les fourmis

20 Mai 2023
2,990
3,739
Tout est bien mais il faut bien différencier
Les fourmis sont meilleures. Réduisons les cacahuètes en esclavage. /j

Les différencier ? L'autre est un être vivant, tandis que l'autre est une légumineuse délicieuse 👀
Le monde appartient aux fourmis et aux pingouins depuis longtemps.

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Les fourmis sont meilleures. Réduisons les cacahuètes en esclavage. /j

Les différencier ? L'autre est un être vivant, tandis que l'autre est une légumineuse délicieuse 👀
Le monde appartient aux fourmis et aux pingouins depuis longtemps.
Les pingouins ? Nan c'est trop gentil ça. Ça mange pas de cacahuètes. Les fourmis, tu vas voir j'ai du pschitt pschit anti fourmis
Ça se trouve j'ai de l'anti-toi 😈🤔

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Anti égo ? Laisse moi rire. Hahaha.

Évitons l'esclavage.
J'ai pas parlé d'esclavages. Sinon on va me mettre en prison en y pensant... Je vais peut être laisser mon petit frère trkl finalement.
J'ai de l'anti-toi, si si !
🔫 Levez les mains en l'air allez allez allez 🔫

20 Mai 2023
2,990
3,739
C'est un gentil garçon ça. 🤝

Et si les cafards menacent les fourmis, les cacahuètes vendront en aide bien sûr
Cafards ? Bhahah. Tu as jamais vu des fourmis déchiqueter des oiseaux toi ?

C'est gentil. Nous viendrons en aide si les prochains votes montrent que les gens préfèrent plus les amandes que les cacahuètes. Ainsi, il n y aura pas d'esclavage, les deux peuples vivront en sécurité et la bonne humeur

• Like
Réactions: 1 membre

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Cafards ? Bhahah. Tu as jamais vu des fourmis déchiqueter des oiseaux toi ?

C'est gentil. Nous viendrons en aide si les prochains votes montrent que les gens préfèrent plus les amandes que les cacahuètes. Ainsi, il n y aura pas d'esclavage, les deux peuples vivront en sécurité et la bonne humeur
Si une fois j'ai vu ! Un joli corbeau en plus, quel gâchis !

Mais je t'en pris. Ah ! Si c'est fichus amandes finissent comme les pistaches du royaume des glaces au congèle, ce serait un bonheur ! Ça été un plaisir d'être à vos côté commandant Ego, général des escargots-fourmis mangeur des chimères, mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière

(Personne à la ref nos paniques 😌✨)

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,990
3,739
Si une fois j'ai vu ! Un joli corbeau en plus, quel gâchis !

Mais je t'en pris. Ah ! Si c'est fichus amandes finissent comme les pistaches du royaume des glaces au congèle, ce serait un bonheur ! Ça été un plaisir d'être à vos côté commandant Ego, général des escargots-fourmis mangeur des chimères, mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière

(Personne à la ref nos paniques 😌✨)
(Avengers :kkomrade:)

Ça a été un réel plaisir de travailler à vos cotés. J’espère qu'on aura l'occas de fusionner nos deux génies encore une fois :kkomrade:

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
(Avengers :kkomrade:)

Ça a été un réel plaisir de travailler à vos cotés. J’espère qu'on aura l'occas de fusionner nos deux génies encore une fois :kkomrade:
(De quoi avenger ?)

Nous sommes trop surpuissant pour cette planète...
Nous nous retrouverons bientôt j'espère ! À une prochaine fois.