Le prénom de vos ami.e.s les animaux !

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299
Alors
Mon chat : ma petite soeur
Mon chien : mon camarade de table en espagnol
Mon lapin: @Le_gars
Mon dauphin ascendant radiateur 33 degré Celsius: Moi dans mon miroir
Mon porc de compagnie: @GregoryMeBoy
Mon pingouin de compagnie: @Pingouin
Ma tortue: NeTeTrompePasSinonJeTeTue
Mon rouge gorge: @Geecko
Jsp si j'en ai oublié mais dans la globalité c ça
(Qui dit que je suis hors-sujet? Personne? C'est bien)

• Love
Réactions: 1 membre

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
Chaque fois que je veux répondre à ce sujet, j'ai le crève-coeur de ne pas savoir si j'inscris ou non mes disparus au même titre que les vivants... Jamais oubliés, toujours adorés.

• Triste
  • Lune
Réactions: 1 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Chaque fois que je veux répondre à ce sujet, j'ai le crève-coeur de ne pas savoir si j'inscris ou non mes disparus au même titre que les vivants... Jamais oubliés, toujours adorés.
Je comprends ton dilemme c'est pas évident... Moi je ferai une liste de chaque enfin si j'avais plein d'animaux ce qui n'est pas mon cas.

• Like

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
(Coucou toi !)
Oui, voilà, je ne veux pas ne pas les nommer mais je sais aussi que la liste est longue, en vingt ans j'ai eu le temps d'en perdre...

• Sad

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
Bouh, tu es trop gentil toi, tu es dingue... Pas de problème, ça me fait de la peine, et juste j'aime pas flooder, tu imagines la grosse liste, je vais voir si je peux faire sous spoilers ou quoi. Ca me ferait plaisir de savoir tout mon monde réuni dans une pensée...

• Like

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
510
Perso: Marinette (Dans MIRACULOUS) et Clémentine (Personnage dessin animé que ma mère regarder.
C’était pour mes souries

• Wow
2 Fev 2025
884
812
Fukiou pour la vielle chatte de mes parents, Hylia pour la chatte de @{Cyber€mad3laine} , maïgan pour mon pepere, et wood pou mon défunt hamster russe…
Messages fusionnés :

Je tien à préciser, feukiou se prononce comme le gros mot, c’était l’intention, mais surtout, c’était une réf de leur époque ! cous connaissez punk à chien ?

• Wow
  • Like