VOUS ÊTES TROP CHOUPINOU
Pourquoi y a que moi qui ai droit aux insultesVOUS ÊTES TROP CHOUPINOU
SBSJXJDKEJFJFJFKFKDJFJXJFJ
Parce que quand tu le fait ça sonne comme un charot, là, c'était bien amené, respecteux et trop choubidouPourquoi y a que moi qui ai droit aux insultes
mais c’est vrai que vous êtes choupi.
COMMENT VOUS ETES AUSSI CHOUUUU
@Flö_ arrête de faire genre, ya aucun monde tu sais ce que c'est une bottom surgery x)Voir la pièce jointe 5898
Si seulement c'était aussi facile la bottom surgery
El_Tabasco, Flö_ et Etoile
Honnêtement je sais mal qui d'autres que Cal, toi et moi en ados du forum sait ce que c'est concrètement@Flö_ arrête de faire genre, ya aucun monde tu sais ce que c'est une bottom surgery x)
Culture générale, quand mêmeHonnêtement je sais mal qui d'autres que Cal, toi et moi en ados du forum sait ce que c'est concrètement![]()
Si… je me suis renseigne, ppour te donner tord, et c’était une connerie… je sais même plus pourquoi je continue… a chaque fois que je veux vous donner tord, j’en ressort traumatisé…Honnêtement je sais mal qui d'autres que Cal, toi et moi en ados du forum sait ce que c'est concrètement![]()
Oui mais bon x)Culture générale, quand même
Voila pourquoi mieux vaut que t'arrêtes de vouloir nous donner tordSi… je me suis renseigne, ppour te donner tord, et c’était une connerie… je sais même plus pourquoi je continue… a chaque fois que je veux vous donner tord, j’en ressort traumatisé…
JAMAIS (et puis, qui te dis que je n’aime pas être traumatiséVoila pourquoi mieux vaut que t'arrêtes de vouloir nous donner tord![]()
Mais en même temps regarde pas des images d'opérations espèce de grand malade TTSi… je me suis renseigne, ppour te donner tord, et c’était une connerie… je sais même plus pourquoi je continue… a chaque fois que je veux vous donner tord, j’en ressort traumatisé…