Durant mon périple, j'ai rencontré beaucoup de membres passant par cet oasis. Malheureusement, beaucoup sont partis pour diverses raisons.
La @belladone - a succombé sous son propre poison.
@kiki54pourlavie - Partie trop tôt, sa mère a découvert qu'elle venait ici, je pense.
@maï_maï - est entrain de tryhard Genchin Impact.
@PrincesseFéeMorgane - retournée dans la forêt enchantée.
@MienaI - son "bouh" m'a effrayé plus d'une fois.
Stayforever - a oublié son mot de passe.
@Seraphina - « Cette fois, je reviens pour de vrai. » dit-elle.
@mewo - termine son animé.
@Hublo - travaille dans une agence de voyage.
@Ky0ki - Plongée dans un manhwa.
@Arallo - révise ses leçons.
@Shadow_Aura - s'est étouffé avec un cookie.
@Guimauve - avoir le mot de la fin était trop compliqué, je crois.
@Ambrosios - avait marre de surveiller la garderie.
@begugla - Ptet qu'il nous trouvait bizarre. Il avait l'air de bien aimer l'ambiance en tout cas.
@ogÉ -N̷̹͍̼͂͗̒͗͌e̷͎̥͂̂͒ ̷̟̱̟͉̭͈͗͊̓̓͑̍l̶͉͓̮͇͆̐'̸̺͎̦͇̉͗é̶̢̧̲͔̜̀͊̐̄͝c̵̱̯̏̾͝o̵̤̓́ͅu̶͇̫̬͖͇̭̒͊t̵͕̣̲̀̇̀ę̴͆̒ž̶̤̀̀ ̴̭̺̰̾͑̈́͌̔̀p̵̛̯̃̓̃̔̍-̷̧̥̯͓̦̇́͑̔͝
@Omletto - L'auteur qui se met dans sa propre liste.. Et personne va remarquer.. Sauf les fans dégénérés, là ça ne compte pas. (Coucou Pingouin et la modération x) Alors comme ça on regarde mes activités récentes x') ?)
J'espère qu'on pourra se revoir, hihi ^^ Il me manque tous, surtout ogÉ. M̴̢̛͔͈̖̗̤̻̍͌̌͌ͅę̸͍̖̮̦͙̺͎̥̃̈͜n̸͇̺̭̫̤̜̬̩͖͒̇̂͌̀̿͛͆̃͝t̷̨̥͚͔̗̗͍̙̯̖̯̣̹̘̩̼͇͕̑̄̊̎͛̃̐͂̄̀͒́͗͝ȩ̴̨͔̲̣̜̗̯̺͒͒̀̓͋ư̸̧͇̤̇̿̃̏̉̈́̒͜r̴̢̭̞͕̝͔͈͎̲͆̋̐̋͊̓̂̉̈́͆.̷̧̱͖͉̮̟͉͓̥̹̭̞̱̠̱̘̠̼̘̊̈́̌̐̉͆̓͆̒̂͜͝.̵̢̡͎͕͇͙͓̹̪̻̩̖̗̯̗̦͌̊͗̏̆̆͗̊͑̈́̽̓̈́̾̕̕͠͝ͅ
@kiki54pourlavie - Partie trop tôt, sa mère a découvert qu'elle venait ici, je pense.
@maï_maï - est entrain de tryhard Genchin Impact.
@PrincesseFéeMorgane - retournée dans la forêt enchantée.
@MienaI - son "bouh" m'a effrayé plus d'une fois.
@Ky0ki - Plongée dans un manhwa.
@Arallo - révise ses leçons.
@Shadow_Aura - s'est étouffé avec un cookie.
@Ambrosios - avait marre de surveiller la garderie.
@begugla - Ptet qu'il nous trouvait bizarre. Il avait l'air de bien aimer l'ambiance en tout cas.
@ogÉ -
@Omletto - L'auteur qui se met dans sa propre liste.. Et personne va remarquer.. Sauf les fans dégénérés, là ça ne compte pas. (Coucou Pingouin et la modération x) Alors comme ça on regarde mes activités récentes x') ?)
J'espère qu'on pourra se revoir, hihi ^^ Il me manque tous, surtout ogÉ. M̴̢̛͔͈̖̗̤̻̍͌̌͌ͅę̸͍̖̮̦͙̺͎̥̃̈͜n̸͇̺̭̫̤̜̬̩͖͒̇̂͌̀̿͛͆̃͝t̷̨̥͚͔̗̗͍̙̯̖̯̣̹̘̩̼͇͕̑̄̊̎͛̃̐͂̄̀͒́͗͝ȩ̴̨͔̲̣̜̗̯̺͒͒̀̓͋ư̸̧͇̤̇̿̃̏̉̈́̒͜r̴̢̭̞͕̝͔͈͎̲͆̋̐̋͊̓̂̉̈́͆.̷̧̱͖͉̮̟͉͓̥̹̭̞̱̠̱̘̠̼̘̊̈́̌̐̉͆̓͆̒̂͜͝.̵̢̡͎͕͇͙͓̹̪̻̩̖̗̯̗̦͌̊͗̏̆̆͗̊͑̈́̽̓̈́̾̕̕͠͝ͅ
Dernière édition: