C'est vrai. Merci de me reprendre pour que je ne fasse plus l'erreuralorstechniquement c'est "promets" avec un s si je puis me permettre
.
Messages fusionnés :
Nan mais alors eux.Lis bien néné et le nouveau.
C'est vrai. Merci de me reprendre pour que je ne fasse plus l'erreuralorstechniquement c'est "promets" avec un s si je puis me permettre
.Nan mais alors eux.Lis bien néné et le nouveau.

C’est de la maturité , tu peux pas comprendre …Nan mais alors eux.

*tousse *C’est de la maturité , tu peux pas comprendre …
Si on me voit voit pas c'est normal je lui ais souhaité sur son profil. Allez pas croire que je suis une mauvaise personne qui souhaite pas l'anniversaire des gens hein.Voir la pièce jointe 7391
Voir la pièce jointe 7392
MERCI À TOUS J'AIME L'OASIS JE VOUS AIME TOUS !!!
MERCI À EDGAR D'AVOIR FÉ CET ENDROA
PS : CELUI QUI SUPPRIME LE TOPIC SUPPRIMERA AUTOMATIQUEMENT SA PROPRE VIE
Pk tu te justifies championSi on me voit voit pas c'est normal je lui ais souhaité sur son profil. Allez pas croire que je suis une mauvaise personne qui souhaite pas l'anniversaire des gens hein.

Si on me voit voit pas c'est normal je lui ais souhaité sur son profil. Allez pas croire que je suis une mauvaise personne qui souhaite pas l'anniversaire des gens hein.
Nan pas du tout parce que toi tu as fais comme moi et tu l'a noté dans ton agenda heinAh ah ah ! (J'ai vraiment pas du tout failli oublier ...)
Je les ai eu grâce à ma couz persoLe trafic de pieds sur adoasis, une realité ?
Voir la pièce jointe 5346
Voir la pièce jointe 5347
Voir la pièce jointe 5348
Voir la pièce jointe 5349
Voir la pièce jointe 5350
Que dire d'autre ?
Messages fusionnés :
Je vais retrouver ça tout de suite, a+
J'ai failli l'avoir...Voir la pièce jointe 5562
Qui a eu mieux comme avertissement ?
Y a des traitements de faveur c ttMhm.. C'était pas Edgar qui disait "He doucement sur les lettres en plus svp x)"
Mhm.. Nan. J'hallucine, c'est tout.
Wouah, je suis archivé

Maintenant tout le monde saura que tu fais de l’insomnie 🥹!Wouah, je suis archivé

Comment c'est possible d'avoir le volume à fond pendant que t'as un casque? Pauvres oreilles ...Le trafic de pieds sur adoasis, une realité ?
Voir la pièce jointe 5346
Voir la pièce jointe 5347
Voir la pièce jointe 5348
Voir la pièce jointe 5349
Voir la pièce jointe 5350
Que dire d'autre ?
Messages fusionnés :
Je vais retrouver ça tout de suite, a+

Pourquoi vous avez tous une cinquantaine de page ouvertes sur vos tels? Moi quand j'en ai 5 j'applique la Solution Finale des pages web

Jamais utilisé, autant faire un onglet pour switcher non?Aussi.. Les groupes d'onglets ça existe, hein. 50 Onglets comme as c'est trop TvT