Le_japon🍡🍥🍤🍣🍧🥋🇯🇵

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Bonjour les chaise tabouret patates cactus Escalators huîtres!! Comment ça va aujourd'hui ?? Bref tout ça pour dire que ici on parle de tout ce qui a un rapport avec le japon. Bouffe, mangas, animé, cosplay, convention, politique... ( non, on retire politique faut bas abuser quand même. ) ( mais bon si yen qui se sente concerné par l actu du japon, soit, parlez en...) Bref biz les chaises tabouret patates cactus Escalators huîtres !!!🥔🌵🦪
♧◇♡♤
Messages fusionnés :

🍱🍘🍙🍚🍛🍜🍡🍥🍤🍣🍢🥟🥠🥡🍧🧋🥢🫖

• Merci
  • Like
  • Love
Réactions: 2 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Bien le bonjour. Et bien soit, parlons.
Tu a créé cette discussion pour quoi déjà ?
Tu habite au Japon ?

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Non juste c ma PAAAAAAAAAAAASION le japons.🎶 ( je tient également à préciser que je ne suis absolument pas folle )
Messages fusionnés :

Mais du coup g c créée cette discussion pour parler de tout ce qui a un rapport avec le japons si jamais ça vous dit ou vous intéresse

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Domage tout le monde est fou ici. N'es ce pas Madonna (@le_A )
Messages fusionnés :

Non juste c ma PAAAAAAAAAAAASION le japons.🎶 ( je tient également à préciser que je ne suis absolument pas folle )
Messages fusionnés :

Mais du coup g c créée cette discussion pour parler de tout ce qui a un rapport avec le japons si jamais ça vous dit ou vous intéresse
Et bien oui je vais parler du Japon. Qu'es ce qui t'intéresse autant dans ce pays

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Domage tout le monde est fou ici. N'es ce pas Madonna (@le_A )
Messages fusionnés :

Et bien oui je vais parler du Japon. Qu'es ce qui t'intéresse autant dans ce pays
Le pays est magnifique, autant le côté ancien que moderne. J aime bcp leur éducation et leur façon d être. Il y a le permanent renouvellement tout en respectant les traditions. Et forcément j' aime tout ce qui va autour des mangas vrm j ae tout l univers du japons
Messages fusionnés :

va en enfers. sale Lama
Oui j'avoue ya pas à insulter les gens comme ça en faite...🤣🤣

• Lune
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Tu sais qu'au Japon quand tu es une fille, ton rang social est défini par la longueur de ta jupe ?

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Tu sais qu'au Japon quand tu es une fille, ton rang social est défini par la longueur de ta jupe ?
Hayaaaaa ca fait mal...
Mais oui je sais. L avantage avec moi c que je me fout de ça les gens disent. Je m'habille comme je veux. Je vis comme je veux. Je suis ce que je veux. Alors tu voit ce genre de choses...
Messages fusionnés :

Hayaaaaa ca fait mal...
Mais oui je sais. L avantage avec moi c que je me fout de ça les gens disent. Je m'habille comme je veux. Je vis comme je veux. Je suis ce que je veux. Alors tu voit ce genre de truc ...

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Je parlais du Japon bien-sûr hein.
.
Oui je sais...
Messages fusionnés :

Juste les gens g pas compris vous avez tous une étiquette avec marqué grand sage, génie , initié etc... pourquoi mon g un putains de " vagabond " à la place

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
.A partir d'un certain nombre de messages postés tu as un grade. Je t'invite à aller voir le lien ci dessous pour comprendre mieux.
Posté dans le sujet 'Nouveautés & Futurs ajouts' https://adoasis.fr/threads/nouveautes-futurs-ajouts.78/post-24581

Et ensuite si tu veux parler d'autre choses que le sujet de ton topic et te présenter je t'invite à aller sur le lien ci dessous et te présenter

Dernière édition:

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Question avec (ou sans) intérêt (en faite ça dépend de la vision des choses, pour moi la question est importante, je trouve ça très grave quand même. Mais des personnes accepteront ça 😱 mais bon en vraie ça me gène pas plus que ça. C'est juste j'aime pas) : tu aimes la bouffe asia avec des avocats ?
Tu connais le manga ReLiFE ????? Genre d'après moi c'est le meilleur manga que j'ai lu (bien sûr, c'est vraiment "le meilleur que j'ai lu". Y en a plein d'autres qui sont biens). Mais c'est parce que pas bcp de personnes connaissent. Du coup je me sens nulle à être seule lààà please help me T~T

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
Question avec (ou sans) intérêt (en faite ça dépend de la vision des choses, pour moi la question est importante, je trouve ça très grave quand même. Mais des personnes accepteront ça 😱 mais bon en vraie ça me gène pas plus que ça. C'est juste j'aime pas) : tu aimes la bouffe asia avec des avocats ?
Tu connais le manga ReLiFE ????? Genre d'après moi c'est le meilleur manga que j'ai lu (bien sûr, c'est vraiment "le meilleur que j'ai lu". Y en a plein d'autres qui sont biens). Mais c'est parce que pas bcp de personnes connaissent. Du coup je me sens nulle à être seule lààà please help me T~T
Dééééso, g pas lu. Et sinon, pour répondre à ta question existentielle :
Non, je HAIS les avocats. Le seul fait que ça existe est un BLASPHÈME. Le fait que ça est été marié à la bouffe asiatique est un ENCORE PLUS ENORME BLASPHÈME.
Voili voilou, ça répond à ta question ??😊😊

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Nooon??? C koi
C'est une entreprise de gestion d'artistes créée par le rappeur SKY-HI. C'est lui qui a notamment créé BE:FIRST et MAZZEL. Il y a aussi Novel Core dans le label. BE:FIRST commence à prendre une grande ampleur, ça m'étonne que tu connaisses pas. Si tu veux checker la page Wikipédia, c'est moi qui l'ai écrite : https://fr.wikipedia.org/wiki/BMSG.
Voilà
Parce que sinon, t'écoutes de la musique japonaise ?

Kirari_ma_star

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2024
69
37
C'est une entreprise de gestion d'artistes créée par le rappeur SKY-HI. C'est lui qui a notamment créé BE:FIRST et MAZZEL. Il y a aussi Novel Core dans le label. BE:FIRST commence à prendre une grande ampleur, ça m'étonne que tu connaisses pas. Si tu veux checker la page Wikipédia, c'est moi qui l'ai écrite : https://fr.wikipedia.org/wiki/BMSG.
Voilà
Parce que sinon, t'écoutes de la musique japonaise ?
Oe j'écoute de la j-pop et de la gacha pop
Messages fusionnés :

En vrai j'écoute de tout ( sauf du jazz🤮) mais en musique japonaise j'écoute ça.
Messages fusionnés :

Bref sinon toi t'm les avocats ???

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Oe j'écoute de la j-pop et de la gacha pop
Messages fusionnés :

En vrai j'écoute de tout ( sauf du jazz🤮) mais en musique japonaise j'écoute ça.
Messages fusionnés :

Bref sinon toi t'm les avocats ???
Bah du coup je te recommande d'essayer des musiques de BMSG. Tu peux essayer Metafiction (Novel Core), Sky's the Limit (SKY-HI) ou vu que tu préfères la pop, à peu près tous les sons de BE:FIRST sont de la pop donc ça peut être pas mal. Si tu veux une vue d'ensemble il y a leur grosse battle west vs east.
Non, je déteste les avocats, je peux vraiment pas en manger 🤢