Les yeux c'est tellement beau....C'que je veux dire c'est que parler des yeux d'une fille c'est le premier truc qu'on trouve quoi. x)
Nan mais en vrai ça va tu es gentil. Merci pour ce compliment, waouh !
Les yeux c'est tellement beau....C'que je veux dire c'est que parler des yeux d'une fille c'est le premier truc qu'on trouve quoi. x)
Nan mais en vrai ça va tu es gentil. Merci pour ce compliment, waouh !
Et bien je dirais que ton âme est plutôt sensible au fond, mais tu ne le laisse pas paraître. (Ou alors je dis n'importe quoi, non mais oh aussi j'ai 14 ans..)Les yeux sont le miroir de l'âme, paraît-il.![]()
Tu es trop gentil toi !! PopopopoEt bien je dirais que ton âme est plutôt sensible au fond, mais tu ne le laisse pas paraître. (Ou alors je dis n'importe quoi, non mais oh aussi j'ai 14 ans..)
Piopiopioooo*Tu es trop gentil toi !! Popopopo
Yo la team : )Petit topic pour ceux qui ont envie de partager une photo d'eux !
Attention à bien respecter ces règles pour éviter une sanction :
- Poste uniquement des photos de toi (donc pas de dessins, d'animaux, etc...).
- Evite d'inclure d'autres personnes (ex: amis, famille...) sur tes photos, ou cache-les le plus possible.
- Evite de montrer des détails qui révèlent des informations personnelles à propos de toi (ex: adresse, nom...).
- Nudité totalement interdite. Exemples d'interdits : sous-vêtements, maillots de bains, torse nu (oui les gars on vous voit venir).
- Interdiction d'inclure des choses illégales sur les photos (ex: drogue, armes...).
- Enfin, garde à l'esprit que tout ce que tu met sur Internet est susceptible d'y rester, et supprimer ton message ne changera pas forcément les choses.
Merci chefJ'aime trop tes cheveux
C'est vraiment mon projet pour le moment ta longueur
Mais nan ! Je te voyais pas du tt comme ça
On dirait un italien rebelle
J'avais oublié ta tête x)))))
Moi je préfère être prudente, dsl les gens !Mais nan ! Je te voyais pas du tt comme ça
Messages fusionnés :
Trop timide pr mettre ma tête![]()
Réfléchi bien, TOUT CE QUI EST SUR INTERNET RESTE SUR INTERNETDans 1 ans et 2 jours… je serai ici (rappelez moi)