Et oui....Les complexes ! Tout le monde en a et ici c'est un endroit où vous pourrez en parler et recevoir des conseils ! Vous devez vous demander pourquoi je fais ça, en fait je suis une personne très complexée sur ses cuisses et son ventre, je pense qu'il est important pour chacun d'entre nous de parler et de recevoir des conseils de personnes dans la même situation ou pas mais peut-être d'autres personnes pas notre famille ou nos parents qui risqueraient de ne pas comprendre où juste de nous dire "Mais tu n'as aucune raison de ne pas t'aimer en plus il y a toujours pire" ou "Soit toi même, tu t'en fiches du regard des autres" ,bref, passons : si vous êtes comme moi, que vous avez envie de parler de vous libérer, ou que vous avez des conseils/questions, vous êtes le bienvenu !
P.S : Aussi on est pas là pour faire des comparaisons ou faire comme ces influenceuses qui disent que l'on peut perdre du poids en une semaine ou en un mois, on est là pour parler, poser des questions et donner des conseils !
P.S : Aussi on est pas là pour faire des comparaisons ou faire comme ces influenceuses qui disent que l'on peut perdre du poids en une semaine ou en un mois, on est là pour parler, poser des questions et donner des conseils !

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

faut pas être tristoune comme ça tout le monde en a...