TW Les Dictatures, les massacres et les génocides

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Est-ce que vous trouvez ça bien et respectable les massacres, les dictatures et les génocide ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 14 100.0%

• Total des votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
La Russie pas une dictature ? 😂 Tu rigole la j’espère ?
Tu est au courant que les goulags ( sous le nom de colonies pénitancières ) existent encore ? Et que Poutine y envoie tout les opposant a son régime ?
Et les dinosaures aussi existent encore, n'est ce pas ?

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Oui, surtout quand Macron envoie les flics taper sur les manifestants alors qu’ils utilisent seulement leur liberté d’expression.
Tu n'as rien compris toi, mon message n'est pas sérieux, moi je ne vis pas en Europe, je ne sais pas ce qui s'y passe et je ne veux pas savoir
Messages fusionnés :

Dans ton pays actuel tu vas me dire que tu souffre ? Pourtant tu as internet et de quoi nous transmettre ton opinion agressive

C'est un peu un prérequis si tu veux pas te faire "manger tout cru"
MDR. Je me moque de toi, en fait. Tu as dit que les pays que j'ai mentionnés étaient vraiment des dictatures, alors que je vis dans l'un deux

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Tu n'as rien compris toi, mon message n'est pas sérieux, moi je ne vis pas en Europe, je ne sais pas ce qui s'y passe et je ne veux pas savoir
Tu ne sais pas ce qui s'y passe et pourtant tu défend un dictateur meurtrier et dénonce des démocratie comme la France.

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,640
Algérie, Russie, Turquie, Chine, Burkina Faso, Libye, Mali, Niger, Venezuela, Cuba, tu en veux d'autres peut être ?

Alors ça dépend, mais avant s'il vous plaît, avant de dire des trucs sur des sujets importants, vérifiez ce que vous dites. Quand je dis des trucs, je ne les sors pas de mon cul, je les vérifie avant...

Capture d’écran 2024-11-09 205640.jpg
Capture d’écran 2024-11-09 205459.jpg
Capture d’écran 2024-11-09 205844.jpg
Capture d’écran 2024-11-09 210028.jpg

Capture d’écran 2024-11-09 210325.jpg
Capture d’écran 2024-11-09 210624.jpgCapture d’écran 2024-11-09 210716.jpgCapture d’écran 2024-11-09 210813.jpg

c'est pour le Venezuela :

1731182976738.png

et enfin cuba :
1731183047965.png

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-11-09 205920.jpg
    Capture d’écran 2024-11-09 205920.jpg
    118.8 KB · Affichages: 1
  • Capture d’écran 2024-11-09 210325.jpg
    Capture d’écran 2024-11-09 210325.jpg
    47.6 KB · Affichages: 1
  • Haha
  • Lune
Réactions: 1 membres

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Alors ça dépend, mais avant s'il vous plaît, avant de dire des trucs sur des sujets importants, vérifiez ce que vous dites. Quand je dis des trucs, je ne les sors pas de mon cul, je les vérifie avant...

Voir la pièce jointe 3703
Voir la pièce jointe 3702

Voir la pièce jointe 3706
Voir la pièce jointe 3707

Voir la pièce jointe 3708
Voir la pièce jointe 3709Voir la pièce jointe 3710Voir la pièce jointe 3711

c'est pour le Venezuela :

Voir la pièce jointe 3712

et enfin cuba :
Voir la pièce jointe 3713
Eh mais tu viens de prouver l'hypocrisie du monde, laquelle dont je parlais précisément

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Dans ce que tu as cité, certains sont des dictatures, d'autres non.
Il n'y a rien d'hypocrite, ce sont des faits.
Dictatures, ah ouais ? Et, pourquoi ? Parce que... quoi, même ?
Quand j'ai vu ton message, sérieusement, j'ai éclaté de rire, non mais c'est quoi ça mdrrr

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,640
Juste, j'aimerais qu'on puisse continuer ce débat sans s'emporter, en étant toujours dans le respect et sans moquerie, svp, parce qu'on parle quand même de personnes mortes.
Messages fusionnés :

Dictatures, ah ouais ? Et, pourquoi ? Parce que... quoi, même ?
Quand j'ai vu ton message, sérieusement, j'ai éclaté de rire, non mais c'est quoi ça mdrrr
Tu as pris le temps de regarder les sources que j'ai données ? Car dans les pays que tu as cités, il y en a même qui le reconnaissent.
Messages fusionnés :

Mais après, le principe d'une dictature, c'est justement d'endoctriner le peuple et de cacher/détruire toute vérité.

• Like
Réactions: 1 membre

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Juste, j'aimerais qu'on puisse continuer ce débat sans s'emporter, en étant toujours dans le respect et sans moquerie, svp, parce qu'on parle quand même de personnes mortes.
Messages fusionnés :

Tu as pris le temps de regarder les sources que j'ai données ? Car dans les pays que tu as cités, il y en a même qui le reconnaissent.
Messages fusionnés :

Mais après, le principe d'une dictature, c'est justement d'endoctriner le peuple et de cacher/détruire toute vérité.
Mais ouais, c'est pour ça que ça m'a fait rire, ils écrivent ça dramatiquement, avec un sérieux. C'est drôle, quand tu vis dans l'un de ces pays décrits comme des dictatures et tout, imagine un peu ça

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
j'avais mis oui de base, mais vu que y avait marqué sondage sérieux ;-;

personne n'est pour pour ça, cependant, certaines personnes fort peu sympathiques trouvent qu'un peuple par exemple ne mérite pas de vivre, ou alors, comme du bétail, et c'est là qu'arrivent les génocides, même si le gouvernement ne va pas en autoriser à tout va

[à tout les coups y a un contre sens là dedans, donc NON, je ne suis pas pour exterminer qui que ce soit ;-; (sauf mon ancienne pote)]

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Tu as raison.
Ça c'est très fort
Justement ils l'ont très bien endoctrinée donc quoi que tu lui diras elle campera sur ses positions tout en ne te respectant pas. Je pense que c'est trop tard maintenant qu'elle a commencé

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Tu as raison.

Ça c'est très fort

Justement ils l'ont très bien endoctrinée donc quoi que tu lui diras elle campera sur ses positions tout en ne te respectant pas. Je pense que c'est trop tard maintenant qu'elle a commencé
Oh mais tu t'entend ? On dirait que je suis un monstre, un animal sauvage. Si tu savais, comment je suis polie et respectueuse là ici. Ce n'est pas parce que ce que je dis ne te plait pas que je suis impolie, hein, je ne suis pas rabaissante, moi

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Oh mais tu t'entend ?
Non je me lis
On dirait que je suis un monstre, un animal sauvage.
Quand on vient ruiner un simple sondage pour ajouter son venin comme quoi le Burkina Faso n'est pas une dictature (ce qui n'a rien à faire là) je trouve qu'on est pas loin.
Si tu savais, comment je suis polie et respectueuse là ici.
La je t'avouerai que j'ai rit désolé..
Ce n'est pas parce que ce que je dis ne te plait pas que je suis impolie, hein, je ne suis pas rabaissante, moi
Oh que si tu l'es. Il y a des choses qui blesse bien au delà des gros mots mais bon je ne m'attends pas à ce que tu comprenne.
Exemple quand tu as dit que le message (très intelligent au passage) de JED t'avais fait rire sur un topic sur le génocide je pense que tu te rends pas compte à quel point ça peut être rabaissant.

Arrête de parler politique sur le fofo si c'est pour être comme ça.

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
J'avoue que j'hallucine un peu de devoir faire un sondage pareil mais bon apparemment il faut respecter les points de vue de tous le monde (même les nazis) donc la question est: est-ce que vous trouvez ça bien et respectable les massacres, les dictatures et les génocides ?
A partir du moment où un être humain se croit supérieur aux autres, à partir du moment où l'on massacre quelqu'un pour ses différences, à partir du moment où l'on planifie un meutre (de masse ou pas), ce n'est en rien respectable

• Like
Réactions: 2 membres

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Non je me lis

Quand on vient ruiner un simple sondage pour ajouter son venin comme quoi le Burkina Faso n'est pas une dictature (ce qui n'a rien à faire là) je trouve qu'on est pas loin.

La je t'avouerai que j'ai rit désolé..

Oh que si tu l'es. Il y a des choses qui blesse bien au delà des gros mots mais bon je ne m'attends pas à ce que tu comprenne.
Exemple quand tu as dit que le message (très intelligent au passage) de JED t'avais fait rire sur un topic sur le génocide je pense que tu te rends pas compte à quel point ça peut être rabaissant.

Arrête de parler politique sur le fofo si c'est pour être comme ça.
Comme tu veux. Désolée de dire ce que je pense et ce qui ne plait pas. Ce n'est pas le message qui m'a fait rire, mais les articles en question, voilà tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.