Le_japon🍡🍥🍤🍣🍧🥋🇯🇵

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Bah du coup je te recommande d'essayer des musiques de BMSG. Tu peux essayer Metafiction (Novel Core), Sky's the Limit (SKY-HI) ou vu que tu préfères la pop, à peu près tous les sons de BE:FIRST sont de la pop donc ça peut être pas mal. Si tu veux une vue d'ensemble il y a leur grosse battle west vs east.
Non, je déteste les avocats, je peux vraiment pas en manger 🤢
Bien si tu déteste les avocat ya moyé. Qu'on parle

• Haha
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toute ma viiie 😍😍😍
les cerisiers en fleurs genre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH incrrr
les paysaaaaages jzriohgOQSNDVKJLbz trooop boooo
le mélange de la technologie et du traditionnel aaaaaaah incrrr

• Like

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toute ma viiie 😍😍😍
les cerisiers en fleurs genre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH incrrr
les paysaaaaages jzriohgOQSNDVKJLbz trooop boooo
le mélange de la technologie et du traditionnel aaaaaaah incrrr
Je vois con à exactement le même état d'esprit concernant le japons j m bcp ça

• Love
23 Fev 2024
552
452
Coucou je me demandais si tu connaissait le phénomène "gyaru" au Japon en ce moment? J'en entends beaucoup parler mais je comprends pas

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
No. Je n en ai jamais entendu parler je vais faire une recherche et voir si je peux t expliquer ce que c
Messages fusionnés :

Coucou je me demandais si tu connaissait le phénomène "gyaru" au Japon en ce moment? J'en entends beaucoup parler mais je comprends pas
Le phénomène gyaru, c une révolution au japon mené dans les années 70 par les femme anticonformiste ne voulant plus de critère de beauté imposer au femme japonaise. Ce style comprend généralement des cheveux bouclé et coloré, des jupes courte, des crop top, des chaussures à plate-forme et des imprimé animaliers

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Dééééso, g pas lu. Et sinon, pour répondre à ta question existentielle :
Non, je HAIS les avocats. Le seul fait que ça existe est un BLASPHÈME. Le fait que ça est été marié à la bouffe asiatique est un ENCORE PLUS ENORME BLASPHÈME.
Voili voilou, ça répond à ta question ??😊😊
😍🤩 TU ES TROP UNE PERSONNE INTELLIGENTE ET SAINTE D'ESPRIT. C'est vraiment dégueu dans la bouffe asiaaaaa 😭😭 Quelqu'un qui me comprend merciii 💕
Messages fusionnés :

Non, je déteste les avocats, je peux vraiment pas en manger 🤢
Toi aussi tu dois être formidable 💕💕💕 c'est une torture pour nos papilles gustatives 😔

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
😍🤩 TU ES TROP UNE PERSONNE INTELLIGENTE ET SAINTE D'ESPRIT. C'est vraiment dégueu dans la bouffe asiaaaaa 😭😭 Quelqu'un qui me comprend merciii 💕
Messages fusionnés :

Toi aussi tu dois être formidable 💕💕💕 c'est une torture pour nos papilles gustatives 😔
Bro ta pas capter j'adore la bouffe asiatique mais je HAIS les avocats

23 Fev 2024
552
452
Comment vous pouvez ne pas aimer les avocats! C'est trop bon surtout avec de la mayo ou du saumon !

• Love
  • Triste
Réactions: 1 membres

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Bro ta pas capter j'adore la bouffe asiatique mais je HAIS les avocats
Bah si j'ai capté T~T moi aussi j'adore la bouffe Asia, mais ça pourri le truc avec les avocats
Messages fusionnés :

Comment vous pouvez ne pas aimer les avocats! C'est trop bon surtout avec de la mayo ou du saumon !
Quoi ?! 💀💀 C'est juste pas bon. Je rectifie, JE n'aime pas ça. JE ne TROUVE pas ça bon

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Bah si j'ai capté T~T moi aussi j'adore la bouffe Asia, mais ça pourri le truc avec les avocats
Messages fusionnés :

Quoi ?! 💀💀 C'est juste pas bon. Je rectifie, JE n'aime pas ça. JE ne TROUVE pas ça bon
Tout à fait raison😎
Messages fusionnés :

Non non faute de goût totale il faut corriger ça tt de suite ou ça donne des mauvaise pousse

• Lune