Tout est bien mais il faut bien différencierJe-
Le_gars ??
Tu as fais kwa ?!
je vais te retrouver on tue po des licornes
Sinon : les fourmies c'est bien
les cacahuètes c'est très bien
les licornes c'est très très bien
Les fourmis sont meilleures. Réduisons les cacahuètes en esclavage. /jTout est bien mais il faut bien différencier
Les pingouins ? Nan c'est trop gentil ça. Ça mange pas de cacahuètes. Les fourmis, tu vas voir j'ai du pschitt pschit anti fourmisLes fourmis sont meilleures. Réduisons les cacahuètes en esclavage. /j
Les différencier ? L'autre est un être vivant, tandis que l'autre est une légumineuse délicieuse
Le monde appartient aux fourmis et aux pingouins depuis longtemps.
Anti égo ? Laisse moi rire. Hahaha.Les pingouins ? Nan c'est trop gentil ça. Ça mange pas de cacahuètes. Les fourmis, tu vas voir j'ai du pschitt pschit anti fourmis
Ça se trouve j'ai de l'anti-toi![]()
J'ai pas parlé d'esclavages. Sinon on va me mettre en prison en y pensant... Je vais peut être laisser mon petit frère trkl finalement.Anti égo ? Laisse moi rire. Hahaha.
Évitons l'esclavage.
Oui mais j'y ai repensé ! On ferra pas de mal aux fourmis végétariennes, si elles ne font pas de mal au peuple des cacahuètes.
Tu en as parlé un peu plus haut. Je ne l'oublierai jamais ! Laisses les fourmis végétariennes !!
Ahem. Marché conclu.Oui mais j'y ai repensé ! On ferra pas de mal aux fourmis végétariennes, si elles ne font pas de mal au peuple des cacahuètes.
C'est un gentil garçon ça.Ahem. Marché conclu.
Cafards ? Bhahah. Tu as jamais vu des fourmis déchiqueter des oiseaux toi ?C'est un gentil garçon ça.
Et si les cafards menacent les fourmis, les cacahuètes vendront en aide bien sûr
Si une fois j'ai vu ! Un joli corbeau en plus, quel gâchis !Cafards ? Bhahah. Tu as jamais vu des fourmis déchiqueter des oiseaux toi ?
C'est gentil. Nous viendrons en aide si les prochains votes montrent que les gens préfèrent plus les amandes que les cacahuètes. Ainsi, il n y aura pas d'esclavage, les deux peuples vivront en sécurité et la bonne humeur
(AvengersSi une fois j'ai vu ! Un joli corbeau en plus, quel gâchis !
Mais je t'en pris. Ah ! Si c'est fichus amandes finissent comme les pistaches du royaume des glaces au congèle, ce serait un bonheur ! Ça été un plaisir d'être à vos côté commandant Ego, général des escargots-fourmis mangeur des chimères, mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière
(Personne à la ref nos paniques)
Si ça c'est du génie.... Qu'es ce que les débiles ?(Avengers)
Ça a été un réel plaisir de travailler à vos cotés. J’espère qu'on aura l'occas de fusionner nos deux génies encore une fois![]()
(De quoi avenger ?)(Avengers)
Ça a été un réel plaisir de travailler à vos cotés. J’espère qu'on aura l'occas de fusionner nos deux génies encore une fois![]()
Nan la plus forte c'est ma Skyounette (@Shadow_Aura )(De quoi avenger ?)
Nous sommes trop surpuissant pour cette planète...
Nous nous retrouverons bientôt j'espère ! À une prochaine fois.
Impossible. Si elle est pas classé fourmis ou cacahuète, c'est impossibleNan la plus forte c'est ma Skyounette (@Shadow_Aura )
MA SKYOUNETTE ELLE EST POSSIBLE DE TOUT ENFTImpossible. Si elle est pas classé fourmis ou cacahuète, c'est impossible
(La ref)(De quoi avenger ?)
Nous sommes trop surpuissant pour cette planète...
Nous nous retrouverons bientôt j'espère ! À une prochaine fois.