La Chine se défini elle-même comme une dictatureChine

La Chine se défini elle-même comme une dictatureChine
Oui, surtout quand Macron envoie les flics taper sur les manifestants alors qu’ils utilisent seulement leur liberté d’expression.Evidemment ! Et qu'est ce qu'on souffre, nos présidents sont terrifiants !
MDRRR J'SUIS MORT ELLE L'A DIT AVEC TELLEMENT DE CONVICTIONLa Chine se défini elle-même comme une dictature![]()
Alors ça ça reste à prouverOui, surtout quand Macron envoie les flics taper sur les manifestants alors qu’ils utilisent seulement leur liberté d’expression.
Et les dinosaures aussi existent encore, n'est ce pas ?La Russie pas une dictature ?Tu rigole la j’espère ?
Tu est au courant que les goulags ( sous le nom de colonies pénitancières ) existent encore ? Et que Poutine y envoie tout les opposant a son régime ?
Dans ton pays actuel tu vas me dire que tu souffre ? Pourtant tu as internet et de quoi nous transmettre ton opinion agressiveEvidemment ! Et qu'est ce qu'on souffre
C'est un peu un prérequis si tu veux pas te faire "manger tout cru"nos présidents sont terrifiants !
Tu n'as rien compris toi, mon message n'est pas sérieux, moi je ne vis pas en Europe, je ne sais pas ce qui s'y passe et je ne veux pas savoirOui, surtout quand Macron envoie les flics taper sur les manifestants alors qu’ils utilisent seulement leur liberté d’expression.
MDR. Je me moque de toi, en fait. Tu as dit que les pays que j'ai mentionnés étaient vraiment des dictatures, alors que je vis dans l'un deuxDans ton pays actuel tu vas me dire que tu souffre ? Pourtant tu as internet et de quoi nous transmettre ton opinion agressive
C'est un peu un prérequis si tu veux pas te faire "manger tout cru"
Tu ne sais pas ce qui s'y passe et pourtant tu défend un dictateur meurtrier et dénonce des démocratie comme la France.Tu n'as rien compris toi, mon message n'est pas sérieux, moi je ne vis pas en Europe, je ne sais pas ce qui s'y passe et je ne veux pas savoir
Oh la démocratie française, excuse-moiTu ne sais pas ce qui s'y passe et pourtant tu défend un dictateur meurtrier et dénonce des démocratie comme la France.
Algérie, Russie, Turquie, Chine, Burkina Faso, Libye, Mali, Niger, Venezuela, Cuba, tu en veux d'autres peut être ?
Eh mais tu viens de prouver l'hypocrisie du monde, laquelle dont je parlais précisémentAlors ça dépend, mais avant s'il vous plaît, avant de dire des trucs sur des sujets importants, vérifiez ce que vous dites. Quand je dis des trucs, je ne les sors pas de mon cul, je les vérifie avant...
Voir la pièce jointe 3703
Voir la pièce jointe 3702
Voir la pièce jointe 3706
Voir la pièce jointe 3707
Voir la pièce jointe 3708
Voir la pièce jointe 3709Voir la pièce jointe 3710Voir la pièce jointe 3711
c'est pour le Venezuela :
Voir la pièce jointe 3712
et enfin cuba :
Voir la pièce jointe 3713
Dans ce que tu as cité, certains sont des dictatures, d'autres non.Eh mais tu viens de prouver l'hypocrisie du monde, laquelle dont je parlais précisément
Dictatures, ah ouais ? Et, pourquoi ? Parce que... quoi, même ?Dans ce que tu as cité, certains sont des dictatures, d'autres non.
Il n'y a rien d'hypocrite, ce sont des faits.
Tu as pris le temps de regarder les sources que j'ai données ? Car dans les pays que tu as cités, il y en a même qui le reconnaissent.Dictatures, ah ouais ? Et, pourquoi ? Parce que... quoi, même ?
Quand j'ai vu ton message, sérieusement, j'ai éclaté de rire, non mais c'est quoi ça mdrrr
Mais ouais, c'est pour ça que ça m'a fait rire, ils écrivent ça dramatiquement, avec un sérieux. C'est drôle, quand tu vis dans l'un de ces pays décrits comme des dictatures et tout, imagine un peu çaJuste, j'aimerais qu'on puisse continuer ce débat sans s'emporter, en étant toujours dans le respect et sans moquerie, svp, parce qu'on parle quand même de personnes mortes.
Messages fusionnés :
Tu as pris le temps de regarder les sources que j'ai données ? Car dans les pays que tu as cités, il y en a même qui le reconnaissent.
Messages fusionnés :
Mais après, le principe d'une dictature, c'est justement d'endoctriner le peuple et de cacher/détruire toute vérité.
Tu as raison.Juste, j'aimerais qu'on puisse continuer ce débat sans s'emporter, en étant toujours dans le respect et sans moquerie, svp, parce qu'on parle quand même de personnes mortes.
Ça c'est très fortTu as pris le temps de regarder les sources que j'ai données ? Car dans les pays que tu as cités, il y en a même qui le reconnaissent.
Justement ils l'ont très bien endoctrinée donc quoi que tu lui diras elle campera sur ses positions tout en ne te respectant pas. Je pense que c'est trop tard maintenant qu'elle a commencéMais après, le principe d'une dictature, c'est justement d'endoctriner le peuple et de cacher/détruire toute vérité.
Oh mais tu t'entend ? On dirait que je suis un monstre, un animal sauvage. Si tu savais, comment je suis polie et respectueuse là ici. Ce n'est pas parce que ce que je dis ne te plait pas que je suis impolie, hein, je ne suis pas rabaissante, moiTu as raison.
Ça c'est très fort
Justement ils l'ont très bien endoctrinée donc quoi que tu lui diras elle campera sur ses positions tout en ne te respectant pas. Je pense que c'est trop tard maintenant qu'elle a commencé
Non je me lisOh mais tu t'entend ?
Quand on vient ruiner un simple sondage pour ajouter son venin comme quoi le Burkina Faso n'est pas une dictature (ce qui n'a rien à faire là) je trouve qu'on est pas loin.On dirait que je suis un monstre, un animal sauvage.
La je t'avouerai que j'ai rit désolé..Si tu savais, comment je suis polie et respectueuse là ici.
Oh que si tu l'es. Il y a des choses qui blesse bien au delà des gros mots mais bon je ne m'attends pas à ce que tu comprenne.Ce n'est pas parce que ce que je dis ne te plait pas que je suis impolie, hein, je ne suis pas rabaissante, moi
A partir du moment où un être humain se croit supérieur aux autres, à partir du moment où l'on massacre quelqu'un pour ses différences, à partir du moment où l'on planifie un meutre (de masse ou pas), ce n'est en rien respectableJ'avoue que j'hallucine un peu de devoir faire un sondage pareil mais bon apparemment il faut respecter les points de vue de tous le monde (même les nazis) donc la question est: est-ce que vous trouvez ça bien et respectable les massacres, les dictatures et les génocides ?
Comme tu veux. Désolée de dire ce que je pense et ce qui ne plait pas. Ce n'est pas le message qui m'a fait rire, mais les articles en question, voilà toutNon je me lis
Quand on vient ruiner un simple sondage pour ajouter son venin comme quoi le Burkina Faso n'est pas une dictature (ce qui n'a rien à faire là) je trouve qu'on est pas loin.
La je t'avouerai que j'ai rit désolé..
Oh que si tu l'es. Il y a des choses qui blesse bien au delà des gros mots mais bon je ne m'attends pas à ce que tu comprenne.
Exemple quand tu as dit que le message (très intelligent au passage) de JED t'avais fait rire sur un topic sur le génocide je pense que tu te rends pas compte à quel point ça peut être rabaissant.
Arrête de parler politique sur le fofo si c'est pour être comme ça.