Halala bcp ! Je peux pas j’suis végétarienneD'ailleurs, tu l'a revendu combien sa corne? Sauf si tu l'a mangé
et oui c'est moi qui l'ai achetéHalala bcp ! Je peux pas j’suis végétarienne![]()
Cool, je note mettre le prix des cornes très chère !Halala bcp ! Je peux pas j’suis végétarienne![]()
Moi aussi, je vais pleurer il a augmenté de à peine 1.....Mon truc est passé de 65 à 66 message depuis tout à l'heure, pourtant j'en ai envoyé beaucoup plus...
HHAAAAARRRYYY POOOTTEEER steeeuuplaiiiitaucun rapport, mais vous pensez quoi de mon article? Des idées pour le prochain j'avais pensé:
Harry Potter détails caché
Le cinéma (FR ou non)
Rohal Dall
Studio Pathé
y'a un bug c sureMoi il a pas augmenté…
Rohal Dall c'est bien car en plus personne n'en parle vrmt après c'est mon avisaucun rapport, mais vous pensez quoi de mon article? Des idées pour le prochain j'avais pensé:
Harry Potter détails caché
Le cinéma (FR ou non)
Rohal Dall
Studio Pathé
J'y ai pensé vu que il y a eu Wonka au cinémaRohal Dall c'est bien car en plus personne n'en parle vrmt après c'est mon avis
Il est trop bien wonka !Le cinema c'est hyper long surtout si je fais l'histoire en entier
Messages fusionnés :
J'y ai pensé vu que il y a eu Wonka au cinéma
Le cinema c'est hyper long surtout si je fais l'histoire en entier
Messages fusionnés :
J'y ai pensé vu que il y a eu Wonka au cinéma
je l'ai pas encore vu mais il parait ouiIl est trop bien wonka !
j'arrive c'est quoi ton collège parce que perso moi mes repas c'est nuldemain au self, pour mwa c'est REPAS ASIATIQUE
Nous c’est frites comme tous les jeudisdemain au self, pour mwa c'est REPAS ASIATIQUE