Les mecs peuvent ils contrôler leurs érections ?

manon31

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
17 Mai 2024
39
8
Il arrive des fois , lors d'activités sportive , piscine , ou discutions coquine que des mecs soient en érections , ça ce voit malgré les fringues , les mecs lorsqu'ils sentent qu'ils commencent a être en érection peuvent ils contrôler ça et stoppé net , ou l'érection n'est pas contrôlable et ils peuvent pas faire autrement que bander a la vue d'une poitrine , fesse etc ... qu'ils kifs ?

• Wow
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,472
Il arrive des fois , lors d'activités sportive , piscine , ou discutions coquine que des mecs soient en érections , ça ce voit malgré les fringues , les mecs lorsqu'ils sentent qu'ils commencent a être en érection peuvent ils contrôler ça et stoppé net , ou l'érection n'est pas contrôlable et ils peuvent pas faire autrement que bander a la vue d'une poitrine , fesse etc ... qu'ils kifs ?
Et bien a la puberté ca ne se controle pas trop, mais adulte je pense que l'on ne bande pas pour rien.

Dernière édition:
  • Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
Je pense que ça dépend des gens.
Certains ont des érections plus facilement que d'autres, mais effectivement c'est beaucoup plus fréquent à la puberté.

Pour le côté "contrôle", peut être que certains peuvent, et si c'est le cas j'attends de savoir comment x)
En général ça va et ça vient, ça peut ne pas mettre longtemps à partir, tout comme ça peut durer un petit moment.

• Like

manon31

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
17 Mai 2024
39
8
Et bien a la puberté ca ne se controle pas trop, mais adulte je pense que l'on ne bande pas pour rien.
Et un mec peut avoir une érection non controlé pour une amie ?
Messages fusionnés :

Je pense que ça dépend des gens.
Certains ont des érections plus facilement que d'autres, mais effectivement c'est beaucoup plus fréquent à la puberté.

Pour le côté "contrôle", peut être que certains peuvent, et si c'est le cas j'attends de savoir comment x)
En général ça va et ça vient, ça peut ne pas mettre longtemps à partir, tout comme ça peut durer un petit moment.
Merci , qu'est ce qui fait qu'un mec a une érection qui met pas longtemps a partir ou que ça dure longtemps , lorsqu'il fait que regarder le corps de la meuf avec qui il discute ?

Dernière édition:

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
Ça se contrôle, foi de naturiste
(même pendant la puberté et adolescence ça se contrôle)
Messages fusionnés :

En pensant à des trucs pas du tout excitants, Angela Merkel toute nue, etc

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,472
@manon31 c'est parce que ton pote bande devant toi ?

manon31

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
17 Mai 2024
39
8
Hello ! Ben mwa je fais toujours mine de pas voir quand des mecs sont en érection car je pense que c'est une situation embarrassante pour eux aussi , et quand c'est trop flagrant ( comme quand ils sont en jogging ou a la piscine ) svt j'ai droit au " dsl t bonne " . Lors de ce type d'érections , ils bandent pareil que pour du sexe ou l'érection est moins importante ?

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,472
Hello ! Ben mwa je fais toujours mine de pas voir quand des mecs sont en érection car je pense que c'est une situation embarrassante pour eux aussi
Oui c'est sympa pour eux 😅
, et quand c'est trop flagrant ( comme quand ils sont en jogging ou a la piscine ) svt j'ai droit au " dsl t bonne " . Lors de ce type d'érections , ils bandent pareil que pour du sexe ou l'érection est moins importante ?
Je crois que c'est pareil que pendant l'acte. Et ils te disent "dsl t bonne " sérieusement ?

• Like

manon31

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
17 Mai 2024
39
8

Je crois que c'est pareil que pendant l'acte. Et ils te disent "dsl t bonne " sérieusement ?
Ben oui comme avec mes copines , ils sortent tjrs ça dans cette situation , ou disent rien du tout .
Messages fusionnés :

Ben oui comme avec mes copines , ils sortent tjrs ça dans cette situation , ou disent rien du tout .