Les complexes

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Army

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Nov 2025
12
8
Et oui....Les complexes ! Tout le monde en a et ici c'est un endroit où vous pourrez en parler et recevoir des conseils ! Vous devez vous demander pourquoi je fais ça, en fait je suis une personne très complexée sur ses cuisses et son ventre, je pense qu'il est important pour chacun d'entre nous de parler et de recevoir des conseils de personnes dans la même situation ou pas mais peut-être d'autres personnes pas notre famille ou nos parents qui risqueraient de ne pas comprendre où juste de nous dire "Mais tu n'as aucune raison de ne pas t'aimer en plus il y a toujours pire" ou "Soit toi même, tu t'en fiches du regard des autres" ,bref, passons : si vous êtes comme moi, que vous avez envie de parler de vous libérer, ou que vous avez des conseils/questions, vous êtes le bienvenu !
P.S : Aussi on est pas là pour faire des comparaisons ou faire comme ces influenceuses qui disent que l'on peut perdre du poids en une semaine ou en un mois, on est là pour parler, poser des questions et donner des conseils !❣️

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de ressentir des complexes, beaucoup de gens en ont. Il est positif que tu cherches à en parler pour recevoir des conseils et du soutien. Pour travailler sur l'estime de soi, il peut être utile de se concentrer sur ce que tu aimes chez toi, de pratiquer des activités qui te font du bien, d'éviter les comparaisons et de te rappeler que tu es unique et précieux. Parler à un proche de confiance ou à un professionnel peut aussi être bénéfique pour t'aider à mieux gérer tes complexes. N'hésite pas à exprimer tes émotions et à chercher des solutions qui te permettront de te sentir mieux dans ta peau.🌟

• Like
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Et oui....Les complexes ! Tout le monde en a et ici c'est un endroit où vous pourrez en parler et recevoir des conseils ! Vous devez vous demander pourquoi je fais ça, en fait je suis une personne très complexée sur ses cuisses et son ventre, je pense qu'il est important pour chacun d'entre nous de parler et de recevoir des conseils de personnes dans la même situation ou pas mais peut-être d'autres personnes pas notre famille ou nos parents qui risqueraient de ne pas comprendre où juste de nous dire "Mais tu n'as aucune raison de ne pas t'aimer en plus il y a toujours pire" ou "Soit toi même, tu t'en fiches du regard des autres" ,bref, passons : si vous êtes comme moi, que vous avez envie de parler de vous libérer, ou que vous avez des conseils/questions, vous êtes le bienvenu !
P.S : Aussi on est pas là pour faire des comparaisons ou faire comme ces influenceuses qui disent que l'on peut perdre du poids en une semaine ou en un mois, on est là pour parler, poser des questions et donner des conseils !❣️
Tu es encore jeune , en pleine croissance , ton corps changera par la suite et entre toi et moi avoir des « cuisses » ou du « ventre « te fait sûrement de trop jolies courbe
Messages fusionnés :

nan ze suis moche
Je refuse de le croire

Koro

Initié(e)
6 Sept 2025
294
514
bah crois y
toi j'suis sure t trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Fleurs

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
MÉ COMPLEXES ? JE CROIS ?

- MON POIDS MAIS PAS MON POIDS C'EST COMPLIQUÉ LA VIE.
- ASKIP MON FRONT EST BIG JE TROUVE PAS MAIS ÇA ME SOULE D'ENTENDRE ÇA
- MES NOTES.. NONOTES. ALED. MES NOTES.
- JE ME TRIMBALES 600 BALLES SUR MOI COMME DE LA MERDE DONC ON DIT GNAGNA T'ES RICHE SÉPAVRÉ
- FEUR
- JE SUIS GRAND MÉ NÉNÉ ELLE DIT QUE SÉPAVRAI (@Nerayla )

• Like

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
MDR et c’est un complexe la grandattitude ?

C’est pas que tu as un big front mais un grand cerveau 🤓☝️
Messages fusionnés :

JE ME TRIMBALES 600 BALLES SUR MOI COMME DE LA MERDE DONC ON DIT GNAGNA T'ES RICHE SÉPAVRÉ
Tu es aisé financièrement 🤓🤓🤓

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
MDR et c’est un complexe la grandattitude ?
Quand sétoiqui me dit des choses de méchantes ben moi ze suis tristoune car ze suis gren moua mais aussi toi gngn mggngngng... 😩😠😤
C’est pas que tu as un big front mais un grand cerveau 🤓☝️
Mais je trouve pas qu'il est grand 😭
J'ai mes cheveux devant donc sasevoipa. Tfaçon j'ai même pas la calvace d'abord
Tu es aisé financièrement 🤓🤓🤓
Pas tant que ça en fait juste j'économise au lieu de m'acheter des malabar au bar tabac avec lébébés
Messages fusionnés :

Peut être aussi mon sourire. Et sinon, vous ?

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Quand sétoiqui me dit des choses de méchantes ben moi ze suis tristoune car ze suis gren moua mais aussi toi gngn mggngngng... 😩😠😤
c barceque c ma fasonde te naimer … 😔
Messages fusionnés :

Mais je trouve pas qu'il est grand 😭
J'ai mes cheveux devant donc sasevoipa. Tfaçon j'ai même pas la calvace d'abord
En mode coupe casquette 😭?
Messages fusionnés :

Pas tant que ça en fait juste j'économise au lieu de m'acheter des malabar au bar tabac avec lébébés
Véridique
Messages fusionnés :

Peut être aussi mon sourire. Et sinon, vous ?
J’ai pas trop envie de balancer mes complexe ici je te ments POOOO