Les intempéries de mon ciel

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
En moins de 24 heures, je suis passée par tous les états possibles...
Tout a commencé par un quiproquo monumental avec un mec de mon lycée.
Il m'a ajouté sur Snap et franchement, au début, on avait un bête de feeling, la conversation était incroyable.
Plot twist : C'était peut-être un film que je me tournais toute seule dans ma tête🤡
Parce que maintenant, monsieur se contente de réagir à mes messages sans relancer, et mes story passent totalement à la trappe. Passer d'une discussion hyper fluide à une simple réaction émoji... je kiffe pas trop.
Bref, on a dit qu'on allait faire les flammes à partir de demain, on verra bien ce que ça donne.
Affaire à suivre, mais pour l'instant :
Je pète le seum 😌

• Sad
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Actuellement en remis miam, on adore

• Sad

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Après si tu veux pas me parler, tu peux me le dire pas besoin de me laisser en vue quoi 😬
La COMMUNICATION BORDEL

• Sad

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Ce face reveal j'en parlerais dans mon livre...

• Wow

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Je marche en pleins caniar depuis 10 min, le soleil tape ptn de fort, en plus jai meme pas un short au dessus du genoux à cause du règlement du lycée...

• Sad

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Franchement, j'ai trop besoin de lâcher mon coup de gueule ici parce que ça me rend folle. Mais genre vraiment,

Vous connaissez mon lycée, le délire semi-privé catho avec le règlement intérieur hyper strict sur les fringues.
Déjà qu'on étouffe avec les températures en ce moment, là ils ont atteint un niveau d'hypocrisie qui me dégoûte.

Ces derniers jours, y a des filles qui se mangent des observations pour des shorts. Et on parle de shorts à mi-cuisse, limite au genou quoi ! 💀

Et le pire ? Aujourd'hui dans la cour, je croise un mec.
Le gars avait un short beaucoup plus court que celui des meufs qui se sont fait afficher.
Et devinez quoi ? Bah rien.
Zéro remarque, zéro observe, le mec fait sa vie normal.
Le pire c'est que ça m'étonne même plus...

Ça me fout tellement la haine.
C'est toujours le même schéma sexiste : faut fliquer le corps des meufs, nous gueuler dessus et nous punir, pendant que les mecs portent absolument ce qu'ils veulent.

• Angry

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Paris qui se prend une 2ème étoile, on va souffrir....
Mais bon, on lâche pas son club dans la défaite c'est comme un mariage : pour le meilleur et pour le pire ☝️

• Lune