Le serveur Minecraft... OUVRE !

LunaLune

Membre supprimé
Auteur du topic
20 Fev 2021
96
66
Helloooo les Minecraftiens

Après un sondage sur le forum
Un fil sur le serveur discord
Des nuits passés sur la conception à partir de 0
De discutions avec le peuple
Des heures de 😡 EXTRÊME
Et des petites semaines d'attente pour vous

Je peux enfin vous annoncer l'ouverture du serveur Minecraft de la communauté Adoasis !
/!\Pour l'instant c'est une beta, des points serons à améliorer évidement. Alors si vous le voulez bien : partagez avec nous les différents soucis que vous aviez plus avoir que ce soit sur le topic : Le serveur minecraft : Bugs, Idées et Plaintes, sur le chat du serveur (bien-sur si je suis là sinon ça ne sert à rien), ou encore sur le fil Discord dédié (si il n’apparait pas assez voir dans la catégorie #discusson-jeux puis fils et enfin : Archivés)./!\

Un autre sujet sera appelé : Le serveur Minecraft : Bugs, Idées et Plaintes. Je pense que le nom est assez explicite
Et enfin un dernier ou je vous demanderais de rien poster, celui-ci servira à énumérer des différents changements en fonction de la version (oui je vais mettre des versions sur chaque serveur puisque celui-ci va recevoir des mises à jour) qui s'appellera : Le serveur Minecraft : Le ChangeLog.

Pour finir celui-ci servira de discutions générales autour du serveur.
Allez je vous embête pas plus voilà la foutue IP que vous attendez depuis plusieurs semaines :

mc.adoasis.fr
Version : 1.17.1

Enjoy !

Dernière édition:
  • Like
  • Lune
  • Love
Réactions: 3 membres