Le Retour du Hasni (pas tant que ça)

Hasni

Vagabond
Auteur du topic
15 Août 2022
1
0
Alors tout d’abord, vous d’vez peut-être vous demander pourquoi ce pignouf de GentlemHasni se présente de nouveau sous un autre compte. Eh bien c’est simple : Étant fort sot, j’avais oublié les identifiants pour me connecter par ici. J’ose d’ailleurs espérer ne pas les oublier dans le futur. Enfin bref, commençons :

Je me prénomme Hasni et je possède 14 automnes (15 le 23 septembre). J’vis dans la charmante ville de Gap. Je préfère vous le dire, depuis le temps, j’ai réussi à me faire 2-3 amis, et ma timidité excessive ne l’est plus autant.
Concernant mes goûts, ils sont variés : J'aime autant Dalida et Claude François que la nourriture, l'histoire (d'ailleurs, je suis ouvert sur tout les sujets historiques, n'hésitez donc pas à venir me parler), la saga de films et de romans James Bond, ou encore Boris Vian (plus pour ses romans que pour ses chansons).
Bon, me voilà un peu gêné car j'ai l’impression d’avoir fait une horrible présentation, donc si jamais vous avez des questions, posez-le sous ce post, j'y répondrais toujours, et pis...ben, j'ai hâte de vous connaître, quoi