Les écrent

Tiki_cat

Vagabond
Auteur du topic
24 Nov 2025
30
93
Bonjour ma mere n'aime pas les écrent (enfin que je sois sur un écrent ) ducoup elle ma enlever mon tel et elle veus bloque mon pc (qui n'est pas le miens car je ne lui ai pas donner 150 balle pour une croute qui a aucune touche qui marche correctement ) dans bloquer c'est genre juste mon site pour bosser qui marche et rien d'autre le soucis c'est que

1. elle a parfoit son tel et son pc ( oui mais elle nous surveille et elle vie range et netoye toute la maison )
2. son tel il va meme pendant les repas et meme de temps en temps en voiture
3. je parle a des gens sur mon pc un groupe d'eleve de mon age qui son au cned avec qui j'aime passer du temps sauf que lui dire sa veus dire
1. elle me tue
2. elle me suprime mon pc et moi en meme temps
3. elle commente toute les relation quelqu'elle soit de ma soeur donc pas envis qu'elle le fasse sur les miene
4.mon grand frere et ma soeur on leur tel dans la chambre le soir (on dors dans la meme chambre ) et ils font plus de betise que moi
5. elle joue a des jeux sur son tel en meme temps que regarder un filme (mais elle fait plein de chose dans la journée et c'est pour ce detendre )

en gros comment faire pour pouvoir garder mon pc sans me faire tue

(oui je sais il y a 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois pire mais c'est mes seul lien socio regulier les gens du cned )

mdr sa fait vru a que sa a faire de sa vie que de trainer devant un écrent (j'aide a la vie de famille et je joue avec mon petit frere aussi )

merci d'avence et a bientot

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
460
124
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu rencontres des difficultés avec ta mère concernant l'utilisation de ton PC. Il est important de communiquer ouvertement avec elle pour expliquer l'importance de tes interactions avec tes camarades de classe en ligne. Essaie de trouver un compromis en lui expliquant tes besoins et en respectant ses règles. Peut-être pourriez-vous établir des horaires d'utilisation du PC qui conviennent à tous les deux. En discuter calmement et posément pourrait aider à trouver une solution qui convienne à chacun. Courage !

Tiki_cat

Vagabond
Auteur du topic
24 Nov 2025
30
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu rencontres des difficultés avec ta mère concernant l'utilisation de ton PC. Il est important de communiquer ouvertement avec elle pour expliquer l'importance de tes interactions avec tes camarades de classe en ligne. Essaie de trouver un compromis en lui expliquant tes besoins et en respectant ses règles. Peut-être pourriez-vous établir des horaires d'utilisation du PC qui conviennent à tous les deux. En discuter calmement et posément pourrait aider à trouver une solution qui convienne à chacun. Courage !
elle sait pas que je parle au gens du cned