Totalement.a Bon
Voldemort incroyable ce nom
Totalement.a Bon
Goatesque , en mode un gars c'est un goat, et une chose c'est goatesque x)Tu voulais dire grotesque ou gotesque
J'en avais un avant, un bleu. Ils sont magnifiquesMerci !!! C’est le nom d’un combattant ( le poisson )
Du jour au lendemain, je l'ai retrouvé k.o.Oui . ci c’est pas indiscret, comment est il mort
Sissi ça veut pas dire quelque chose en anglais ?Princesse, mon ancienne lapine.
Reine , ma lapine.
Une autre qui a le nom de mon pseudo.
C'est original !!Et oui, tous sont des noms royaux.![]()
Pourquoi ?J'ai un chien aussi et deux poissons dont je ne citerai pas le nom.
Non, au fait, c'est le nom d'une impératrice d'Autriche. "Sissi, l'impératrice."Sissi ça veut pas dire quelque chose en anglais ?
Merci, merci.C'est original !!
Parce que...il faut garder un peu de mystère.Pourquoi ?
Wouaw la classeNon, au fait, c'est le nom d'une impératrice d'Autriche. "Sissi, l'impératrice."![]()
Tu nous le diras plus tard !Parce que...il faut garder un peu de mystère.![]()
Merci, merci pour elle.Wouaw la classe
Exactement.Tu nous le diras plus tard !
Avec plaisir !!Merci, merci pour elle.
Oh, tu nous diras un jour ! (En attendant on fait un HSD'ailleurs, mon prénom aussi il est original. Il vient d'un roman . Connu qui faisait rever toute les jeunes filles avant dont ma chère mère, ha ha.
C'est intéressantJ'en dirais pas plus. (Meme si t 'as rien demandé, ha ha).
Ouiiiiiiiiiiii...chut...dernier message hors sujet(Déso Pingouin.)Oh, tu nous diras un jour ! (En attendant on fait un HS)
Waouh tu as pleins d'animaux.Bonjour à toutes et à tous !
Je vous propose aujourd'hui d'introduire vos camarades !
Je donne l'exemple...
Félins :
Demoiselles : Principessa, Cendroseta, Hilda, Mulan, Xabrina, Jacinta, Amy, Nadejda, Cosette, Elisa, Kathrine, Victoire, Renada, Desirada, Purezza, Ursula, Alba, Wlasdislawa, Anhesa, Quitèira, Catarina, Lucia, Sebastiana, Virginia, Xandròta, Felicitat, Colombe, Qiu, Via Notte, Reina, Xavièra, Morgane, Janviera, Kim, Glàudia.
Damoiseaux : Umberto, Leandre, Bento, Gregòri, Raül, Charles, Damian, Nicòla, Caribou, Benedict, Isaac, Maissenç, Corbeau, Luc-Esprit, Pompèu, Tierri, Zacàrias, Xavièr, Herran, Bruno, Norbert, Teodoric, Hortic, Demètri, Jemerias, Marius, Lop, Cosmos, Timotèus, Domician, Huc, Zefirin, Gabriel, Quintin, Oraci, Faust, Nèus, Andrieu, Canada, Ismaèl, Kelyan, Pèir, Zacàrias, Arrobert, Sauvesti, Eli, Sixte, Adam, Winnie, Pat, Vesiat.
Canidés :
Demoiselles : Kare et Nina, mes lévriers Borzoi. Milady ma Porcelaine.
Damoiseaux : Sherlock et Mycroft mes renards. Hadès mon Bruno du Jura. Arctica mon Samoyède. Mo Chroí mon Skye terrier.
Chevaux : Tornade ma jument.
Reptiles :
Demoiselles : Jeanne, Philippa, Barthelemia, Jacqueline, Jude, Simone, mes tortues.
Damoiseaux : Pierre, André, Jacques, Thomas, Matthieu, Judas, mes tortues.
Basse-cour : Donald mon canard, Gladstone mon jars, Clara ma poule, Artemis et Apollo mes paons.
P-S : Il manque un tier de mes chats, mais mes yeux brûlent sans mes lunettes, la nuit. Pardon !
Et vous, qui partage votre quotidien ?
Oh c'est trop meugnon je trouveSplash and Ride