📸 Le trombi

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Hmmm, je pense on prend une vidéo ( fond noir bien sur ) et on parle
Messages fusionnés :

Comment on fait des vocal ?
Et à partir de quel âge on peux montrer notre voix ? @Pingouin
Je pense que celui qui sera le plus apte à te donner ces réponses, c'est Edgar.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Bon, @Edgar, est-ce qu'il y a des règles concernant tout ça ? Désolée du tag mais personne d'autre ne l'a fait et vu que tu es probablement le seul à pouvoir répondre à cette question bah voilà quoi.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Bon, @Edgar, est-ce qu'il y a des règles concernant tout ça ? Désolée du tag mais personne d'autre ne l'a fait et vu que tu es probablement le seul à pouvoir répondre à cette question bah voilà quoi.
Des règles concernant quoi ?
D'ailleurs le topic pour les voix est ici.

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
@Jeanneg Bon c'était pendant une période de travail avec "tenue d'accueil imposée", ce n'est pas mais pas du tout mon style usuel... Je te conseille la photo précédente dans le Trombi (veste verte) :D

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
@Jeanneg Bon c'était pendant une période de travail avec "tenue d'accueil imposée", ce n'est pas mais pas du tout mon style usuel... Je te conseille la photo précédente dans le Trombi (veste verte) :D
Oui oui j’ai vu

le nom que t’as sur le forum je t’aurai pas imaginé comme ça mais ça te va bien

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
En gros dans notre école une fille qui s'appelle Pia elle va être ultra coincée et va porter des jupes liberty jusque mi-molllets.

Mais bon ce n'est pas ton cas ;)

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
@Jeanneg C'est mon vrai prénom, c'est corse, merci tu es gentille !
@claclou_ Je n'ai pas tout compris ?? En quoi porter une jupe influence le caractère ? Liberty c'est pas le motif à la Sarah Kay avec les petits fleurs et feuilles répétées à l'infini ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
@Jeanneg C'est mon vrai prénom, c'est corse, merci tu es gentille !
Oh j’avais mal lu ton nom de profil 😭😂
Mais oui pia je connais j’adore
@claclou_ Je n'ai pas tout compris ?? En quoi porter une jupe influence le caractère ? Liberty c'est pas le motif à la Sarah Kay avec les petits fleurs et feuilles répétées à l'infini ?
Cherche pas parce que dans notre école ce sont des gens ta l’impression ils sont en 1650 et donc les filles portent des jupes jusque aux chevilles comme 1650 🤣

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
Merci, à nouveau 😊
Après moi j'aime étudier l'évolution vestimentaire (victorien etc) oui les quackeresses portaient la jupe à la cheville et se lavaient avec une longue chemise pour ne pas toucher la peau, c'est une part de l'Histoire
Si une fille s'habille ainsi elle aime peut-être le sentiment de confort ou alors certaines périodes te fascinent et tu fais un transfert sur ta personne (moi j'ai bien eu ma période Sherlock Holmes).