Le topic des vacances

le_vieux

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Fev 2024
188
223
Topic spécial je raconte mes vacances :

-pour montrer que vous avez une vie naze et être rassuré par d'autres gens qui ont une vie naze

-pour montrer que vous avez une super vie et vous faire mousser

-pour décrire un gros succès ou une grosse loose pendant vos vacances

-pour raconter vos amours de vacances, pourquoi vous regrettez/ne regrettez pas, avec ou sans détails sans avoir à ouvrir de topic

-râler que vous aimeriez aller en Ecosse quand vous devez partir à Marrakech et inversement

-ce que vous aimez/n'aimez pas pendant les vacances

-etc
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
J’aime les vacances quand je peux sortir avec mes amis/voir des gens etc mais je deteste vraiment rester chez moi avec ma famille !
Moi les vacances de Pâques je les ai passé avec mon crush donc tout va bien ^^ et j’ai pas beaucoup vu mes parents donc vraiment parfait !
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Moi mes vacances j'en ai pas vraiment eues.😅 j'ai eu cours en Allemagne à la place, je suis jamais parti dans un pays étranger donc je sais pas entre Écosse et Marrakech mais je crois que je préférerais Écosse
 
  • Wow
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
C'est chiant les vacances qameme.. on passe "J'en ai marre d'eux, je ne veux plus les revoir. J’espère ne pas être dans la même classe qu'eux la prochaine fois." à "J'attends la rentrée avec impatience"

Je fais rien durant mes vacances, je joue avec mes amis à des jeux randoms tant que c'est gratuit. C'est censé servir à ça, non ? J'aime pas voyager, le trajet est emmerdant
En gros, je passe mes vacances chez moi a geeker
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Fev 2024
188
223
J’aime les vacances quand je peux sortir avec mes amis/voir des gens etc mais je deteste vraiment rester chez moi avec ma famille !
Moi les vacances de Pâques je les ai passé avec mon crush donc tout va bien ^^ et j’ai pas beaucoup vu mes parents donc vraiment parfait !
Le camping avec les parents sans équitation, ton rêve absolu 😁
Messages fusionnés :

Moi mes vacances j'en ai pas vraiment eues.😅 j'ai eu cours en Allemagne à la place, je suis jamais parti dans un pays étranger donc je sais pas entre Écosse et Marrakech mais je crois que je préférerais Écosse
Ecosse, Marrakech c'était des exemples hein 😅

Cours de quoi? Déjà vacances en Allemagne la tannée,mais en plus être en cours 😱😱
Messages fusionnés :

C'est chiant les vacances qameme.. on passe "J'en ai marre d'eux, je ne veux plus les revoir. J’espère ne pas être dans la même classe qu'eux la prochaine fois." à "J'attends la rentrée avec impatience"

Je fais rien durant mes vacances, je joue avec mes amis à des jeux randoms tant que c'est gratuit. C'est censé servir à ça, non ? J'aime pas voyager, le trajet est emmerdant
En gros, je passe mes vacances chez moi a geeker
Pourtant un geek, son rêve absolu c'est d'aller au Japon voir les geishas, faire du cosplay et acheter du hent...des jeux videos en pagaille non? 🤔🤔🤔
 
Dernière édition:

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Le camping avec les parents sans équitation, ton rêve absolu 😁
Messages fusionnés :


Ecosse, Marrakech c'était des exemples hein 😅

Cours de quoi? Déjà vacances en Allemagne la tannée,mais en plus être en cours 😱😱
Messages fusionnés :


Pourtant un geek, son rêve absolu c'est d'aller au Japon voir les geishas, faire du cosplay et acheter du hent...des jeux videos en pagaille non? 🤔🤔🤔
Bio, techno, maths, français, allemand, anglais, physique, économie, chimie, musique, arts, sport... tout en allemand
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Le camping avec les parents sans équitation, ton rêve absolu 😁
Messages fusionnés :


Ecosse, Marrakech c'était des exemples hein 😅

Cours de quoi? Déjà vacances en Allemagne la tannée,mais en plus être en cours 😱😱
Messages fusionnés :


Pourtant un geek, son rêve absolu c'est d'aller au Japon voir les geishas, faire du cosplay et acheter du hent...des jeux videos en pagaille non? 🤔🤔🤔
Ha oui mon rêve 😂😭