝a̸̡̨͙̬̬̰̝̪͗̅͘͜͜ͅn̴̯͍̒̃̓̈̑̀̕͜͜͠t̸̝̪̟̜̯̙͈̙̱̮̟̝͋̎͗̋̌͊́̇̕͜.̴̗̝̻̳̽̀̎́͑͊̀͐͆̃͋͜

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Je ne sais pas, j'attends de ses nouvelles comme toi
OH... ils nous manque...
F̵̼̰͖̬̀́͐͌̊̎̏͋̿͝a̴̧͙̹̟̹͈͓̖̩͓̟͌̊̊̈́͠i̸̡̛̥̲̻̰͕̊̀̈́̓̀̏͋͋̐͆̎ş̶̗̼͉͙̘̝͖̰͈̥͈̽͒͛͠ͅ ̷̡͍̟̝̭̹͈̐͌̃͋p̶̥͕̫̦̰͕̻̣̪̯̮̌̒̇͆̊͛̏̉̀́̈̕ͅͅắ̸̛̫͚̝̖͈͔̪̮̩̤͕̤̗̂́̏̀̓͒͘̕͠ş̸̘̪̘̟̥̼̭̫̱̤̬͗͗̃̓̓̓͒̂͝ͅ ̸̧̢͚̺̦͈͍̰̠̈́͋̔̿̈͋͒͜s̵̛̱̪̎́̽̇̀̔ẽ̵̛̼̬̙̲̿͒̇͛̿̓̇̾ͅḿ̷̧̛̙͙̦̖͊͌́̈̓̔̀̾͠͠ḅ̸̈́͆̐̍̈́͠l̴̢̢̛̪̘̟͇̼̤̤̯̳̍̏̀̇͛̿͂͝a̸̡̨͙̬̬̰̝̪͗̅͘͜͜ͅn̴̯͍̒̃̓̈̑̀̕͜͜͠t̸̝̪̟̜̯̙͈̙̱̮̟̝͋̎͗̋̌͊́̇̕͜.̴̗̝̻̳̽̀̎́͑͊̀͐͆̃͋͜
EU..

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
OH... ils nous manque...
Moi aussi 😔 I̷͈̳̅̔l̴̪̠̹̖̰̩̦̯̗͊̀̀͛͋͐͒̀͋͜͝.̷̛̠̦͇̱̏̄̅̋̇̔͆͌̈͑̇.̶̧̧̨̘͕̜̱̤͎͓̰̞̼̓̕͜ ̵̧̡̛̝̼͎̪̩̪͑̋̓̊̂͆̌̈́͘͠I̸̧̛͒͗̆͠l̶̡̘̺̪͙̬̬̜̰̮̦͍͒́̎̐̑̊̾̾̊͂̃̔̕͝͠ ̷̛͇͎͔͕̖̮͖̥̜̌̒̍͂̈̊͜n̷̨̪͓̱̰͈͉̖̳̦̪͑̾́̈͐͐̿͑͛͑̔͑͆͠͝e̸̡͉̤̭̪͖̣͛͂̒̏͊͒͌͌̎ͅ ̷̯͕̹̟̼̱̩͉̈́̒̍̿̓̊̈̓͗̔̈͆͜͝f̸̢̡̡̛͎̼̤̙̻̝͈͔̥̬͆̇̈́̂͆͛̃̇͜͝å̶͇͕̘͗̾͋͝u̵̢̖̜͉̯̤̜͓͖͔̟͙̬̜̙̽̍̇t̷̢̥̯̦̽̿͘͠ ̷̮̖̜̱͍̗̠̗̟͕̈́̆̈́̈̆̄͑͒̓͛̏̓̎̒̌͑̇͒p̶̢͓̭͍͍̼̟̺͇͎̰͖͉̼̩̺̑̈́̊̀̆͗̃̂̃͠͝ͅã̵̢̢̛̯͔͇̺̭͂̅͗͋̀͂̿̈͋̽̚s̵̡͙͇͙͉̬̞̰̥͗͋͊͗̈͂͐̚ ̴̪̟̮̹̰̄͛͊́͝ͅͅl̵̢̛̳̰̜̭͈̭̳̫͓̥̥͉͈̥͓̈̓̀̑̊́̅̔̍͠'̶̨̡͓̮̜̼̙͕͍̝̭̀̓͑͂͊̽̇̎̂̃̽͂̈́̌̂̕͝͝ȩ̷̺̝͇́̋̋̊̄͆́̄͛̾̔̇̕c̴͇̎̀͊̈́͒̏̑̏̈́̏̍͘̕̚o̵̧͈͉͕̦̺̅̆̏́̍͐̆̆̐̀̐̚͘ú̵̜͖̱̙̘̳̜̭̞́t̴̳̄̈͊̑͋̔̔́͑e̶̢̝̤̟̘͈͉͍̅̏̒̌̽̓͝r̷̠̘͍̖̫̱̤̦̭͎̻̜͊̽̀͊̾͌͆̉̕͜͠͝͝.̸̢̧̨̗̼̮̪̳̼̺͔͗̈́̽́̅̄̐͊͘

Keskilya

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Moi aussi 😔 I̷͈̳̅̔l̴̪̠̹̖̰̩̦̯̗͊̀̀͛͋͐͒̀͋͜͝.̷̛̠̦͇̱̏̄̅̋̇̔͆͌̈͑̇.̶̧̧̨̘͕̜̱̤͎͓̰̞̼̓̕͜ ̵̧̡̛̝̼͎̪̩̪͑̋̓̊̂͆̌̈́͘͠I̸̧̛͒͗̆͠l̶̡̘̺̪͙̬̬̜̰̮̦͍͒́̎̐̑̊̾̾̊͂̃̔̕͝͠ ̷̛͇͎͔͕̖̮͖̥̜̌̒̍͂̈̊͜n̷̨̪͓̱̰͈͉̖̳̦̪͑̾́̈͐͐̿͑͛͑̔͑͆͠͝e̸̡͉̤̭̪͖̣͛͂̒̏͊͒͌͌̎ͅ ̷̯͕̹̟̼̱̩͉̈́̒̍̿̓̊̈̓͗̔̈͆͜͝f̸̢̡̡̛͎̼̤̙̻̝͈͔̥̬͆̇̈́̂͆͛̃̇͜͝å̶͇͕̘͗̾͋͝u̵̢̖̜͉̯̤̜͓͖͔̟͙̬̜̙̽̍̇t̷̢̥̯̦̽̿͘͠ ̷̮̖̜̱͍̗̠̗̟͕̈́̆̈́̈̆̄͑͒̓͛̏̓̎̒̌͑̇͒p̶̢͓̭͍͍̼̟̺͇͎̰͖͉̼̩̺̑̈́̊̀̆͗̃̂̃͠͝ͅã̵̢̢̛̯͔͇̺̭͂̅͗͋̀͂̿̈͋̽̚s̵̡͙͇͙͉̬̞̰̥͗͋͊͗̈͂͐̚ ̴̪̟̮̹̰̄͛͊́͝ͅͅl̵̢̛̳̰̜̭͈̭̳̫͓̥̥͉͈̥͓̈̓̀̑̊́̅̔̍͠'̶̨̡͓̮̜̼̙͕͍̝̭̀̓͑͂͊̽̇̎̂̃̽͂̈́̌̂̕͝͝ȩ̷̺̝͇́̋̋̊̄͆́̄͛̾̔̇̕c̴͇̎̀͊̈́͒̏̑̏̈́̏̍͘̕̚o̵̧͈͉͕̦̺̅̆̏́̍͐̆̆̐̀̐̚͘ú̵̜͖̱̙̘̳̜̭̞́t̴̳̄̈͊̑͋̔̔́͑e̶̢̝̤̟̘͈͉͍̅̏̒̌̽̓͝r̷̠̘͍̖̫̱̤̦̭͎̻̜͊̽̀͊̾͌͆̉̕͜͠͝͝.̸̢̧̨̗̼̮̪̳̼̺͔͗̈́̽́̅̄̐͊͘

Keskilya
tu es sur que tu ne parle plus a ogE ?