Les blagues de c*l.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
520
692
Voilà. Il faut savoir que je fais beaucoup, beaucoup de blagues de cul.
Pour rigoler, jsuis vachement a l’aise parce que c’est de l’humour.
Mais par exemple quand mes potes parlent entre eux des relations qu’ils voudrais avoir avec leur mec/meuf, bah la sa me gêne.
J’aime un garçon (et je suis attirée par une fille, c’est pas logique je sais.) et pourtant, sa me gêne de penser (enfait, j’y pense pas vraiment) a avoir des relations avec cette personne.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,912
3,843
Pour te donner un exemple et possiblement te faire relativiser, je peux te dire que de mon côté l'humour n'a aucune limite. J'essaie juste de ne pas l'utiliser au même degré pour tout le monde, je sais que certains le prendrai différemment...

• Like
Réactions: 1 membre

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
300
1,465
Voilà. Il faut savoir que je fais beaucoup, beaucoup de blagues de cul.
Pour rigoler, jsuis vachement a l’aise parce que c’est de l’humour.
Mais par exemple quand mes potes parlent entre eux des relations qu’ils voudrais avoir avec leur mec/meuf, bah la sa me gêne.
J’aime un garçon (et je suis attirée par une fille, c’est pas logique je sais.) et pourtant, sa me gêne de penser (enfait, j’y pense pas vraiment) a avoir des relations avec cette personne.
Rigoler de qqlq chose ça veut pas forcément dire que tu es à l'aise avec

Souvent on utilise l'humour pour parler de tabou (sexe, religion, toilette...)

Donc si tu fais beaucoup de blagues de fesse, bah ça veut pas forcément dire que tu es à l'aise avec l'idée de t'engager dans un relation sexuelle

• Like
Réactions: 1 membres

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
139
89
Rigoler de qqlq chose ça veut pas forcément dire que tu es à l'aise avec

Souvent on utilise l'humour pour parler de tabou (sexe, religion, toilette...)

Donc si tu fais beaucoup de blagues de fesse, bah ça veut pas forcément dire que tu es à l'aise avec l'idée de t'engager dans un relation sexuelle
La plupart du temps sur les trucs et choses où on est pas vrmt a l'aise on créé des blagues pour nous faire rire pour que on se sente bien quand on parle de sa temps que on en rigole mais quand la discussion devient vrmt importante la on sent pas a l'aise. Vous voyez ce que je veut dire ?

• Like
Réactions: 1 membres