Les blagues racistes

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Je pense qu'avec des potes proches, les blagues limites sont ok. Mais si ça contribué à banaliser tout ça, non.

• Like
  • Cœur
Réactions: 1 membres

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Dans tous les cas, avec toute les guerres et les crises potentielles, on aura quelques autre trucs préoccupants à gérer que de débattre des les blagues sur les belges.
Je dis pas que le monde vas bien et que ya que ca comme probleme juste sors toi les doigts et agis au moins la ou tu peux, parce que c'est pas toi qui va réglé la guerre en ukraine ou le conflit Iran-Israel.

• Like
Réactions: 1 membre

NickyLeNeuf

Vagabond
Membre banni
1 Mai 2026
63
14
Je dis pas que le monde vas bien et que ya que ca comme probleme juste sors toi les doigts et agis au moins la ou tu peux, parce que c'est pas toi qui va réglé la guerre en ukraine ou le conflit Iran-Israel.
Mais je ne vais pas me battre pour une cause que je ne trouve pas rationnelle.

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
UPDATE :

Je me suis enguelée avec mon père, qui trouvait ça drôle l'autodérision sur les autres ( ce qui dcp n'es plus de l'autodérision ...)
Breff, même si je ne suis pas concernée, j'ai des amis qui le sont, et je suis en colère pour eux. Je sais qu'il n'est pas raciste/antisemiste et autre, mais même si ces blagues ne sont pas racistes, j'aime pas.

• Sad
Réactions: 1 membre

NickyLeNeuf

Vagabond
Membre banni
1 Mai 2026
63
14
UPDATE :

Je me suis enguelée avec mon père, qui trouvait ça drôle l'autodérision sur les autres ( ce qui dcp n'es plus de l'autodérision ...)
Breff, même si je ne suis pas concernée, j'ai des amis qui le sont, et je suis en colère pour eux. Je sais qu'il n'est pas raciste/antisemiste et autre, mais même si ces blagues ne sont pas racistes, j'aime pas.
Un exemple ?

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
HS
Les jeunes appellent ça comment déjà ?
Un rage truc? qluk? rhoooo je sais plus.
Boude si tu veux.
Essaie juste d'apporter plus d'arguments que "vous avez tort" pour appuyer tes idées, là ça freine le débat. Les réponses fermées sont inutiles, l'argumentation l'est.
Ce commentaire n'est pas lié à mon avis, mais au fonctionnement du débat. Ne le prenez pas mal svp.

• Fleurs
  • Like
Réactions: 2 membres

NickyLeNeuf

Vagabond
Membre banni
1 Mai 2026
63
14
Essaie juste d'apporter plus d'arguments que "vous avez tort" pour appuyer tes idées, là ça freine le débat. Les réponses fermées sont inutiles, l'argumentation l'est.
Ce commentaire n'est pas lié à mon avis, mais au fonctionnement du débat. Ne le prenez pas mal svp.
Tant que c'est de l'humour (et que le type en face le prend pas mal ) ça va.