Alors @Le_gars ,je te respecte pour toujoursC'est Frometon. Moi je m'y suis ajoutée pour être associée au géni.
Alors @Le_gars ,je te respecte pour toujoursC'est Frometon. Moi je m'y suis ajoutée pour être associée au géni.

AHHHHHHH J'VAIS PLEURERTu deviend pas modo?
C'est Le_gars bien sur moi je suis son acolyte je m'appelle FeurJe sais pas qui a organisé ça mais c'est un réel génie
Y connait pas le surnom t'es bêteC'est Frometon. Moi je m'y suis ajoutée pour être associée au géni.

Si si tktY connait pas le surnom t'es bête

Pô grave. Frometon, c'est Frometon. Tout le monde devrait connaître ce surnom. (Y a que moi qui l'utilise by the way ...)Y connait pas le surnom t'es bête

Frometon c'est @Le_gars ?Pô grave. Frometon, c'est Frometon. Tout le monde devrait connaître ce surnom. (Y a que moi qui l'utilise by the way ...)
Oh j'ai raté... J'aurais aimé participer à la vanne putaingVoir la pièce jointe 6873Voir la pièce jointe 6874Voir la pièce jointe 6875Voir la pièce jointe 6876Voir la pièce jointe 6877Voir la pièce jointe 6878Voir la pièce jointe 6879Voir la pièce jointe 6880Voir la pièce jointe 6881Voir la pièce jointe 6882Voir la pièce jointe 6883Voir la pièce jointe 6884Voir la pièce jointe 6885
Ceci était une blague
Merci pour la participation d'Azeroth
Et de
Etoile, car oui elle n'est pas conne !!

Dommage pour toi OwOOh j'ai raté... J'aurais aimé participer à la vanne putaing

C'était inoubliableOh j'ai raté... J'aurais aimé participer à la vanne putaing

Mhm.. C'était pas Edgar qui disait "He doucement sur les lettres en plus svp x)"Voir la pièce jointe 6905
Inclinez vous devant ce bonjour plein d'entrain de la part de notre Dieu mixant le riz et le saucisson.
Un bonjour de Edgar? La chaaaaance!Voir la pièce jointe 6905
Inclinez vous devant ce bonjour plein d'entrain de la part de notre Dieu mixant le riz et le saucisson.

Mais explique moi concrètement alorsMoi j'ai compris.

Je ne vais pas t'expliquer on ne pourrait plus différencier les goat et les gueux des paturages.Mais explique moi concrètement alors
C'est quoi le lien avec le chien et la santé mentale....

C’était pourtant simple et touchant à comprendre
( elle a lâché un emojis drôle je meurs 
)Je te jure premier degré, même avec l'explication j'ai pas capté.C’était pourtant simple et touchant à comprendre( elle a lâché un emojis drôle je meurs
)
J'ai pas capté non plusJe te jure premier degré, même avec l'explication j'ai pas capté.