oui et la fille avec des antennes c'est mentisC’est celui avec groot ( jsp comment ça s’écrit) et les persos bizarre là par exemple la fille avec des antennes ?

oui et la fille avec des antennes c'est mentisC’est celui avec groot ( jsp comment ça s’écrit) et les persos bizarre là par exemple la fille avec des antennes ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je fais ce que je veux. Ca vous dis on joue a minecraft (crack ou premium), une potite survie ?c'est pas bien
aller hop on oubli la st valentin et on prend çaVive Les cookies, les licornes et le chocolat chauds !
Oui pas besoin de mec nous ! Juste de la bouffe et des licornesaller hop on oubli la st valentin et on prend ça
déso je peut pas je suis enferméeJe fais ce que je veux. Ca vous dis on joue a minecraft (crack ou premium), une potite survie ?
HEUUUUU jpp, je l'ai installer sur mon ordi mais il marche po snifJe fais ce que je veux. Ca vous dis on joue a minecraft (crack ou premium), une potite survie ?
Tu dois faire quoi ? C quoi le sujet ?une PETITE rédac de français (help me)
oullaaa pas très joyeux...couragela vie de Primo Levi dans les camp de concentration et on doit justifier pk c'est un enfer