Les livres d'Anne Rice, adaptés a mon age ?

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
510
Bonsoir bonsoir !
J'aurais besoin de votre aide !
Jr voudrais savoir si les livres Anne Rice ( par exemple Entretien avec un vampire ) son adapté à une adolescente de 13 ans ? Je demande car en fonction de la violence, le l'horreur ou encore des comportements 🔞 de certains vampires.
Et si non, vous auriez d'autres référence d'horreur ?

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
pas sûr hein
'fin je la connais pas trop mais son genre littéraire et pas trop trop adapté à ton âge... (érotisme, ref biblique...)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
Non
mais beaucoup de gens lisent/regardent des choses qui ne sont pas du tout de leur âge et s'en portent très bien
je te déconseille tout de même ;-;

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,163
2,401
Bonsoir bonsoir !
J'aurais besoin de votre aide !
Jr voudrais savoir si les livres Anne Rice ( par exemple Entretien avec un vampire ) son adapté à une adolescente de 13 ans ? Je demande car en fonction de la violence, le l'horreur ou encore des comportements 🔞 de certains vampires.
Et si non, vous auriez d'autres référence d'horreur ?
C'est quoi ???

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Si c'est juste du récit érotique, pourquoi pas ! Ça reste imaginaire et a donc très peu de chance de mal t'influencer dans une future vie sexuelle.

SAUF si c'est de la Dark Romance, ce qui est, pour le coup, réellement dangereux pour un.e ado, mais même pour des adultes ! Par exemple, depuis qu'un célèbre livre de ce genre l'a mentionné, environ 30% des couples se sont déjà (volontairement) étranglés au lit.

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Si c'est juste du récit érotique, pourquoi pas ! Ça reste imaginaire et a donc très peu de chance de mal t'influencer dans une future vie sexuelle.

SAUF si c'est de la Dark Romance, ce qui est, pour le coup, réellement dangereux pour un.e ado, mais même pour des adultes ! Par exemple, depuis qu'un célèbre livre de ce genre l'a mentionné, environ 30% des couples se sont déjà (volontairement) étranglés au lit.
Oui en fait pour de faux, dans un jeu érotique, je suppose, il n'y a pas 30% de morts.

• Haha
Réactions: 1 membre