Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum hum MAIS DIT PAS DU MAL DE MON PAPA ADOPTIF OH ET NON PRCQ IL A GRV BIEN VIEILLI (Il est pas mort Iron de base PG il a ressuscité) ET IL S'EST AMÉLIORER EHEHE THANOS EST MORT EN + HEHE. MON ARMURE EST DERNIER CRI ELLE EST INDESCRIPTIBLE !!!!
Hum hum MAIS DIT PAS DU MAL DE MON PAPA ADOPTIF OH ET NON PRCQ IL A GRV BIEN VIEILLI (Il est pas mort Iron de base PG il a ressuscité) ET IL S'EST AMÉLIORER EHEHE THANOS EST MORT EN + HEHE. MON ARMURE EST DERNIER CRI ELLE EST INDESCRIPTIBLE !!!!
Wesh tout le monde a des animaux de compagnie ordinaires et t'as moi vu que j'en ai pas, j'ai adopté l'araignée que j'ai trouvé chez moi aujourd'hui. Jsp comment l'appeler pour le moment
Malheureusement je n'ai pas eu le temps parce qu'à peine après l'avoir déplacé sur un autre mur le temps de lui préparer une maisonnette, elle s'est cachée derrière mon armoire T^T