Le meilleur auteur !

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
Pour moi (donc je ne serai absolument pas objectif), le meilleur auteur, c'est Isaac Asimov. Ce type a inventé la science fiction, clairement. On est dans les années 50 et le gars arrive à trouver tout ce que les robots auraient comme effet sur notre société, à court, moyen et long terme. Il a inventé des concepts qui aujourd'hui sont des normes, notamment les Lois de la Robotique.
Si on va plus loin dans ses bouquins, il y a notamment l'idée de la psycho-histoire qui est complètement fascinante et qui consiste à prédire le futur d'une société grâce aux mathématiques. C'est à dire que grâce à des équations, on peut voir relativement précisément dans le futur, et ce n'est pas sans conséquences.
En bref, allez lire du Isaac Asimov.
Je CONNAIS, c’est vrai que c’est GÉNIAL !

• Lune
Réactions: 1 membre

Sissou

Sage
14 Sept 2024
734
856
Si ta des galère mon père est chef de service dans une imprimeri, donc peut etre, ( je précise peut étre) ,il pourrait faire passer ton fichier, et tu pourrais être imprimé dans ça boîte....(après je sais pas si les maison d'édition choisise du lieux d'impression, ces qu'un proposition....
Que c'est adorable, et bien s'il peut et que je galère, pourquoi pas!

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
J'aime beaucoup George Orwell ou Charlotte Brontë parce que je trouve qu'ils ont un truc en plus que beaucoup n'ont pas. Orwell j'ai adoré son livre 1984 (big brother vous surveille ^^) et Brontë bah Jane Eyre ça a été une de mes plus belle lectures.

Après j'ai aussi eu une période Harry Potter mais be n'apprécie en rien jkr alors voilà quoi....

• Like
Réactions: 1 membre