Le prénom de vos ami.e.s les animaux !

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
J'ai eu 3 chats en tout :
Gribouille, c'était ma grande soeur...
Malheureusement morte d'un cancer à 14 ans .
Youpie, le chat qui se roule par terre tout les 2 sec, elle était très gentil mais aussi qui avait TRÈS peur.
Malheureusement aussi décédé à cause d'un gros CO* QUI SAIT PAS ROULER SUR LA ROUTE, elle est partie à 2 ans et demie, une courte mais belle vie..
Et maintenant c'est PHOCOS, c'est littéralement une peluche le chat, c'est aussi le 2eme gas dans la famille avec mon père (mais y a tjr plus de filles à la maison 😜).
Après on avait 3 poules, mais 2 sont mortes de vieillessent....
La dernière squatte chez la voisine actuellement 😑.
Voiiillllaaaaaaà

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
J'avais un chat qui est mort d'un cancer quand j'étais en cm2 et elle s'appelait Kali. Et la j'ai une chienne qui s'appelle Pixie et qui vit chez la mamie parce que on peut plus la garder 😔.

• Sad
Réactions: 1 membre

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Pit (chat en vie ayant 4 ans), Mouf (chat mort percuté par une voiture à l'âge de 9 ans), Bulle (chat disparu à l'âge de 1 ans et demi),Samba (chat mort de vieillesse à 20 ans) , Chamallow( cochon d'Inde mort à 5 ans de vieillesse ), Tempête (premier cochon d'Inde, mort à 5 ans de vieillesse), Roquette (Cochon d'Inde en vie ayant 2 ans), Rasta (cochon d'Inde mort à 2 mois de crise cardiaque) , Mini-roquette (Cochon d'Inde avec nom provisoire fils de roquette mais on ne sait pas le père, mort à 2 semaine de malformation), Plume (cochon d'Inde vivant ayant 2 ans et demi), Comète (je sais plus si c'était ça exactement. Mort d'une grossesse involontaire à 1 mois), 3 enfants de comète (mort déchiquetés par leur mère).

A préciser : Les portées sont totalement involontaire, les cochons d'Inde étaient enceinte sans qu'on ne le sache quand on les a achetés.

• Lune
Réactions: 1 membre